tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 wech salut c'est moi le mec qui n'aime pas faire de la mécanique car j'ai aucune patience donc je vous demande a tous ... ouais,méme a celui la-bas au fond a droite LOL bon voilà depuis hier aprés les runs vu que je f'sais des gros freinages en rentrant dans les rond point pour faire un peu le show a bordeaux lac LOL j'ai achevé mes plaquettes et maintenant çà fait un bruit de ferraille de dingue ... donc en gros je peux pas faire une vingtaine de bornes pour l'amener sur bordeaux pour monter tout çà ... donc si vous n'avez rien a faire soit aujourd'hui (mais si vous pouvez pas c'est pas grave car je suis un peu crevé) dimanche,lundi ou mardi vu que je reprend mercredi n'hésitez pas a passer chez moi en plus appart 2 de mes fréres y'a personne chez moi donc si vous voulez ont peut toujours ce faire un barbecue si vous voulez en plus y'a de la place pour se garer chez moi et faire une bonne bouffe mais je préviens j'ai pas grand chose manger je viens de rentrer,le frigo est pas trés fournis donc faudrait que chacun raméne un truc pour pas se retrouver avec des cailloux a manger :gros_mdr: voilà voilà si çà vous dit (surtout monter mes freins d'abord LOL) faites le savoir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 au fait il faut du liquide de freins dot 5 ou dot 4 sur les itr ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 12 août 2006 pour le liquide de frein il faut savoir se que tu a deja dedan car certain liquide ne son pas missible, aprés pour dimanche ou mardi faut voir si y en a qui sont interresser moi je suis opé a vous de voir, barbec chez tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 12 août 2006 prevenez moi, si il y un truc chez toi tcho je servirai de soutien moral pas envie de me salir les mains surtout si c'est dimanche :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 ouais si vous pouviez passer pour m'aider a monter mes freins et surtout a arranger les merdes qu'ont m'a fait sur la carroserie a biscarosse on peut se faire un truc chez moi mais prévenez moi par téléphone en tout cas pas aujourd'hui je suis crevé mais si vous voulez passez demain aprés midi chez moi vous étes tous les bienvenue et si vous voulez qu'on fasse un barbecue si chacun raméne un truc (saucisses,merguez,....) çà le ferait car j'ai pas grand chose chez moi (désolé je reviens de vacances donc frigo un peu vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ca me pose pas de problèmes pour dimanche ou mardi (je travaille lundi ) T'as les outils pour changer tout ça par contre ? J'ai pas grand chose moi, à part un cric hydraulique, des chandelles, des clefs plates et 2-3 bricoles. J'ai pas de cliquet par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 bah justement je dois avoir çà mais dans le garage mon pére a foutu un gros bordel et on va passer plus de temps a chercher les outils qu'a s'en servir,si tu veux venir raméne toujours ce que tu as ps:de préférence passez plustot demain que lundi ou mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Allez, demain aprem A quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 12 août 2006 Je sent que sa va encore etre moi, qui vais passer du temps sur l'itr :mdr: , vous me dirait quand c'est, jamenerais des outil etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 en début d'aprés midi vers 14h00 et puis on vérra si ont se fait une bouffe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'apporte mon outillage au cas où Vaut mieux avoir des outils en rab plutôt que de gallerer à chercher une clefs de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'espere surtout que on ne tourvera pas du torx, du pied (ou pouce) du pas américain quoi.... C'est surtout ca qui me fait peur Si tu pouvais mettre une photo d'étrier d'itr, que l'on soit fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 j'ai pas de photos de mes étriers et là il fait nuit si je prend une photo on vérra pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2006 C'est bon j'ai regardé viote fait sur le net, ca devrait aller sans pb J'essaie de ramener un peu d'outillage aussi Comme ca, plus on en aura, mieux ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 13 août 2006 prené du 12, 14 et 17. et un bon tournevis crussiforme. je passerai dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 13 août 2006 et bien c'est fait, ça a été trés dur, enfin je crois, quand je suis arrivé, c'était fini. surtout pour gecko qui a fini dans la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et l'ITR qui a fumée :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 août 2006 kenny a écrit:et bien c'est fait, ça a été trés dur, enfin je crois, quand je suis arrivé, c'était fini. surtout pour gecko qui a fini dans la piscine. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le pauvre ! ça me rappel de bon souvenir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Le pauvre ? Bein non c'est lui qui a sauté dedans d'une traite, il a même pas regardé si l'eau était bone ou pas, il a plongé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui je confirme il a plonge directe et il fouter meme de leau sur litr juste polisher lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci a vous pour le coup de main hier soir aprés que vous soyez partis je suis partis chez ma copine qui m'avait laissé un truc a chercher comme çà en méme temps j'ai rodé pépére mes freins,j'ai pas encore testé a fond le freinage mais méme qu'en moitié de pédale .... putain çà freine fort sinon cette aprés midi si il fait pas trop chaud car apparament il va faire ensolleiler et c'est pas conseiller de polisher sa voiture sous le soleil je vais polisher a fond la peinture pour ravoir le produit qu'on m' a jetté dessus a biscarosse et surtout essayer de trouver un produit pour ravoir mes vitres,moi qui pensait que ce serait les vitres le plus facile a ravoir bah c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 août 2006 camryetxedos a écrit:kenny a écrit:et bien c'est fait, ça a été trés dur, enfin je crois, quand je suis arrivé, c'était fini. surtout pour gecko qui a fini dans la piscine. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le pauvre ! ça me rappel de bon souvenir ça ! T'es bizzard toi... On s'est jamais vu... C'est moi qui me suis jeté tout seul dans la piscine... :mdr: :mdr: :mdr: Je pense que ca te rappelle des bons souvenirs avec tes copains... :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 14 août 2006 bé en faite je pensais qu'il tavais pousser tout habiller c'est pour ça que j'ai dit ça me rappel des souvenir ! j'y suis parti je sais pas combien de fois moi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 quelques photos les disques groupe n,les plaquettes ferrodo ds 2500 et le liquide de frein ferrodo avant aprés les anciennes plaquettes et les nouvelles plaquettes sacré différence en arriére plan lio et biairkimoos en avant plan ludo et gecko une itr sans roues lio,kenny et karen gecko c'est le seul qui a ossé nager dans la piscine avec le temps qu'il fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et on continu avec le barbecue. Hum, les bonnes saucisses un peu cramées mais tout à fait mangeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 15 août 2006 :mdr: :gros_mdr: la gueule des saucisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'était juste a la premiére tournée,aprés c'était moins cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'était très bon en plus. Suffisait juste de gratter le cramé de la première tournée comme le dit Tcho, les autres étaient parfaite En fait, Kenny est jaloux de pas en avoir eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonne ambiance :mdr: , si j'avais su je serais venu... surtout que j'ai les plaquettes arrières à changer... J'ai pris RDV chez GTR 33 (j'ai vu de bons commentaires sur ce garage sur le SWAT) pour changer les flexibles... je vous dirai comment ça s'est passé (RDV le 28 août car ils sont fermés en ce moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 août 2006 pense a equilibrer ton freinage maintenant mais de bonne plaquettes a l'arriere. ds2000 ou ds 2500 pense aussi a flexibles pour le rodage faire 500km ne sert a rien surtout si c'est 500 bornes d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites