marcus12 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voilà , j'ai fait une petite video embarquée de ma CTR sur le circuit de Pau Arnos . Désolé , le son a des hauts et des bas, (je sais pas pourqoi ça a fait cela à la compression ...) . http://rapidshare.de/files/30737112/Pau-Arnos19-08_0001.wmv.html C'était la 1er fois que j'allais sur ce circuit ... valloné.... J'ai adoré , les sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 août 2006 Wahou, sympa cette video. T'a du bien t'amuser. En tout cas enorme le son de la clio au debut, et le truc rouge tout plat qui t'a doublé a la fin, pas eu le temps de voir ce que c'etait, mais ça avait l'air d'avancer et avec un son de folie. Merci encore de faire partager, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 26 août 2006 Oui le son du V6 de la Clio est vraiment superbe ... il couvre même le bruit du VTEC ... Sinon , la caisse rouge à la fin de la video c'est un Renault Spider prépa piste . Il est moins puissant que moi , mais avec seulment 600 kg .. j'ai pas beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'était ton copain de chez GTR 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Sympa la vidéo La 106 Rallye blanche est celle d'un très bon pôte à un de mes collèges de boulot :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 26 août 2006 Gecko a écrit:c'était ton copain de chez GTR 33 ? Oui Citation :La 106 Rallye blanche est celle d'un très bon pôte à un de mes collèges de boulot C'est la 106 Rally du circuit de Mérignac , non ? Elle avait le sigle CPR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 août 2006 marcus a écrit:C'est la 106 Rally du circuit de Mérignac , non ? Elle avait le sigle CPR .... Oui, le mec travail à l'ECF, le circuit d'auto-école collé au circuit de Mérignac Il a racheté la 106 au CPR mais a pas encore enlevé les stickers. Ils s'en fout un peu d'ailleur Pour info, le CPR n'est plus. Ca a fermé en même temps que le circuit avait fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu l'a trouver comment alors ce circuit ? j'ai roulé deja 3 fois deçu ,moi le l'adore.mais faud faire gafe au pifpaf de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 26 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:Ca a fermé en même temps que le circuit avait fermé. il aurait du acheter les ferrari préparées pistes, plutot que la 106 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 août 2006 drakar220 a écrit:BiAirKiMoos a écrit:Ca a fermé en même temps que le circuit avait fermé. il aurait du acheter les ferrari préparées pistes, plutot que la 106 non? Il a fait avec son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 28 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:marcus a écrit:C'est la 106 Rally du circuit de Mérignac , non ? Elle avait le sigle CPR .... Oui, le mec travail à l'ECF, le circuit d'auto-école collé au circuit de Mérignac Il a racheté la 106 au CPR mais a pas encore enlevé les stickers. Ils s'en fout un peu d'ailleur Pour info, le CPR n'est plus. Ca a fermé en même temps que le circuit avait fermé. Ca je savais que le CPR n'éxistait plus , maintenant , ok , je comprends mieux les autocollants . En tout cas voilà une petite caisse sympa , pas chère , pour faire mumuse sur circuit , le seul truc c'est que ça manque quand même pas mal de chevaux en ligne droite sur un grand circuit (comme celui de Pau) ou on se fait déposer pas la plupart des caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ben oui, 106 Rallye Powwwaaaaaaa Dans le sinueux ça doit aller, mais dans le rapide, elle doit être dans les choux Enfin bon bref, bonne tuture quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Ca suffit pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 31 août 2006 vous avez des temps sur ce circuit ? j'y ai roulé debut juillet pour la premiere fois et c'est vrai qu'il est bien ce circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 31 août 2006 J'ai chronométré un tour en 1'42 , je pense avoir fait un peu mieux après mais j'ai pas chronométré . Sinon , il y avait une Civic EG6 full prépa avec slick , je l'ai chronométrée en 1'38 ... Et aussi une Porsche GT3 full prépa , sur un tour j'ai chronométré 1'24 .... Un autre monde quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Le proprio de la 106 rallye avait fait 1'47 si mes souvenirs sont bons (pas le mec de la vidéo qui avait fait 1'58 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok, je connais la civic bleu, full prepa est un bien grand mot car elle a seulement des blisteins/eibach en suspension et des slicks mais surtout elle a 300000km moteur stock ! j'etais en 1'35" avec l'ITR moteur stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 31 août 2006 hred a écrit:ok, je connais la civic bleu, full prepa est un bien grand mot car elle a seulement des blisteins/eibach en suspension et des slicks mais surtout elle a 300000km moteur stock ! j'etais en 1'35" avec l'ITR moteur stock. Moteur stock , enfin elle avait quand même une admission et un echappement totatement libéré (elle fait un bruit de folie !) . Quant au chassis elle avait un bon carossage négatif si je me souviens bien . En ligne droite elle marchait à peu près comme moi ( une CTR ....) , et en courbe , je pouvais rien faire elle passait bien plus fort .... C'était la première fois que je découvrais ce circuit , ou j'ai du y faire une centaine de km , je pensais etre vers 1'40 en fin de journée (mon 1'42 n'était pas mon meilleur tour ) , mais 1'35 avec une ITR stock là je suis sur le cul .... Rassure moi t'avais quand même des slick ?? Citation :Le proprio de la 106 rallye avait fait 1'47 si mes souvenirs sont bons (pas le mec de la vidéo qui avait fait 1'58 ) 1'47 avecune une 106 Rallye , elle devait etre sacrément préparée , pace que à côté de celle qui fait 1'58 ça fait quand même un monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui c'est vrai qu'elle a l'admission directe et la ligne d'echappement mais collecteur stock. Pour le carrossage, c'est uniquement par le rabaissement. Elle a aussi arceau et toute vide dedans. Attention mon ITR n'est pas stock mais a le moteur stock, elle est vidée, arceauté, soudée, gros freins et 4 et 5 courtes avec bien sur des slicks pas en super etats mais des slicks quand meme. http://www.hred.net/Circuit/preparation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 31 août 2006 1'35"030 exactement : http://www.asac-bascobearnais.asso.fr//iso_album/resultats_groupes_c_et_f.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 31 août 2006 hred a écrit:Oui c'est vrai qu'elle a l'admission directe et la ligne d'echappement mais collecteur stock. Pour le carrossage, c'est uniquement par le rabaissement. Elle a aussi arceau et toute vide dedans. Attention mon ITR n'est pas stock mais a le moteur stock, elle est vidée, arceauté, soudée, gros freins et 4 et 5 courtes avec bien sur des slicks pas en super etats mais des slicks quand meme. http://www.hred.net/Circuit/preparation.htm Oui , en fait l'EG6 faisait jeu égal avec ma CTR en terme d'accélération jusqu'à 150/160 , elle devait faire facile 300 kg de moins . Pour ton ITR , tu me rassures !! Jais que je suis pas un pilote , mais quand mêmê !! J'ai juste quelques notions c'est tout mais j'encore encore beaucoup , beacoup de choses à apprendre et à améliorer surtout que la CTR est assez délicate à mener à la limite , du genre brutale dans ses réactions ... Pour Pau ma CTR avait une petite prépa moteur (admi CAI ,décata et Hondata K100 = 224 ch) , non vidée (1200 kg à tirer :trés_triste: ) , le chassis est stock , et j'avais quand même des Toyo R888 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 1'24 la GT3 ???? Impressionant bordel Perso je suis vers 1'34 Pas de slicks par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 9 septembre 2006 frenchyyii a écrit: Perso je suis vers 1'34 Pas de slicks par contre avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 hred a écrit:frenchyyii a écrit: Perso je suis vers 1'34 Pas de slicks par contre avec quoi ? soub sti et le monsieur il a un bon coup de volant (pour un simple mortel, amateur qu'il est quoi, comme beaucoup ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 HRED : On s'est vus aux vassim days il me semble d'ailleurs. Tu fais la CDF? et tu conais Vassim C'est pas le coup de volant qui est bon en fait, c'est l'auto qui est facile a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est facile d'être modeste quand on se débrouille bien. Le peu que j'ai pu voir sur le Vigeant, çà avait l'air d'aller, la maitrise est là, en plus de la voiture facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Disons que c'est surtout que j'ai des grosses baloches donc ca aide niveau freinages et courbes rapides :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 frenchyyii a écrit:HRED : On s'est vus aux vassim days il me semble d'ailleurs. Tu fais la CDF? et tu conais Vassim C'est pas le coup de volant qui est bon en fait, c'est l'auto qui est facile a conduire je vois tellement de monde sur les circuits, je me souviens pas toujours... mais oui j'etais aux vassim days et je fais quelques manches de CDF pour me faire plaisir. ca m'epate le temps car j'ai encore jamais vu de sub faire des super temps sur circuit qui plus est en pneus de serie ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci En fait il y'a bien plus rapid que moi, Gazz (gerald) qui a une STI noire, Gabo avec une GT (piste purement par contre) et surement d'autres, "splinter86" peutetre qui a aussi fait du CDF je crois avec une GT blanche. Disons que mes temps en pneus routes sont honorables, et surtout Arnos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 frenchyyii a écrit:Merci En fait il y'a bien plus rapid que moi, Gazz (gerald) qui a une STI noire, Gabo avec une GT (piste purement par contre) et surement d'autres, "splinter86" peutetre qui a aussi fait du CDF je crois avec une GT blanche. Disons que mes temps en pneus routes sont honorables, et surtout Arnos j'adore !!! et c'est la meme caisse que tu avais aux vassim days ? car quand je vois tes temps sur la val de vienne (la par exemple : http://virtualcup.free.fr/FR/listerCircuits.html#21) ca me semble pas trop oherent avec les temps de pau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Les temps du Vdv sont sous piste de merde et grosses chaleurs. Impossible de faire quelque chose de bien pour moi ce jour là, pas les pneus habituels malheureusement. Les deux integras blanches qui roulaient sont descendues vers les 2'03 je crois sur le week end, mais pas du tout au mêmemoment. Tu dois connaitre Oliv ? Sax30 ? Sur Pau je roule dans ses temps (enfin j'ai roulé dans ses temps, et là on etait entre 1'34' et 1'36 sur une douzaine de tours.(alfano) Vu que mon virtualcup fonctionne maintenant, j'enregistrerai le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 frenchyyii a écrit:Les temps du Vdv sont sous piste de merde et grosses chaleurs. Impossible de faire quelque chose de bien pour moi ce jour là, pas les pneus habituels malheureusement. Les deux integras blanches qui roulaient sont descendues vers les 2'03 je crois sur le week end, mais pas du tout au mêmemoment. Tu dois connaitre Oliv ? Sax30 ? Sur Pau je roule dans ses temps (enfin j'ai roulé dans ses temps, et là on etait entre 1'34' et 1'36 sur une douzaine de tours.(alfano) Vu que mon virtualcup fonctionne maintenant, j'enregistrerai le prochain coup au vdv, le samedi j'etais en 2'02 et l'ITR blanche avec bas de caisse rouge etait en 2'05 au meme moment. ca prouve que chaque voiture ou pilote se trouve mieux sur des circuits que d'autres car a peu je suis en 1'35 donc 1 sec moins vite que toi alors au vdv c'est plus de 4sec plus vite que toi visiblement. je connais pas sax30 ni oliv mais jette un oeil la pour voir les temps de caisses equivalentes en CDF : http://www.asac-bascobearnais.asso.fr/iso_album/resultats_groupes_n_et_fn.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Tu etais avec une ITR de quelle couleur ? Oui pour les circuits on est (et la voiture aussi) plus ou moins a l'aise selon les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Quagliozzi et sa CTR groupe N mort de rire. Tu as pas fait la manche de Arnos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 frenchyyii a écrit:Tu etais avec une ITR de quelle couleur ? Oui pour les circuits on est (et la voiture aussi) plus ou moins a l'aise selon les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 frenchyyii a écrit:Quagliozzi et sa CTR groupe N mort de rire. Tu as pas fait la manche de Arnos ? si mais en F2000 : http://www.asac-bascobearnais.asso.fr/iso_album/resultats_groupes_c_et_f.pdf j'etais plus rapide que les 3 autos devant moi mais je me suis trouvé derriere un gros carton juste au depart ! c'est clair que ca CTR grN est curieuse, 265ch (estimation perso selon rapport poids/puissance avec les M3), 9500rpm max et elle suis en ligne droite les M3 de 350ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je viens de regarder les temps de sax30 sur pilotedecircuit et c'est pareil il est plus vite a pau et moins vite de 2"5 au vdv. peut etre que je me trainais a pau comme c'etait la premiere fois vas savoir ! mais c'est bien interessant de pouvoir faire quelques comparatifs de temps comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oliv a fait la manche de Ledenon, si tu as les temps il doit y etre Les differents temps sont assez relatifs fonction des conditions meteo entre autre.....et prouvent aussi qu'on a gros a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Frenchyyii , c'est quoi la marque de tes pneus route/circuit , pour marcher aussi fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Des BF Goodrich G Profiler de test Leur tenue de route est acceptable sue le sec, bien sur le mouillée et ils s'usent tres peu. Par contre sur la sub je les gonffle a mort (4 bars a chaud devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est peut-eter le fait qu'il soit en 4 Bars qu'ils s'usent peu ... passe ne 2 bars tu vas les voir fondre deux fois plus vite . Pour le moment j'ai les Toyo R888 , qui sont vraiment supers , mais , ils fondent .... très très très très vite !! Les boules au prix du pneu . 1 sortie à Pau , je suis au témoin :trés_triste: . C'est pour cela que je recherche un pneu , qui tient peut-etre un peu moins , mais qui est (si possible moins cher) et plus résistant sur la durée . Et la tenue sur le mouillé je m'en tape car je m'en sers que pour le circuit de ces pneus . J'avais pensé aux Yoko Parada , qui ressemble quasiment à des semi-slick .... En dehors des BF , t'en as testé d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis sous 4 bars pour tendre les flancs, car sur Pau par exemple sous 3.5 je faisais toucher les jantes. Sinon jai essayé bcp de bridg (RE040 050 070), et je les dechicte. En fait je fais la recherche de pneus a flans rigides mais je n'en n'ai jamais testés. Je pensais justement mettre des R888 ou des A048 une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Je suis passé du Bridg RE050A , aux Toyo R888 , on sent que c'est pas la même catégorie , le flanc est 100 fois plus rigide , et la tenue , ça accroche !! :eek:. Si tu es en 1'34 à Pau avec des BF , je serais curieux de voir combien tu ferais avec des R888 ou des A048 ..... mais tu vas gagner un paquet à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui c'etait avec les BF Certains m'ont dit que j'avais 2 secondes a gagner par minute avec des bons pneus. On verra un jour, mais pour l'instant c'est toujours des BF, j'en ai d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 OK . Pour les Toyo ou Yoko semi-slick pense à pas mettre trop haut en pression . Pour la CTR j'ai mis 1,9 . Sinon , j'espère qu'on aura l'occase de se voir , je pense aller à Nogaro au moins une fois d'ici la fin de l'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Possible oui, même si l'auto est en vente. Je me referai peut etre Nogaro mais j'avoue preferer Pau Sinon la journée touristique du VdV ca c'est quasi sur (si j'ai l'auto encore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ou avec la rouge que ce cache au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Non je mettrais pas sur piste la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Hop , voici un petit montage video que j'ai fait de ma CTR : Bon c'est un montage amateur , mais j'essaierai de faire mieux pour les prochains avec un logiciel de montage video plus performant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Sympatique pour une première vidéo :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites