Krush 0 Posté(e) le 22 avril 2006 specal dedicasse a pchit http://videos.streetfire.net/video/689F6A00-A964-49F4-B5AA-5912F15C57FA.htm prener exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tu es fou si il fait ca il va risqué de nous casser la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 alex300zx a écrit:tu es fou si il fait ca il va risqué de nous casser la boite. non ça casse pas les boites de sub :ange: je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Ca se saurait si ça cassait les boîtes de sub ; c'est comme la consommation c'est une légende urbaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Si ya bien une boite de vitesse de caisse Jap qui casse pas c'est bien celle de STi reputé pôur leur robustesse, résistant à des Runs quotidiens... :blahblah: ca y est je suis plus crédible. :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 spookyMe a écrit:Si ya bien une boite de vitesse de caisse Jap qui casse pas c'est bien celle de STi reputé pôur leur robustesse, résistant à des Runs quotidiens... :blahblah: ca y est je suis plus crédible. :boulet 3: ça va faire plaisir au proprio de sti mais c'est dommage pour eux car elle casse aussi pas comme c'elle de gt mais ça casse,sans oublier l'ecrou qui tient le pignon de 5 qui ce desaire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 avril 2006 pshit33 a écrit: mais c'est dommage pour eux car elle casse aussi pas comme c'elle de gt mais ça casse,sans oublier l'ecrou qui tient le pignon de 5 qui ce desaire tout seul Au moin sa veu presque dire que je roule en sub, béh oui sur ma golf ya le meme probleme la 5 émé elle se barre. :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c vrai que Sub s'est amélioré mais le nombre de Scooby qui appelent pour des boites renforcées ou qui on peur de mettre un gros embrayage a cause de leur boite... Allez encore 4 ans et on aura droit à des boite de Mitsu sur Sub.. tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Euh ca cause ca cause, mais qui peut se vanter d'avoir d'origine une boite qui tient a l'aise les 60mk ?? :bizou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pas moi puisqu'elle a pas tenu les 46mk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 avril 2006 STI on a dit !!! :tu bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 frenchyyii a écrit:STI on a dit !!! :tu bois:oui bin j'ai bien une boite de sti maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ah ???? STI RA ??? Je sais plus, c'est quoi ta boite du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oui maintenant boite de sti ra donc un poil plus court et un peut plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 28 avril 2006 OK, je pensai STI Type tracteur :gay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 28 avril 2006 frenchyyii a écrit:Euh ca cause ca cause, mais qui peut se vanter d'avoir d'origine une boite qui tient a l'aise les 60mk ?? :bizou:moi 180mk pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 avril 2006 180 mkg ???? t'es sur de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 28 avril 2006 excuse les lettres ne sont pas dans le bon sens 180kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 alex300zx a écrit:excuse les lettres ne sont pas dans le bon sens 180kms alex :tu_sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 29 avril 2006 :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 29 avril 2006 pshit33 a écrit:alex :tu_sors:je suis déja loin mais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites