tcho1111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 magnifique 206 vu mercredi dernier au norauto de limoges et oui défois j'en vois des oeuvres d'art,a voyager de norauto en norauto a travers la france !!!! en rétrécisant l'image hier j'ai vu qu'il était écris type r sur le volant pneux et jantes énorme,attention c'est impréssionnant le petti winny l'ourson qui jette du parfum possé sur la banquette arriére de prés cette voiture est par sa finiton du travail effectué dessus encore plus ..... :vomit: :beurk: :sexe 3: :c nul: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Comment ils font pour mettre autant de fric dasn une voiture et que ce soit si moche ???? Vous pouvez m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Gecko a écrit:Comment ils font pour mettre autant de fric dasn une voiture et que ce soit si moche ???? Vous pouvez m'expliquer ? vraiment je sais pas comment ils arrivent a ça quand tu as pas de gout et bien tu fait rien ps :je peut pas t'expliquer :hein 3: sinon ça m'inspire: :portnawak: :vomit: :beurk: :beurk: :fou: :flingue: :flingue: en meme temps c'est tipique du tuning de centre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 yé !!!! jacky teuch le retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 :beurk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est bien la caisse d"une meuf j'ai vu la meuf ... audirait un homme :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 :mdr: ca abuse :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites