ICEBERG1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut tous le monde, avec les beaux jours qui arrive et vu que tous le monde a l'air d'être bien chaud en ce moment, je vous propose de faire un petit chrono avec nos differentes caisses pour pouvoir "comparé" les temps de nos voiture en reprise. Donc voila ce que je vous propose : chrono 50-150km/h avec vos meilleurs rapport et si vous pouvez avoir un ptite video pour que l'on voit ça ça serais bien exemple: Pseudo: Chrono: Conditions: Vehicule: Niveau de Carburant: Rapport à 50km/h: Rapport à 150km/h: Modifications du vehicule: Lien vers preuve video: Exemple que l'on peux trouvé sur le forum 306: Pseudo: Marco.rib Chrono: 12.24s Conditions : 7°c, route humide, route plate, seul dans la voiture Vehicule: 306 S16 BV6 167ch Niveau de Carburant: 1/3 pour 12.24s Rapport à 50km/h: 2ème Rapport à 150km/h: 4ème Modifications du vehicule: silencieux prowler Lien vers preuve video: 50-150- video foxy 12.24s Record : 09,50 s : folken : Nissan 200sx 10,23 s : Marcus : Honda civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ouais pas mal comme idée je ferais çà avec vidéo dés que je récupére l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai une video de 40 à 170 en partant en 2 : http://rapidshare.de/files/19348315/DSCN0502.mov.html Je trouve 10"23 pour le 50 à 150 km/h (mais c'est pas très précis). J'en referai une mieux avec la reprog K100 et ou je suis seul dans la voiture et en partant en 1 à pil 50 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pas mal du tout marcus . Je pense tu peux t'amélioré en plus . J'édite le premier post pour le moment ctoi qu'a le record lol normal ya que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Voiçi le temps d'un mec d'un autre forum Allez messieurs , j'aimerai voir vos temps a vous aussi ( oui moi aussi jva le faire mais j'ai plus de caméra ds l'immédiat ) Pseudo: folken Chrono: environ 9.5, si quelqu'un veut recompter la vidéo est + bas (pas facile d'avoir le temps exact, l'APN est pas en face). Conditions: route à peu près sèche, légère côte, seul dans la voiture, pas pensé à regarder la température (15° ? ). Vehicule: 200sx Niveau de Carburant: environ 1/2 plein Rapport à 50km/h: 2 Rapport à 150km/h: 3 Modifications du vehicule: ligne et admision Lien vers preuve video: http://rapidshare.de/files/19933362/DSCN0332.MOV.html Voila. Tout ça avec : - un magnifique ratage 2->3 (j'ai voulu mettre la 5) - route en légère côte - je suis une petite b*te, j'ai arrêté d'accélérer dans le virage, un peu avant 150 ... - je passais mes rapports à 7000, vu que je voyais pas le compte tour caché par l'APN. J'aurai du le faire à 6500, la puissance s'écroule après ... Un ratage total donc, je pense que dans de bonnes conditions, on peut enlever au moins 1 bonne seconde à ce temps. Mais ça m'aura donné une idée des perfs de ma péniche. Je referai un essai dès que j'aurai l'AVCR, il indique la vitesse réelle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 je veut bien moi mais tu crois que mes voisins vont gueler si je demare sans ligne d'echappement :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :mdr: c est pas grave, ta remis le collecteur au moin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 ludo33 a écrit::mdr: c est pas grave, ta remis le collecteur au moin???? non j'ai toujour pas les joints c'est des burnes chez pigeon :rho: ou alors ils les ont fumés :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 9 mai 2006 marcus a écrit:J'ai une video de 40 à 170 en partant en 2 : http://rapidshare.de/files/19348315/DSCN0502.mov.html Je trouve 10"23 pour le 50 à 150 km/h (mais c'est pas très précis). J'en referai une mieux avec la reprog K100 et ou je suis seul dans la voiture et en partant en 1 à pil 50 km/h. pas tès juste effectivement car tu "triche" un peu plutot que d'etre a 50 stabilisé puis accélérer après tu passe en pleine accélération au 50km/h ça change tout pour moi, mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pshit33 a écrit:ludo33 a écrit::mdr: c est pas grave, ta remis le collecteur au moin???? non j'ai toujour pas les joints c'est des burnes chez pigeon :rho: ou alors ils les ont fumés :joint 2: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 9 mai 2006 drakar220 a écrit:marcus a écrit:J'ai une video de 40 à 170 en partant en 2 : http://rapidshare.de/files/19348315/DSCN0502.mov.html Je trouve 10"23 pour le 50 à 150 km/h (mais c'est pas très précis). J'en referai une mieux avec la reprog K100 et ou je suis seul dans la voiture et en partant en 1 à pil 50 km/h. pas tès juste effectivement car tu "triche" un peu plutot que d'etre a 50 stabilisé puis accélérer après tu passe en pleine accélération au 50km/h ça change tout pour moi, mais bon pas grave Oui tu as raison , c'est pas la même choses de faire partir le chrono quand l'aiguille passe le 50 , que d'accélérer après etre stabilisé à 50 . J'essaierai d'en faire une mieux , mais à mon avis elle descend sous les 10" car la video a plus d' 1 an et je partais en 2 .Et ma CTR marche plus fort aujourd"hui avec les kilomètres et la reprog Et puis merde faut que je sois devant la 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 :mdr: j'aime bien la fin de ce que tu dit marcus moi perso j'aurais une 200sx ça m'enerverai de lire ça :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Fouteur de merde pschit lol! Moi je veux bien le faire mais il me faut un assistant claudia ou es tu!lol PS: b oui je veux pas me prendre lapn dans la troncher elle marche trop fort ma titine il me fautles 2 mains sur le volant :gros_mdr: :gros_mdr: PS: koment sa je me :branle: c'est pas vrai sa et up je me reveille a chake fois c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi non :ange: :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 10 mai 2006 pshit33 a écrit::moi perso j'aurais une 200sx ça m'enerverai de lire ça :ange:moi aussi je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai essayer samedi soir en rentrant du macumba a 4h30 du matin, il faut ke je le refasse car c pas tres precis je tomberai dans les 10,45sec la video c celle de mon telephone donc vraiment pas top je le referai avec lapn! Alors 1/4 de plein la 200sx s13, 3 personnes, temperature 18 degre un truc kom sa, rocade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai fait un 90km/h a 200km/h contre une testarossa et bien j'ai pas reussis a prendre les chronos :gros_mdr: par contre la sub est devant jusqu'a 200 et la préle qui conduit (moi rate la 5) ps:c'est pas bien de faire ça je recomencerais plus. la prochaine fois je rate pas la 5 et on fait ça sur circuit ou route sinulleuse et pas une ligne droite de 5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 23 mai 2006 pshit33 a écrit:j'ai fait un 90km/h a 200km/h contre une testarossa et bien j'ai pas reussis a prendre les chronos :gros_mdr: par contre la sub est devant jusqu'a 200 et la préle qui conduit (moi rate la 5) ps:c'est pas bien de faire ça je recomencerais plus. la prochaine fois je rate pas la 5 et on fait ça sur circuit ou route sinulleuse et pas une ligne droite de 5km :mdr: queceque il t arive pshit tes malade ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ludo33 a écrit:pshit33 a écrit:j'ai fait un 90km/h a 200km/h contre une testarossa et bien j'ai pas reussis a prendre les chronos :gros_mdr: par contre la sub est devant jusqu'a 200 et la préle qui conduit (moi rate la 5) ps:c'est pas bien de faire ça je recomencerais plus. la prochaine fois je rate pas la 5 et on fait ça sur circuit ou route sinulleuse et pas une ligne droite de 5km :mdr: queceque il t arive pshit tes malade ou quoi ??? je recommencerais plus :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 De 40 a 120 ca monte relativement vite sur mon tuscani par contre de 120 a 150 je perds un temps fou . J'ai fais ca vite fais en rentrant du boulot ce soir, je ferrai ca mieux une autre fois avec vidéo, chrono et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tant que j'y pense moi c'est West qui a la vidéo de mon 40 de 240km/h enfin si il ne l'a pas suprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 faudra que je pense a faire un chrono de ma tondeuse un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi j ai essayer avec la zx mais j avai le plein et san le plein presque 1s de moin je me situ entre 14 et 15s. et j été parti en 2 je v le fair en partan en 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Une vidéo d'une péniche De l'interrieur : http://exvitermini.com/movies1104/KismoR34Incar.avi De l'exterieur : http://exvitermini.com/movies1104/KismoR34External.avi Ps: je crois qu'il a gagné le concours :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi qui savai pas comment faire pour metre la vidéo de ma voiture sur le forum merci ice :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour rigoler. :joint 2: Pseudo: BiAirKiMoos Chrono: :moqueur 2: 18s Conditions: 16° sur l'A63 Vehicule: Alfa Romeo 145 1.6 TS Niveau de Carburant: 1/4 Rapport à 50km/h: 2 Rapport à 150km/h: 4 Modifications du vehicule: un embout d'échappement, ça compte ? Lien vers preuve video: http://rapidshare.de/files/22237111/biairkimoos_50-150_18s.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Kenny => :raison: J'ai quand même le record du plus lent pour l'instand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 qu'est que çà rame ton alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :fuck 2: J'ai qu'un petit 1.6L TS de 120 poneys :ange 2: pour une caisse 116kg plus lourde que la tienne d'origine. Et niveau budget je pouvais pas prendre plus puissant :hein 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites