ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 http://t.derf.free.fr/carpc/carpc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 30 juin 2006 .......euh je peux savoir comment tu as eu ce lien STP??? Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'aime bien ce genre d'install Mais je me vois mal mettre ca dans la 106... Niveau intégration etc, il n'y a pas trop la place dans la 106 sur la prochaine pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci pierre je connais deja je suis en contact avec derf subaru est une grande famille enfin defois :ange: frenchyyii,je pense que derf la donner sur carmedia et ice fait partie de carmedia. il a un pc embarquer dans son huyndai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai l'intention de le faire aussi. J'ai déja une bonne bécanne et j'aurais voulu l'intégrer dans ma caisse.... quand je l'aurais mais normalement dans pas longtemps..... avec un écran 7" a l'avant pur ma chérie, pour la malle a l'arrière je cherche encor (j'ai vu pas mal de plan trés intéressant, une connexion WI-FI, ect.. :trés_content: :trés_content: Ice, il faudra que tu me dise comment ta fait pour l'alimenter (avec un ondulateur je suppose) et comment brancher le son sur l'ampli et tt sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 30 juin 2006 L'alim de derf est une M2-ATX qui a un remote pour les amplis. La carte son gere le 5.1 Pschitt, oui en effet fred est sur carmedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 frenchyyii j'ai eu le lien éffectivement sur carmedia . HS : Je fais partie des premiers a avoir mis un pc dans sa caisse " en france je parle ". A l'époque de divxcar il y a maintenant bientôt 5ans ( même pas 100 inscrit sur le forum a l'époque et il n'existé rien ou presque comparativement a aujourd'hui "notament au niveau des alim ") ... bref il y a eu bcp de chemin de parcouru depuis le temps. Maintenant, il existe plein d'alim sur le marché ( il y a opus, il y a les M1, M2, MPD810H etc etc ... ). Je te conseillerrai une M2 qui a mon avis a un trés bon rapport qualité/ prix/perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Pas mal du tout l'intégration du PC dans le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites