pshit33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 reportage a lire mais la veriter ne sourd pas de la bouche des journaliste http://news.caradisiac.com/La-gendarmerie-casse-la-premiere-Subaru-WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je dis => les gendarmes :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Avant de rigoler, il aurait peut etre fallu lire... C'est accident de la circulation qui peut arriver à tout le monde !!!! (surtout que ce ne sont pas les gendarmes qui sont en tors à la base, mais qqun en voyage en france....) Franchement, vous n'avez plus aucun respect pour les forces de l'ordre, qui sont censée nous protéger... C'est dommage je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'avoue moi je déteste la police et les gendarmes j'ai aucun respect pour eux je les enmerde royalement :flingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Gecko a écrit:Avant de rigoler, il aurait peut etre fallu lire... C'est accident de la circulation qui peut arriver à tout le monde !!!! (surtout que ce ne sont pas les gendarmes qui sont en tors à la base, mais qqun en voyage en france....) Franchement, vous n'avez plus aucun respect pour les forces de l'ordre, qui sont censée nous protéger... C'est dommage je trouve mais c'est normal, on n'entend parler que des cons, ceux qui sont sympa, et oui il y en a pour ceux qui l'ignorent, ils ont une sale réputation à cause des autres. après, c'est sûr qu'après avoir fait une connerie sur la route, faut pas s'attendre à ce qu'ils te déroulent le tapis rouge, mais sur un simple contrôle, ce" sont des gens normaux, comme vous et moi, qui font leur travail. fin du hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'allais oublier, c'est dommage pour la subaru... :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Des erreurs de conduite sa arrive a tout le monde, pas a vous?? Bon apres ce qui est reprhensible cest quils ont recus une formation de pilotage, et que c'est l'argent du contribuable qui part a la casse... Cela dit je pense pas que ce soit le premier accident de la police autoroutiere... Je leur aurait bien echangé la voiture, quitte a la perdre, ils auraient pu me la passé j'aurais mis un H pour faire style c'est une honda :trés_content: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 un accident ça arrive a tout le monde. un truc me derenge par contre un voiture sort devant a 40m a une vitesse de 130km/h et le flic freine pas mais essaie de l'eviter. pour info sur autoroute je roule entre 150et160 je peut dire une chose en 40m tu en perd te la vitesse en freinant fort en sub. j'en conclu qu'ils roulaient vraiment vite. avec giro oui mais le jour le giro sans le son il sert pas a grand chose. pour info 2:tu as un accident de ce type sur autoroute ,toi pauvre con de français moyen ,et bien tu prend en prime un pv voir tribunal pour non metrise de son vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 D'un autre côté, si ils mettent le son ca va pas forcément changer quelque chose : Vous vous n'etes jamais fait surprendre par une moto qui arrive derrière et qui double à grande vitesse ? Moi ca m'est déjà arriver, et ben la moto, qui pourtant fait du bruit, et ben tu l'entends seulement quand elle est à ta portière Bref tout ca pour dire que si le son n'était pas mis, c'était peut etre parce qu'il ne servait à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 kenny a écrit:j'allais oublier, c'est dommage pour la subaru... :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Gecko a écrit:D'un autre côté, si ils mettent le son ca va pas forcément changer quelque chose : Vous vous n'etes jamais fait surprendre par une moto qui arrive derrière et qui double à grande vitesse ? Moi ca m'est déjà arriver, et ben la moto, qui pourtant fait du bruit, et ben tu l'entends seulement quand elle est à ta portière Bref tout ca pour dire que si le son n'était pas mis, c'était peut etre parce qu'il ne servait à rien... Heuu moi gecko je l'ai enten meme pas a ma portiere comprend la :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi je gyro, je le voit qu'au bout de plusieures centaines de mètres quand ils me collent au cul à 160 sur la rocade :pas de bol: => contrôle des papiers et "au revoir monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Gecko a écrit:Moi ca m'est déjà arriver, et ben la moto, qui pourtant fait du bruit, et ben tu l'entends seulement quand elle est à ta portière on m'a dit que çà f'sait pareil quand j'arrivais avec mon itr :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pour les lumières, ils ont quand même des stroboscopes bleus dans la calandre, et ça en plein jour, ça se voit. mais le nombre de personnes ne regardant pas dans les rétros, il y en a des tonnes aussi. pour ce qui est du PV, croyez moi, pour connaitre comment ça marche là dedans, je pense que le gendarme qui conduisait préfèrerait avoir le PV et des points en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 kenny a écrit:pour les lumières, ils ont quand même des stroboscopes bleus dans la calandre, et ça en plein jour, ça se voit. mais le nombre de personnes ne regardant pas dans les rétros, il y en a des tonnes aussi. t'as raison meme de nuit, et sans bruit autour, il y en a ici qui n'entendent pas le biton et ne voient pas les giros derriere eux et continuent leur route tranquilement comme si de rien n'était streetbike ca vous dit quelquechose :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Gecko a écrit:Avant de rigoler, il aurait peut etre fallu lire... C'est accident de la circulation qui peut arriver à tout le monde !!!! (surtout que ce ne sont pas les gendarmes qui sont en tors à la base, mais qqun en voyage en france....) Franchement, vous n'avez plus aucun respect pour les forces de l'ordre, qui sont censée nous protéger... C'est dommage je trouve ba gecko arrete donc de faire le suce boule :sexe 2: je suis ok avc tcho les condé son tous de batard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ya pas a dire c'est quand meme costaud une sub car on voi bien c boucoup de carrosserie mais le chassis n'a pas travaillé au point que le moteur soit dans l'habitacle on sait toujours pas s'il été en intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 momo_gttiste a écrit:ya pas a dire c'est quand meme costaud une sub car on voi bien c boucoup de carrosserie mais le chassis n'a pas travaillé au point que le moteur soit dans l'habitacle on sait toujours pas s'il été en intervention? oui tu as raison les sub font partie des voitures les plus solide . il faud savoir qu'en amerique du nord (usa ,canada)ils ont un crash test equivalent a l'europcar(pas sur du non ,ni de l'hortographe) voir meme plus pouser et bien cela fait plusieur année que les sub sont elue voiture les plus sure . et les test sont fait sur plusieur point pas que sur un crash. quand on sais comment les ricain sont protectioniste ,on comprend encore plus la valeur de ce test. maintenant pourquoi en europe les sub passe pas les crash test au petite etoile ,j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 EuroNCAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Le_Gro$_TonY a écrit:Gecko a écrit:Avant de rigoler, il aurait peut etre fallu lire... C'est accident de la circulation qui peut arriver à tout le monde !!!! (surtout que ce ne sont pas les gendarmes qui sont en tors à la base, mais qqun en voyage en france....) Franchement, vous n'avez plus aucun respect pour les forces de l'ordre, qui sont censée nous protéger... C'est dommage je trouve ba gecko arrete donc de faire le suce boule :sexe 2: je suis ok avc tcho les condé son tous de batard !! Ben écoute, le jkour ou tu seras dans la merde, et que tu auras besoin d'eux, tu ne diras plus ca... M'enfin, moi les rebelles, j'en ai rien à foutre, je les envoie chier... Dont tu peux aller au chiote... (avec Tcho si tu veux ) Par contre je comprends la haine que certains peuvent avoir (genre Iceberg) Mais quand tu fais un truc, que tu sais que tu es en tort quand tu le fait (ne serait ce que pour le bruit), et ben le jour ou tu payes pour ca, tu la fermes, et tu n'as pas à la ramener... Tu savais que tu étais en tort, si tu voulais éviter la merde, tu rentrais dans le rang... Quand je roule à 160 sur Nationale, si je me fait prendre, et j'en n'aurais que apres moi : je n'aurais pas du faire ca (ou du moins, pas du me faire gauler...) Mais si c'est juste pour dire : les flics c'est des cons... Ben dis le tant que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites