Dreams85 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 voila kan je roule avec ma s13 nissan apré arret.jentend des cliquetis c'est a dire des bruit de cecelle mettalique.je c'est pas dou esce ke sa pourrai provenir.on ma dit ke c'etai un probleme davance sur lallumage car jai mon ralenti ki monte sur 1500tour et mon debitmetre est faussé c'est a dire ke je lavai bidouiller.jaimerai vraiment savoir un peu plus la dessus.merci a vous connaisseurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 si tu parles du tictictic quand tu coupes une voiture chaude, c'est normal... Elles le font toutes: dilatation/rétractation des métaux... Apres, pour ton régime à 1500 rpm, Lio a le même souci, c'est ta sonde de température qui doit etre naze... Il confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ouais, 1500 trs/mn, c'est la norme chez nissan pour le ralenti, surtout les s13 sur la s14, c'est pareil, t'en fait pas, c'est rien de trés grave, enfin j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 chez nissan ?!!!! pas ma 100 nx en tout cas je tourne au alentour de 800 tr/min au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 TCHO a écrit:chez nissan ?!!!! pas ma 100 nx en tout cas je tourne au alentour de 800 tr/min au ralenti Je confirme ce que dis TCHO : Sur la S13, c'est 1500trs/min quand elle est froide, sinon c'est 900 trs/min !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 1 février 2006 jai demander chez le concessionnaire nissan et ma dit ke c t pas normal kil etait tro elever(1500tr) normalement environ 850 comme toutes les otres voitures.je pense kil dit vrai car avnt sa ma voiture etait sur 900tour au ralentie .enfin bon je ne compren plu rien! je me demande si sa vien pa du debit daire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites