celtic11 0 Posté(e) le 19 août 2006 je me suis renseigner pour une eprom chez performance moteur et stupéfaction il la font pour ma honda gain 13ch et 6 mkg pour 399€ qu en pensez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 connais pas eux. tu as essaye de contacter hred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 août 2006 non et je ne c pas ou le contacter et on ma dit qu il fesait que certaine honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 par mp içi meme http://south-west-asiancar.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 août 2006 je te remercie je v lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Vu la date de sa dernière connexion, tu devrais plutôt lui envoyer un mail hred@hred.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:Vu la date de sa dernière connexion, tu devrais plutôt lui envoyer un mail hred@hred.net vu le nombre de forum ou il est inscrit c'est normal mais il reçoit les mp sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 août 2006 pshit33 => bein pour lire un MP faut se connecter au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben oui mais si tu recois un mp, et que tu as choisis la notification, tu as un mail... Qui te dit que tu as un mp sur le forum, et qui te donne même le lien de ta boite à mp C'est quand même super pratique... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Gecko a écrit:Ben oui mais si tu recois un mp, et que tu as choisis la notification, tu as un mail... Qui te dit que tu as un mp sur le forum, et qui te donne même le lien de ta boite à mp C'est quand même super pratique... :mdr: :cassé: enfin plutot il ta kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 19 août 2006 hred fais meme les reprog pour du peugeot, il est capable de faire plein de chose, donc a mon avie ton accor pas de problem pour lui, je vais essayer de me renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 19 août 2006 enfin, comme tous ceux qui font des reprogs, ils travaillent sur les bagnolles simples, parce que pour la s13, il y en a un paquet, pour la S14, rien en france. alors, comme ta voiture n'est pas courante, (la caisse, en tout cas, le moteur, je sais pas) faut pas espérer de miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 kenny a écrit:enfin, comme tous ceux qui font des reprogs, ils travaillent sur les bagnolles simples, parce que pour la s13, il y en a un paquet, pour la S14, rien en france. alors, comme ta voiture n'est pas courante, (la caisse, en tout cas, le moteur, je sais pas) faut pas espérer de miracle. tu te trompe kenny pour ta gestion il y a du monde ,juste poser la question la ou il faud. il y a des sub avec 500cv et plus en france donc des personnes qui leur fond les reprogs donc ils sont largement capable de faire les reprong de s13 et s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 si tu veux je te file son numéro de portable par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites