celtic11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 honda accord coupé 97 2l2 16s 150ch jantes en 18" vitres teinté rab -5 :japon: :honda 2: encore des chose a faire mais difficile de trouvé des pieces [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jolie voiture. franchement j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 sobre et classe mais si je me rapelle bien c'est pas vtec ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jolie tout sa jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 15 mai 2006 juste les clignos blancs à mettre, et elle sera nickel. jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci c gentil non ce n est pas un v tec mais je m en plein pas quand au clignotant impossible pour l instant a trouver sauf en import la galere :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 si si ca doit ce trouver sur Ebay ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 16 mai 2006 surtou sur ebay tu trouves tous se que tu veux mais defois c est pas interressant acose des frais de ports. Bonne recherche quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 g deja regardé sur e bay mais ca se trouve qu au states et les frais de port c la galere et aussi g peur de me faire :sodomie: si quelqu un peut m aider ca m arrangerai car l anglais et moi c pas top :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 celtic a écrit:et aussi g peur de me faire :sodomie: si quelqu un peut m aider ca m arrangerai Tcho, on a un client pour toi :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 :merci: mais non :merci: :flingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 cool ta voitures voila une voiture que tu croise pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 :merci: c un modele assez rare mais le plus dure c de trouver les pièces et les pièces américaine ne sont pas toujours les mème :japon: :honda 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis tombé là dessus par hasard en faisant tomber un magasine. Elle a bien changée de look en 1 an quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 eh oui c t la mienne j av eu 1 ou 2 coup de fil puis g décider de la garder car c assez rare comme voiture je l a vendrait peut ètre fin d anneée prochaine mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites