tcho1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5154341774611002965&q=integra+type+r+vs+bmw+m3 .... vive le vtec tout simplement :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 :japon: :yata: :woho: :honda: c'est tout ce que j'avais a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu nous soule avec ton Vtec :fuck 2: :fuck 2: :fuck 2: reve pas le M3 est d'origine et l'itr preparé a bloc alor :fuck 2: :fuck 2: :fuck 2: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je dirais que le mec avec l'itr fait la course tout seul. le m3 n'accelere pas ça ce vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ta gueule pshit :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tu l'avait vu :ben laden: donc moi j'en conclu vtec mon cul :fuck 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pshit33 a écrit:tu l'avait vu :ben laden: donc moi j'en conclu vtec mon cul :fuck 2: je sais pas j'ai pas dis çà mais bon l'itr est pas trop d'origine et ce n'est méme plus un 1.8 l donc je dis que c'est pas impossible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et moi je dit que le m3 n'accelera pas j'ai jamais dit que l'itr pouvais pas le deposer ,j'en sais rien et je m'en branle mais une chose est sure est que le m3 ce contente de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pshit33 a écrit:et moi je dit que le m3 n'accelera pas j'ai jamais dit que l'itr pouvais pas le deposer ,j'en sais rien et je m'en branle mais une chose est sure est que le m3 ce contente de suivrela je suis du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 quelqu'un d'honnete enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est clair que la M3 ne semble pas accélérer . c'est un K20 (=moteur de CTR ) dans l'ITR ? En tout cas même avec un K20 , il faut une sacré prépa pour suivre une M3 E46 , et je doute qu'on y arrive en restant en atmo , même avec les pires AAC ... La M3 a un moteur de fou ... 6 cylindres qui prennent 8000 tr , et bourré de couple à tous les régimes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 merci marcus enfin un gars qui roule en honda et qui est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pshit33 a écrit:merci marcus enfin un gars qui roule en honda et qui est honnetetu vois on plusieur a etre honnète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j'aime bien taquiner pshit j'ai posté cette vidéo rien que pour voir sa réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 menteur tu as poster cette video car tu croyais dur comme fer qu'une itr avait deposer une m3 et maintenant tu vois que tu avait tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Aler tcho :laferme: :sodomie: :tu_sors: :fuck enrevoir: :bonne nuit: :ben laden: :fuck 2: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 je sais pas si c'est vrai ou pas vrai j'y crois pas trop pour çà que dans le message plus haut je t'ai dis "pshit ta gueule" parceque si tout le monde aurait cru ... ont auraient entendu partout "putain les itr çà bouffe des m3" au fait j'ai du jamais te le dire pshit mais je pense qu'a guillaume je lui en ai parlé y'a 2-3 mois une ancienne m5 est venu tirer la bourre contre moi (en plus je roulais cool y'a fallu qu'il me cherche) sur les départementales par chez moi en ligne droite il m'a doublé (et pas aussi facilement qu'il devait pensé car il se trainait un peu ) mais en courbe j'étais collé a son cul çà vaut rien les bmw c'est bon pour les papy qui font de la ligne droite :c nul: ps: guillaume soit pas jaloux un jour aussi tu auras une vrai voiture de sport et tu pourras enfin dépassé le 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ben quoi, j'ai bien mis un vent à une Lambo Countach avec ma civic!!!! Quoi??? ah oui, je sais, elle etait stationnée sur la bas-coté... Non, mais Tcho, arrete de croire que tu as la meilleure voiture du monde. Même sur le forum Integra, y'en a qui t'ont repris, mais t'es pas le seul... Lisez ca, c'est a mourir de rire: http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=1569&postdays=0&postorder=asc&start=0 Contre une Aston Martin... Vraiment n'imp!!!!:mdr: C'est pour ca que tu te fais autant charrier sur certains forums Tcho... On a une bonne voiture, exotique, avec un tres bon chassis et une bonne motorisation. Mais ca reste un 4 cylindres, ce qui n'est pas exceptionnel. Beaucoup de voitures sont plus performantes et heureusement, car sinon, y'a une logique qui m'échapperait... :naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sérieusement je m'enbranle de l'itr !!!! je roule de moins en moins avec (d'ailleurs je te l'ai dis hier west que l'itr me soulait) je roulais encore y'a 20 minutes j'ai accéléré jusqu'en 3 et j'ai dis aurélie faut que je la vende çà rame et elle m'a dit mais t'es fou çà marche bien je sais pas ce qu'il te faut alors ... je dis çà pour vous taquiner (surtout pshit qui prend toujours la mouche car il comprend pas que je suis second degré ) je pense pas avoir la meilleur voiture du monde loin de là ... et puis je veux déjà acheter autre chose çà marche bien pour un 1.8l atmo çà personne peut dire le contraire et çà met des vents a des voitures bien plus cheres et plus puissantes mais çà reste une "petite" sportive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Tcho => on échange ? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 BiAirKiMoos a écrit:Tcho => on échange ? :ange:je suis pas sur qu'il dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 On sait jamais :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites