Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom48

Mon mr2 atmo

Messages recommandés

Bon donc merci a west encore pour sa traduction plus pointu que la mienne, donc en gros ils font leur maximum pour me livrer rapidement. OUF

Donc celtic des qu'il faut se mettre sur les starting blok je te previens.

Bon quelques news, le fournisseur de piece peut pas me livrer avant mardi ou mercredi prochain je parle depart de chez lui apres il faut compté 2 a 3 jours de livraison donc pour les runs je pense que c'est officiellement mort.

Et sinon dans les bonnes nouvelles lol, je viens de commander le faisceaux hsk officiel pour le turbo timer.

Aujourdhui, a regler le probleme du klaxon pour le ct, connecter l'avcr a l'ecu, et si le temp netoyer le block vu que je l'ai toujours pas fait.
En reflexion pour commande d'un catback d'occaz apexi gt spec, et d'une sourdine universel, j'en ai marre de ce bruit de tafiote lol on entend que le turbal et la dump c'est penible.

Restera encore a faire:
- changement du filtre a essence
- controle des plaquettes avant et arriere
- remonter le block enfin un jours j'espere
- rodage
- regler l'apexi avcr
- commander la plaque sandwich greddy a moins que les iresa soit bonne pschit tu me diras sa
- passer le CT

J'espere etre pres pour le 2 novembre lol.
Donc spectateur a moins qu'une ame charitable me fasse passer en double monte lol.

je pas de retour sur les plaque sandwich

ps je risque d'avoir besoin de toi dans la semaine ,gros service a te demander je te tel des que j'en c plus

Ce matin chronopost m'a apporter ma ligne apexi gtspec d'occaz, archis emballer, manque plus qu'a commander les joints et a la faire netoyer a mon ancien taf.

Par contre toujours pas de pistons et bielles et en plus ils ne sont toujour pas parti des usa et pas de nouvelle du vendeur apres mes 2 derniers mails SUPERRRRRRRRRRRRRR

shurikn, lol, et oui david bosse super bien mais ça tu le sais deja.

Celtic, oui ils viennent de repondre depuis hier soir la en faite ils leur manquent juste une piece sur les 2, je lui ai demandé un delai. J'attend leur reponse.

Sinon hier soir je me suis fais souffler des combienés filetes tein flex a 5$ pres je les avais ils etaient au vu des photos super propre, peu rouler, j'avais trop les nerfs ça les faisait a 440$ livrer. soit un peu plus de 300€, snif.

Des petites news, le fournisseur des pistons m'a dit hier soir donc fin dapm pour eux nuit pour nous, qu'il avait reçu une mauvaise reference, que son fournisseur, lui livre les bonnes ref, dans 4 jours, il me propose soit d'etre rembourser soit d'attendre 4 jours de plus. Dans le cas ou j'attend 4 jours de plus il me fait un geste commerciale en me remboursant la moitie des frais de port.

Quand pensez vous? Remboursement, je lui laisse le benefice du doute et j'attend que ça parte vendredi, je sais pas si les problemes economiques au USA et lié a leur soucis d'approvisionnement ou pas.

ça dépend du prix des frais de port, si c'est vraiment minime, tu fais le gars qui en a marre, et il arrivera bien à t'offrir les frais à 100%. c'est un risque à prendre.

ouais, ça va te payer un plein quoi.
Attend 4 jours de plus, t'es pas à ça près maintenant.
En espérant que le gars ne te balade pas encore.

Dom, la plaque sandwich Greddy, je l'ai elle est franchement nickel. Par contre, mon pote avec la supra bleu, il a la IRESA et rien a redire non plus!
Le petit plus de la greddy (quand même Very Happy) c'est que tu as deux méplats sur la plaque pour pouvoir la serrer avec une grosse clef a molette.

Ok merci gorn, je l'attend le plaque d'ailleur.

J'ai demandé au fournisseur de m'envoyer les bielles qu'il a en stock demain pour avoir au moins ça au lieu de me faire la reduc qui remis en € fais vraiment ridicule pour moi et puis comme ça j'ai au moins 1/2 des pieces commandé meme si ça change pas que je peux pas remonter encore. C'est psychologique chercher pas.

Sinon kenny, pour nengun, j'ai commander 1 rail conducteur bride pour monter deja un recaro en attendant de finir de vendre les pieces du crx pour le 2eme, ils les ont en stock et bien il m'annonce une livraison pour fin octobre je comprend pas comment ils fonctionnent sur ce site, c 'est petit chinois en velo qui me livre ou quoi?

c'est vrai qu'ils sont hallucinants! Mon pote a la bleu a commandé une durite de radia et il a fallut 3 semaines 1/2.
Je pense qe si tu le demande pas, il prennent le moyen de livraison le moins cher (et donc le moins rapide).
Par contre, ils ont des tarifs très correct, surtout pour la sup'

Pour les frais de port j'espere que c'est pas le plus long au prix que ça coute, c'est bien simple le rail vaut 91€ et la livraison un peu plus de 100€ pour un rail qui faire a tout casser 5kg ça fait mal si le tarif le plus bas, je leur ai envoyé un mail, pour leur dire que je trouver pas ça normal alors que la piece etait en stock qu'ils livrent en 3 semaines.

ls gars vous etes bien trop pressés!!!!

y'a un temps, on commandait et quand ca arrivait 3 mois apres on etait heureux... quand la pièce qu'on voulait existait.... Donc arretez de vous plaindre quand le délai est de 3 semaines, ca m'exaspère un peu ca...

Dsl west, promis j'arrete de me plaindre, c'est vrai quand l'an de grace 1880 les pieces etaient plus longue a venir :caché:

"De patience tu fera preuve."

Je suis impatient par nature tu me connais bien lol, je veux toujour que ça aille plus vite que la musique.

C'est vrai c'est pas long 3 semaines, encore 1 814 400 secondes, je commence a compter maintenant ne pas me deranger :ange 2:

Dom a écrit:
La il propose en gros de m'offir 50$ quoi.

50$ de maintenent regarde ce que tu recupere

vu la chute de l'euro

il ce mouille pas le mr

Ce matin un ti monsieur de chronopost ma livrer un truc mais pas les pistons et bielles, maintenant il y a un recaro cote conducteur que je me suis empressé de monter.

Si, mais j'ai pas assez de sous pour 2 rails bride 1 rail livrer c'est 221€

Dom a écrit:
Si, mais j'ai pas assez de sous pour 2 rails bride 1 rail livrer c'est 221€

putein ca fait mal

tu a regarder chez sparco rien ne pouvais ce monter?

Nop aucun ref trouver ni chez sparco ni chez recaro, chez recaro ils ce font plus les rails.

Ouep c'est les meme model il me semble seulement moi c'est du tissu et on de l'alcantara ou velour.

Nop celica ca va pas y a pas moyen de trouver c'est soit bride soir fauteuil origine

mais biensur poulet et la marmotte.......enfin tu connais la suite.

Non c'est bon je te remerci je vais commander la 2eme bientot mon birthday.

Bon une bonne nouvelle hier soir en rentrant de bordeaux lac, les pistons et bielles sont parti vendredi a 18H heure des usa ( floride)

J'espere maintenant que c'est les bons lol, mais sinon normalement mercredi a la maison.

Va falloir que je me bouge le cul maitenant pour terminer tout ce qui reste a faire et surtout aller acheter huile liquide de refroidissement, patte a joint loctite, l'outil pour deglacer les cylindres et apres avec l'homme vert remontage j'espere quel roulera samedi soir.

Je t\'avait dis que je m\'en occuperai!!

Je les est appelé je leur est dit que si ils se bougeaient pas le cul j\'irai faire un attentat en ecrasant un Mr2 rose dans l\'Empire State Building!

:gros_mdr: merci d'en avoir parler a ta famille.

Tu leur enverras le bonjour aux ricains lol.

Oki pas de soucis

D'ailleur je suis passé voir Jess et elle ma demandé des news de Pshitt, elle s'inquieté un peu

Et aussi j'ai fait un crochet pour allé voir mon pote Verne "Mini-me" Troyer, qui ma dit de dire a Tcho d'arreté de lui piqué son style, et qu'il avait deja tout les copyright pour les film de Q avec l'acteur qui broutte debout!!!

Avant de rentré j'ai croisé Curtis, 50 cent si vous preferé, on sait mi sur le gueule a cause d'un Jeu de jante en 30' qu'il aurai soit disant trouvé a coté de ma villa en Californie.

Son prochain album risque d'avoir du retard, il doit recuperé l'usage de sa machoire avant!

Sinon a part ca.... bein pas grand chose

Fin du HS

:nx: ca y est airny nous a pete une durite :gros_mdr: :tu bois:

Je t'avais dis que le 30" sur ton civic c'etait moyen dunk style.

:ben laden: tu avais dis que tu ramenerai jessica alba pour pschit en cadeau elle est ou maintenant.?

Comme je disait Jess etait pas mal occupé avec son prochain film, mais elle ma demandé des news de notre Pschit nationnal

D'ailleur elle ma laissé son -555- pour qu'il la rapel!

pshit33 a écrit:
va falloir m'expliquer car moi pas tout comprendre lol

:joint 2:

A!rNy33 a écrit:
pshit33 a écrit:
va falloir m'expliquer car moi pas tout comprendre lol

:joint 2:

oui d'ailleur cela serais bien que tu arrete la cigarette qui fait rire lol

cela te monte serieusement a la tete :fuck 2:

Airny est toujour habillé en ricains donc je lai surnomme et pas que moi a mon avis le ricains donc l'autre soir sur le forum je lui ai demandé de dire a sa famille ( les ricains ) qu'il se bouge le cul pour mes pieces voila tu sais tout airny c'est notre ricains national de forum :gros_mdr:

Dom a écrit:
Airny est toujour habillé en ricains donc je lai surnomme et pas que moi a mon avis le ricains donc l'autre soir sur le forum je lui ai demandé de dire a sa famille ( les ricains ) qu'il se bouge le cul pour mes pieces voila tu sais tout airny c'est notre ricains national de forum :gros_mdr:

:mdr:

tu crois vraiment que je suis con a ce point pour pas avoir compris ça :ben laden:

non moi je voulais comprendre qui est jess* lol et surtout qu'est ce que je vient faire dans cette histoire

*airny si jess est ta grande soeur(ou cousine enfin peut importe) donne moi une tof par mp et son numero de tel merci :gros_mdr:

Jess c'est pour jessica alba ta grande copine tu sais bien!

Ps: tu vois tu avais pas compris :gros_mdr:

• Créer...