tcho1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 alors c'est une magnifique renault kangoo diesel atmo powaaaaa,elle est déjà allé un peu partout avec moi a travers la france,surtout dans le sud-est alors elle est équipé de série,de rétros manuel,vitres manuel,post radio avec commande au volant,pas de feux anti-brouillards,pas de clim,....le minimum pour gagner du poids et ainsi gagner en performance alors niveau modifs galerie que j'ai éclaté sur une entrée de parking limité a 1m90 ,échelle sur la porte arriére et surtout équipé d'un gps TOM-TOM cette caisse est magnifique je l'adore parceque ... çà consomme rien et c'est assez confortable et au moins les flics me font plus chier allez place aux photos EDIT:merde çà déconne imageshack bon je posterais les tofs plustard je dois partir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 :gros_mdr: tcho la kangoo kel est belle a conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 place aux photos je suis sur que vous attendiez çà avec impatience là c'était entre sétes et le cap d'agde de l'autre cotés de la route a 100 métres a peine il y avait çà là c'était dans un bled a 20 bornes de nimes pour moi manger tranquille a midi vu du rétro manuel et encore la mer méditérannée et dans le rétro on voit la ville de Sétes (ancienne ville grec) la seule présence féminine LOL j'ai mis une voix de femme sur le gps pour me sentir moins seul attention je suis un fou je roule vite 160 km/h en pointe !!! c'était dans une grosse descente sur l'autoroute entre carcasonne et narbonne hop là j'ai doublé une nissan 100 nx c'était du cotés de Montéllimar dans le dpt 26 et là vite fait une jolie fille hélas j'ai pas le temps de la pendre de face car j'étais en plein dans la circulation dans le centre de Nimes,mais elle était trés jolie :amoureux: :ange: ah ce kangoo .... j'en ai fais des bornes avec lui et il s'en ai passé des choses a l'intérieur ...... il a méme eu droit a une soiré "mac do" improvisé a 5 à l'intérieur avec camo,le gros tony et leurs pottes voilà pour l'instant c'est ma fidéle monture méme le week-end donc voilà une présentation était indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'avais meme pas reconnu que c'etait un kangoo ton truc de derriere avec l'echelle et pas de vitres par contre ca rame un peu sur les voies d'accélération d'autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 TCHO a écrit: Elle est trop classe cet foto! le mer la ville dans le retro bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 drakar220 a écrit:par contre ca rame un peu sur les voies d'accélération d'autoroutes çà rame pas un peu çà rame beaucoup ... espéce de malade t'as vu comment t'es partis et tu me disais 5 mins avant que le controle de police t'avais un peu calmé !!!! au fait je t'ai rattrapé plus loin puis tu m'as redoublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 wah trooooop la classe tcho t'en à de la chance mazout atmo powaaa je vois que t'as fais le fenec comme mon pote et moi à prendre les biAtch en photo dans les ville inconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 héhéhé t'as vu çà la classe le kangoo !!!!! et demain je repars avec en solitaire je pars a ISTRES c'est une ville prés d'un bassin (me rapelle plus du nom ),pas trés loin de marseille j'étais déjà allé au mois de juillet ou j'avais vu çà ...... c'était des allemandes je prenais proféssionellement les cotes de la toiture,des lanternaux,des dep,des acrotéres,..etc a ce mometn là je f'sais çà avec quelqu'un (maintenant je bosse seul je préfére ) mon collégue m'apelle me dit "dépéche toi viens avec ton appareil photo" je me dis "qu'est qu'il ya putain je suis occupé tu fais chier" il me dit y'a de la bonne meuf viens voir,alors là je lache mon décamétre, le plan que j'étais entrain de déssiner,... de suite et j'y vais en courant j'arrive et je vois ce jolier fessier hop là photo de suite :gros_mdr: en + elle voyait qu'ont mattaient mais elle continué elle le f'sait exprés ... grosse cochonneeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 mais naaaaaaaaaaaan c'est chaude les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 TCHO a écrit:... espéce de malade t'as vu comment t'es partis et tu me disais 5 mins avant que le controle de police t'avais un peu calmé !!!! bien oui 5 minutes TCHO a écrit: au fait je t'ai rattrapé plus loin puis tu m'as redoublé je sais, je cherchais ce putin de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 lio a écrit:TCHO a écrit: Elle est trop classe cet foto! le mer la ville dans le retro bien sympa! ouais, je la connais cette route, une putain de ligne droite de presque 10 bornes mais limitée à 70 , et des fois 50 kms/h sur 100 m, tu sais pas pourquoi... mais le coin est sympa, tu peux faire de bonnes soirées barbecue sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je m'y suis déjà arrété et baigné qaudn j'étais petit Et que j'allais en vacances au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Gecko a écrit:Je m'y suis déjà arrété et baigné qaudn j'étais petit Et que j'allais en vacances au cap d'agde t'allais chez les nudistes toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 j'y suis encore passé lundi et mardi pas loin mais cette fois ci j'ai pas quitté l'autoroute,mais de l'autoroute ont peut voir la ville de Sétes je suis donc allez a ISTRES mais pas d'hotel abordable ... que du chicos je suis donc allez a Martigues 20 km (mon gps m'a indiqué des hotel) plus bas dans le dpt 13 et pas moyen de trouver un hotel ils étaient tous complet j'ai du remonter jusqu'a nimes j'avais oublié que je passais par Arles avant mais vu que je trouvais pas sur Martigues et je voulais pas allez a marseille car j'aime pas cette ville de psycho et pusi çà me f'sait encore descendre dans le département j'avais réservé au téléphone avec ma carte bancaire donc voilà elle aurait débité de mon compte méme si j'étais pas y allé je crois j'étais enfin a l'hotel il était 20 heure .... putain j'étais énervé LOL au final je vais raconter des anecdotes de mes déplacement avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites