JP20 0 Posté(e) le 18 août 2006 BJR à tous, comme jue disais dans ma présentation, j'ai une Ford StreetKa de Juillet 2003 avec 13000 km. Moteur calé à un feu et impossible de redémarrer. Bon, je ne sais pas ce que la voiture a, mais je sais ce qu'elle n'a pas, ce n'est pas : La courroie accessoire (Malgré un couinnement à froid due à une fuite d'huile dont je ne pas trouvé l'origine) La chaine de distribution (OUF!!!!!!!!, bien que cela aurait été étonnant) Le démarreur (Il fonctionne, mais rien ne ce passe) L'injection (La caisse pue l'essence si je continue à essayer de démarrer) Ce n'est pas non plus la batterie. Ford a branché la valise, ils n'ont pas trouvé de problémes non plus. Si vous avez des idées cela m'interresse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu as des étincelle sur les bougies, et vérifie tous les fusibles aussi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 19 août 2006 Les bougies sont bonnes, j'ai des étincelles. Les fusibles sont bon et on branché la valise de diagnostic chez Ford, on a rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 août 2006 alors la ........ tu n'a pas de chance ! qu'est ce qu'il faut pour faire marcher un moteur ? de la compression, une eteincelle, et de l'essence bon la compression tu la (sinon tu l'aurais senti avant ! ) eteincelle tu la ! reste l'essence ! regarde si tu as de l'essence qui arrive ! pompe filtre tuyeau pas boucher...... il y a malheureusement plein de facteurs... ce qui m'enbète le plus c'est que la balise donne 0 ! a suivre en espèrant que tu trouve la source de ton problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 demandeur leur d'essayer avec un autre boitier electronique. si tu as de l'essence et des etincelles aux bougies ta as la solution ................pour la faire bruler :ange: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 19 août 2006 de toute façon ta voiture doit etre guarantie donc tu leur laisse et il se demerde, a controler le relai de l ecu, pression d essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ludo => elle est de Juillet 2003 la street KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 oui c'dst pas une hunday ,c'est pas garantie 3ans :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci, pour vos réponse. :merci: Je continue de chercher avec le garage, mais on a tjrs rien trouvé. Il reste encore l'alarme. :zen: Elle est sous garantie, mais j'en ai besoin pour bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 19 août 2006 ils doivent bien avoir des voitures de prêt! si c'est l'alarme qui a un coupe circuit, débranche la batterie 5 minutes, rebranche la, et essaie de démarrer. le coupe circuit bugue peut etre. c'est arrivé à Lio sur le MR mardi, et la voiture a redémarré du premier coup une fois la batterie rebranchée. ça ne règle pas le probleme, mais au moins, la voiture démarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 août 2006 JP a écrit: Il reste encore l'alarme. :zen: . perso j'aurais commencer par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 19 août 2006 pshit33 a écrit:JP a écrit: Il reste encore l'alarme. :zen: . perso j'aurais commencer par çamoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est une alarme montée d'origine et la valise ne donne aucuns défauts. De plus c'est une volumétrique sans interaction avec l'allumagte. Je vérifie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 21 août 2006 pshit33 a écrit:oui c'dst pas une hunday ,c'est pas garantie 3ans :joint 2: Merci pour ce <trop rare> compliment :amoureux: JP ==> A mon avis elle n'a pas aimé les effluves de ma friteuse :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 22 août 2006 pshit33 a écrit: oui c'dst pas une hunday ,c'est pas garantie 3ans Non tu as raison, elle est garantie 5 ans. J'ai réussi à avoir une voiture de location le temps qu'ils trouvent ce que c'est. Je vous tiendrais au courant. JP ==> A mon avis elle n'a pas aimé les effluves de ma friteuse Il est clair que rouler décapoté dérriere ta friteuse est une véritable horreur. :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 août 2006 JP a écrit:pshit33 a écrit: oui c'dst pas une hunday ,c'est pas garantie 3ans Non tu as raison, elle est garantie 5 ans. J'ai réussi à avoir une voiture de location le temps qu'ils trouvent ce que c'est. Je vous tiendrais au courant. garanttie 5 ans oui mais a condition de payer pour ça ,c'est donc une estention de garentie a tes frais. dons si elle est garantie pourquoi tu te pose des question c'est a eux de ce demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu as raison, mais 2 semaines pour trouver la panne, je trouve cela long. Surtout sans voiture. Enfin, j'ai réussi à en avoir une de location à partir de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 août 2006 [H Ma mère avait eu un problème avec sa 205 CTI qui callait aléatoirement et refusait de redémarrer. Chez peugeot les techniciens avaient gardés la voiture presque 2 mois et avaient changés presque chaque pièce sous le capot => au bout du compte, c'était l'ECU qui merdait ... et ils ont voulù faire payer toutes les pièces changée à mes parents mais mon père a juste payé l'ECU, même pas la main d'oeuvre, car la voiture était réstée immobilisée trop longtemps. Je l'avait jamais vu peter un plomb comme ça quand il avait vu la facture Peugeot = = /!\ ATTENTION /!\ à pas se faire pigeonner [/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 22 août 2006 :ta soeur: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 22 août 2006 Guyome a écrit::ta soeur: :fuck enrevoir:il est agessif le monsieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 23 août 2006 hyundai guaranti 3 ans oui et kilometrage illimité. c est fabuleu sa ne coute rien au gens comme en generale on change le moteur ou la culasse avant les gros entretient, sa casse avant c est les petit coréen qui travaille pas bien :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 25 août 2006 Panne toujours pas touvée : Moteur déculassé pour vérifier la méca : tout est normal Electronique : tout a été vérifié : tout fonctionne Le garage s'est mis en relation avec les ingénieurs de Ford France : ils n'ont jamais vu ça. Déjà plus de 10 jours sans voiture. Dés que les finances le permettent je passe sur une Jap, c'est vraiment plus fiable. C lourd. :zen: Ford élu :boulet 3: ou même de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 25 août 2006 alex300zx a écrit:Guyome a écrit::ta soeur: :fuck enrevoir:il est agessif le monsieur quand même :gros_mdr: il critique ma famille :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 25 août 2006 JP a écrit:Panne toujours pas touvée : Moteur déculassé pour vérifier la méca : tout est normal Electronique : tout a été vérifié : tout fonctionne Le garage s'est mis en relation avec les ingénieurs de Ford France : ils n'ont jamais vu ça. Déjà plus de 10 jours sans voiture. Dés que les finances le permettent je passe sur une Jap, c'est vraiment plus fiable. C lourd. :zen: Ford élu :boulet 3: ou même de l'année. jai eu un probleme comme sa il y a pas longtemps sur un 406 2.0 16s et c'etai le catalizeur donc controle le avant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 25 août 2006 jai eu un probleme comme sa il y a pas longtemps sur un 406 2.0 16s et c'etai le catalizeur donc controle le avant . . . Logiquement la valise devrait trouver le Pb si cela venait du Cata. J'aurai plus d'info Lundi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 août 2006 JP a écrit:jai eu un probleme comme sa il y a pas longtemps sur un 406 2.0 16s et c'etai le catalizeur donc controle le avant . . . Logiquement la valise devrait trouver le Pb si cela venait du Cata. J'aurai plus d'info Lundi soir. ébé franchement si tu di que tu a tous controler et que tu te fi a une valise a la con, tes vraiment dans la merde, parcque le calculateur ne detecte que les pannes éléctronique, comme par example des capteurs (vilbrequin, arbres a cames, ou des sondes en défault), mais sa reste une voiture avec tous les problem qu ils peut y avoir, par exemple: un mauvais débit d essences il faut controler si tes injecteurs débites assé, si la pression dans la rempe d injection est bonne, la resistance de tes injecteur, le débits de la pompe a essence, y a encore telement de chose a controler est a verrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 août 2006 oui qu'il te la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 brule là et achéte une jap je t'améne l'essence si tu veux :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 28 août 2006 C'est clair :trés_content: Tu est assuré comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ca y est, ils ont trouvé : c'est pas l'electronique. Selon le garage : poulie de villebrequin explosé avec moteur HS. Ils me font un échange standard sous garantie. Ils ont quand même mis 2 semaines à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 29 août 2006 et ba je ne suis pas prés d'acheter une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 29 août 2006 et ça ne faisait pas un peu de bruit quand ils essayaient de la démarrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 29 août 2006 Non, le démarreur tournait dans le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 août 2006 JP a écrit:Non, le démarreur tournait dans le vide. donc il entrener rien et ça leur est pas venu a l'idée de commencer par la. bravo les mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 29 août 2006 c est des mécano ford quoi quesque tu veu, moi je sais que quand on rentre un véhicule au taf on c est déja ce qu il la , c est pour toutes les voitures pareil, tous les problems des voitures sont toujours les memes ce qui veu dire qu ils sont vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 29 août 2006 ludo33 a écrit:c est des mécano ford quoi quesque tu veu, moi je sais que quand on rentre un véhicule au taf on c est déja ce qu il la , c est pour toutes les voitures pareil, tous les problems des voitures sont toujours les memes ce qui veu dire qu ils sont vraiment mauvais oui, mais tu as une excuse, chez vous à hyundai, quand ça casse, il n'y a qu'une seule solution: on prend la voiture, on enleve le moteur, on le jette, on déballe un moteur tout neuf du carton, et on le remonte. allez, avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 29 août 2006 kenny a écrit:ludo33 a écrit:c est des mécano ford quoi quesque tu veu, moi je sais que quand on rentre un véhicule au taf on c est déja ce qu il la , c est pour toutes les voitures pareil, tous les problems des voitures sont toujours les memes ce qui veu dire qu ils sont vraiment mauvais oui, mais tu as une excuse, chez vous à hyundai, quand ça casse, il n'y a qu'une seule solution: on prend la voiture, on enleve le moteur, on le jette, on déballe un moteur tout neuf du carton, et on le remonte. allez, avoue!!!! oui c est presques sa mais non sans dec sa dépand des models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon dernieres news : moteur neuf recu hier par le garagiste et fini de monter se soir. Elle roule enfin, mais manque un peu de peche. On verra quand le rodage sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 si je peut me permettre vend la maintenent que ton moteur est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ce serai une bonne idée, mais faut déjà que je termine le crédit. Et il va encore faire beau cette année. On verra l'année prochaine si une miata est dans mes moyens, ou mieux une S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ils t'on mit un b18 ??? oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites