Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Concours octobre/novembre 2013

Messages recommandés

Bonjour a tous , le sondage est mis en place et le vote sera cloturé le 12/12 a minuit Wink
Kosh :



Philg60 :



Flywesty :



Totof :



Alex76500 :



Leftyboy :



Lolo93 :



Bastianos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui en est parler hier , il le fera dès qu'il a le temp car je l'ai occuper tout le week-end avec mes connerie lol Du coup vu que c'est moi le vaincqueur , j'ai demander a ce qu'une bannière de toutes les autos soit faites sur un décor de noel/hiver qui occupera jusqu'a fin janvier ( car on est déja le 16 ) , et le nouveau thème sera posté dès que la bannière sera en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le prochain concours, on peu le mettre en place mais on le laissera couler jusqu’à fin janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon étant donner que je me suis pris la tête a vouloir faire qulques chose de bien avec les voiture de tous les participant et que mon ordi c'est couper tout seul et que je n'avais pas encore sauvegarder le montage, j'ai fait la banière simplement avec la tienne Totof !
J'avais plus la motivation a la refaire avec toute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok ben-j , ainsi soit-il ... On véra pour la refaire pour le mois de janvier a ce moment la ... Car le prochain concours donnera place a la nouvelle bannière pour début février vu qu'on s'y est prit un peu tard et aussi au nombre réduit de participants durant les fetes ( que l'on peut comprendre ) . Je vais faire le prochain thème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...