Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krush

avi au amateur de sti

Messages recommandés

alex300zx a écrit:
tu es fou si il fait ca il va risqué de nous casser la boite.


non ça casse pas les boites de sub :ange:






je suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se saurait si ça cassait les boîtes de sub ; c'est comme la consommation c'est une légende urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya bien une boite de vitesse de caisse Jap qui casse pas c'est bien celle de STi reputé pôur leur robustesse, résistant à des Runs quotidiens... :blahblah:

ca y est je suis plus crédible.

:boulet 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spookyMe a écrit:
Si ya bien une boite de vitesse de caisse Jap qui casse pas c'est bien celle de STi reputé pôur leur robustesse, résistant à des Runs quotidiens... :blahblah:

ca y est je suis plus crédible.

:boulet 3:


ça va faire plaisir au proprio de sti


mais c'est dommage pour eux car elle casse aussi pas comme c'elle de gt mais ça casse,sans oublier l'ecrou qui tient le pignon de 5 qui ce desaire tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:



mais c'est dommage pour eux car elle casse aussi pas comme c'elle de gt mais ça casse,sans oublier l'ecrou qui tient le pignon de 5 qui ce desaire tout seul


Au moin sa veu presque dire que je roule en sub, béh oui sur ma golf ya le meme probleme la 5 émé elle se barre.












:caché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que Sub s'est amélioré mais le nombre de Scooby qui appelent pour des boites renforcées ou qui on peur de mettre un gros embrayage a cause de leur boite...

Allez encore 4 ans et on aura droit à des boite de Mitsu sur Sub..


tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
Euh ca cause ca cause, mais qui peut se vanter d'avoir d'origine une boite qui tient a l'aise les 60mk ?? :bizou:
moi 180mk pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...