BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi c'est le Troisième, c'est un Ford :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 il n'y a pas d'intrus !!!!!!!!! je vous esplique ! les 3 premier camion servent au interventions de 14h30 a 17h et le 4° camion sert de 17h a 19h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 :gros_mdr: c comme ça que je l ai voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 BiAirKiMoos a écrit:Pour moi c'est le Troisième, c'est un Ford :gros_mdr:pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 kenny a écrit:le jour où un camion ricard me suis avec un gyrophare, faut que je m'arrête alors!!! avec un peu de chance, ça sera pour partager l'apéro... :ivrogne 2: C'est la BAS => Brigade Anti Soif :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 BiAirKiMoos a écrit:C'est la BAS => Brigade Anti Soif :mdr:quel jeux de mots imprésionnant :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites