Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT610] CITROEN Saxo VTS 16V - Phase 2 (New Morning)

Messages recommandés

Marque : CITROEN
Modèle : Saxo VTS 16V - Phase 2 "New Morning"
Année de fabrication : 2001
Couleur dominante : Gris Quartz (EYC) / Gris Orageux (EYT)
Série limitée à : 1250 miniatures
Référence : OT610
Prix : 46 euros
Date de sortie : Janvier 2015
Lien OttO : http://otto-models.com/fr/citroen/250-citroen-saxo-new-morning.html
Disponibilité : Épuisée













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelovelove 

Merci Otto, Merci Nicolas, Merci la Team....
Quel bonheur, et plus besoin de débourser des sommes folles pour avoir une saxo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire et avouer qu'on l'a tellement demandée!!! (voir le topic de la bleue)...
Elle va partir comme des petits pains, et comme toutes les Citroën (presque), elle ne passera pas la case magasin, j'en suis certain. 
Merci Otto d'écouter les désiratas de tous les collectionneurs divers et variés, vous allez faire un carton plein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie dans cette robe, ayant la bleu je laisse ma part à ceux qui ont eux moins de chance sur la 1ére édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va rejoindre ça petite sœur love

Otto a dût ce dire, bon aller on va la sortir comme ça j’aurai la paie

Aller juste pour pinailler, sur la console centrale, il manque l’interrupteur a clé de couleur rouge pour l'airbag passager et le logo du volant qui est trop bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
C'est bien la New Morning ?


Oui Smile

coincoin652 a écrit:
Elle va rejoindre ça petite sœur love

Otto a dût ce dire, bon aller on va la sortir comme ça j’aurai la paie

Aller juste pour pinailler, sur la console centrale, il manque l’interrupteur a clé de couleur rouge pour l'airbag passager et le logo du volant qui est trop bas Very Happy


Oui et le logo est un poil trop gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne nouvelle mais je dois avouer qu'elle fait parti des mes souhaits de la voir éditer, mais pas forçément de l'acquérir...

bon je ne suis pas en train de perdre la raison, c'est simplement dû au fait que j'ai envie de recentrer mon thème sur 70/80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin652 a écrit:
Tiens c'est marrant ça, personne ne contredit Mr Otto pour dire que c'est une Saxo ph3 Razz


parce que peu de personnes considèrent "ta" ph2 comme un vrai restylage juste une évolution de la ph1, une ph 1.2.
donc pour eux, phares "carrés" ph1 (peu importe la calandre), phares "arrondies" ph2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr OttO a écrit:nous recevons de nombreuses demandes sur la New morning, qu'en dites-vous? jap

Donc je me répète clic+panier pour cette saxo ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho putaing une saxo !! je la prend direct !!! merkii au staff otto de nous écouter sur nos souhaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
coincoin652 a écrit:
Tiens c'est marrant ça, personne ne contredit Mr Otto pour dire que c'est une Saxo ph3 Razz


parce que peu de personnes considèrent "ta" ph2 comme un vrai restylage juste une évolution de la ph1, une ph 1.2.
donc pour eux, phares "carrés" ph1 (peu importe la calandre), phares "arrondies" ph2


Oui on ai d'accord et ça me fait plaisir que je ne suis pas le seul sur le forum a le pensé !! Je disais ça par rapport au personne qui sont persuadé qu'il y a 3 phase Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelfans a écrit:
Only two photos available? when we see more?


When we have received other photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
opelfans a écrit:
Only two photos available? when we see more?


When we have received other photos Wink



Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore, je pense que les réservations se feront au 1er décembre si je ne me trompe pas et pour pré-commander il faut être inscrit au club, sinon à mon avis tu n'en verras jamais la couleur car à mon avis elle passera pas par la case boutique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis Hervé je crois que tu as raison à mon avis c'est pour le 1er décembre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaudzxr a écrit:
je vais envoyer l'inscription au club. J'ai pas envie de passer à coté

il vaut mieux, c'est plus prudent... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coincoin652 a écrit:
cooper-seb a écrit:
coincoin652 a écrit:
Tiens c'est marrant ça, personne ne contredit Mr Otto pour dire que c'est une Saxo ph3 Razz


parce que peu de personnes considèrent "ta" ph2 comme un vrai restylage juste une évolution de la ph1, une ph 1.2.
donc pour eux, phares "carrés" ph1 (peu importe la calandre), phares "arrondies" ph2


Oui on ai d'accord et ça me fait plaisir que je ne suis pas le seul sur le forum a le pensé !! Je disais ça par rapport au personne qui sont persuadé qu'il y a 3 phase  Very Happy


Et c'est bien une Phase 3.

Désolé de vous contredire les gars mais il y a bien 3 phases.

C'est un grand débat mais j'ai eu plusieurs fois la confirmation de hautes autorités Citroën.

La phase 1.2 comme vous dites est une phase 2.

En revanche, c'est quoi les 2 carré blanc sur le faux arriére droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostyls a écrit:
coincoin652 a écrit:
cooper-seb a écrit:


parce que peu de personnes considèrent "ta" ph2 comme un vrai restylage juste une évolution de la ph1, une ph 1.2.
donc pour eux, phares "carrés" ph1 (peu importe la calandre), phares "arrondies" ph2


Oui on ai d'accord et ça me fait plaisir que je ne suis pas le seul sur le forum a le pensé !! Je disais ça par rapport au personne qui sont persuadé qu'il y a 3 phase  Very Happy


Et c'est bien une Phase 3.

Désolé de vous contredire les gars mais il y a bien 3 phases.

C'est un grand débat mais j'ai eu plusieurs fois la confirmation de hautes autorités Citroën.

La phase 1.2 comme vous dites est une phase 2.

En revanche, c'est quoi les 2 carré blanc sur le faux arriére droit?


c'est pas la version finie prête a la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontoned63 a écrit:
Hello,

N'ayant jamais trouvé a prix décent la bleue, ce sera clic panier pou mon ami belge et moi ange

Ed


De mon côté c'est plutôt : n'ayant jamais aimé ce bleu sur cette voiture, ce nouveau coloris, je le kiffe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostyls a écrit:


En revanche, c'est quoi les 2 carré blanc sur le faux arriére droit?


ce sont des reflets de la chambre blanche je pense oui


par contre c'est dommage de ne pas avoir refait l'antenne, ce gros bout de tube est vraiment moche confused  en 2009 ça pouvait passer mais maintenant c'est bizarre de l'avoir laissé surtout que plein d'éléments ont été revu sur cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que le gris biton sera bien appliqué et exempt de couleurs et autres traces de ponçage comme sur les autres Ottos grises... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin la phase on sans fou un peu, du moment que la miniature nous plait !

Moi ce n'ai pas l’antenne qui m'avait choqué sur la 1er, mais les jantes qui n'étaient pas belle, j'espère qu'elles ont étaient redessiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...