Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtic11

eprom

Messages recommandés

je me suis renseigner pour une eprom chez performance moteur et stupéfaction il la font pour ma honda gain 13ch et 6 mkg pour 399€ qu en pensez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Vu la date de sa dernière connexion, tu devrais plutôt lui envoyer un mail Wink

hred@hred.net


vu le nombre de forum ou il est inscrit c'est normal mais il reçoit les mp sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais si tu recois un mp, et que tu as choisis la notification, tu as un mail...

Qui te dit que tu as un mp sur le forum, et qui te donne même le lien de ta boite à mp Wink

C'est quand même super pratique...

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Ben oui mais si tu recois un mp, et que tu as choisis la notification, tu as un mail...

Qui te dit que tu as un mp sur le forum, et qui te donne même le lien de ta boite à mp Wink

C'est quand même super pratique...

:mdr:

:cassé: enfin plutot il ta kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hred fais meme les reprog pour du peugeot, il est capable de faire plein de chose, donc a mon avie ton accor pas de problem pour lui,
je vais essayer de me renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, comme tous ceux qui font des reprogs, ils travaillent sur les bagnolles simples, parce que pour la s13, il y en a un paquet, pour la S14, rien en france. alors, comme ta voiture n'est pas courante, (la caisse, en tout cas, le moteur, je sais pas) faut pas espérer de miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenny a écrit:
enfin, comme tous ceux qui font des reprogs, ils travaillent sur les bagnolles simples, parce que pour la s13, il y en a un paquet, pour la S14, rien en france. alors, comme ta voiture n'est pas courante, (la caisse, en tout cas, le moteur, je sais pas) faut pas espérer de miracle.


tu te trompe kenny

pour ta gestion il y a du monde ,juste poser la question la ou il faud.


il y a des sub avec 500cv et plus en france donc des personnes qui leur fond les reprogs donc ils sont largement capable de faire les reprong de s13 et s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...