BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Quand je vais à New York, j'ai le choix entre 2 voitures : la Mustang à Papa (avec plaque perso) ou le Dodge Durango SLT 5.7L HEMI à Maman Depuis le temps que j'en parle, voilà des photos ou J'ai pas d'autres photos interessantes pour le moment mais j'en ferais quand j'y retournerais en Novembre :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Sympa les plaques à ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 13 août 2006 on aime ou on aime pas et la je dois dire, beurk, je deteste sérieux putin de sale gout americain question : c'est pas la toute derniere mustang importée en france et que l'on voit un peu partout en ce moment (qui elle n'est pas mal)? ou alors elle a subi des changements pour le marché européen, la je la reconnais pas sur ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 C'est le modèle précédent celle là Elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est sur tout le, comment dire.....enfin le truc du bas qui me choque avec le hemi sinon la stang de profil et derriere ca va quand meme, juste les phares avants qui font trop gros (vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le truck, c'est pour emmener les gamins à l'école Mes parents habitent dans le New Jersey, de l'autre côté de l'Hudson, à 3 miles de manhattan mais l'école se trouve à l'autre bout de Manhattan. Y'a donc du covoiturage d'où l'utilité des 8 places du 4wd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon ok je continue a dire le "truc" alors faudra nous faire les tofs de l'intérieur de cette bétaillère alors :mdr: ça se repartie comment ces 8 places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 A la base c'est du 2-3-2 mais comme sur la carte grise y'a marqué 8 places, mon père en a fait du 2-4-2. Le 4x4 est tellement gros que pour le rentrer dans le garage, mes parents ont dû faire changer le mecanisme de la porte automatique car ça touchait. Et quand on rentre, y'a même pas 2cm entre les rétros et l'entourage de la porte de garage :mdr: Là ils déménagent dans 2 semaines pour une maison plus grande avec un garage plus grand (4 places contre 2 actuellement), le Dodge rentrera correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 13 août 2006 quel chance d'avoir de la famille au USA sinon les voiture pas mal, perso j'aurai était seul j'aurai fais en sorte de rentré dans tes baggages, a un de mes reves qui s'éloigne de plus en plus chaque jour......... vivre de l'autre coté de l'atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'aimerais bien moi aussi Mais c'est la merde pour obtenir un VISA :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 14 août 2006 BiAirKiMoos a écrit: Mais c'est la merde pour obtenir un VISA :trés_triste:la je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 août 2006 Attendez des visa s'est facile dans avoir encore aujoud'hui alors arreter de vous plaindre tiens celle la c'est cado! http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/petit-diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 :portnawak: :con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 août 2006 :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pas cher !!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 14 août 2006 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Lio => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 août 2006 Desole j'ai le connerie ce matin fallait que je la fasse :gros_mdr: :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Va polisher ta voiture, ça te calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 et aprés lio vient m'aider a faire la mienne surtout mes vitres car çà part pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 août 2006 HS j'ai deja commencer et certain vont etre surpris du resultat je crois impressionnant c produit professionnel de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 14 août 2006 lio a écrit:Attendez des visa s'est facile dans avoir encore aujoud'hui alors arreter de vous plaindre tiens celle la c'est cado! http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/petit-dieselje prefère la GTI avec c'est 115ch de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites