KRISROD 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Chez pshit, c'est le garage officiel du SWAT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trop fort les chaussures de sécurité à Pshit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je le tien bien le role du manouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Disons qu'on sent tout de suite le pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 arettez ca de suite ca me donne envie d'acheter un itr merde qu'est ce que je raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jolie photos avec une trés belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 momo_gttiste a écrit:arettez ca de suite ca me donne envie d'acheter un itr merde qu'est ce que je raconte... j'ai cru que tu voulait acheter mais claquettes :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ludo33 a écrit:jolie photos avec une trés belle vue eh oui, c'est ca la Normandie... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 T'aurrais pas fait une photo à ras du sol aussi ? comme à ton habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 si si j'en ai aussi quelques unes... Je les mets ce soir si j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 pshit33 a écrit:momo_gttiste a écrit:arettez ca de suite ca me donne envie d'acheter un itr merde qu'est ce que je raconte... j'ai cru que tu voulait acheter mais claquettes :caché: je prefererai ton bleu mdr :gay: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bon, des news... en attendant les photos... Harnais OMP montés... Oil catch tank monté... Rota Torque en 17" montées... D2 Street montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 les rota sont superbes? ça rend bien mieux que les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Copieur !! T'as mis les mêmes jantes que moi !! T'as mis quoi comme pneus dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 :amoureux: les jantes nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 marcus a écrit:Copieur !! T'as mis les mêmes jantes que moi !! T'as mis quoi comme pneus dessus ? pourquoi faud metre des pneus? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 marcus a écrit:Copieur !! T'as mis les mêmes jantes que moi !! T'as mis quoi comme pneus dessus ? Sauf que les miennes elles sont blanches! Sinon: Toyo Proxes T1-S en 205/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 pshit33 a écrit:les photos elles sont ou? :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merde tu es passé l'autre soir et j'ai pas les changements enfin tu ne me les as pas montré, sinon elles sont les photos et celles que je t'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 moi je les aient vues elles vont tres bien a cette itr ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai mis: "en attendant les photos" ce qui veut dire que j'ai pas le temps de les mettre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui mais on attend depuis pas mal de temps certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 west motion a écrit:je vois pas de quoi tu parles...tu es sur de toi la j'espère, si je te dit circuit, léa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 un p'tit up, qui sera complété dès que imageshack voudra bien fonctionner normalement! Tout d'abord, le oil catch tank installé: Et les jantes arrivées tout droit d'angleterre: Rota Torque en 7.5x17: La suite au prochain numéro avec les jantes installées et le montage des combinés D2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 il y a quelques mois de retard là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui oui, mais je bosse... et pis quand je voulais aller uloader sur imageshack, ca merdiat a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu diras ce que tu penses des D2 par rappoirt à l'origine . T'as aussi modifié le carossage avec les D2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nan, il fallait que je mette les bras D2 avec et ils sont pas d'inspiration fiable pour tous les jours... Les D2, je les avais au vigeant la dernière fois, mais comme tu l'as vu, avec les pneus que j'avais j'avais un peu de mal: revanche contre ta CTR au prochain numéro, et normalement, j'aurai de quoi passer la puissance au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Des R888 ? :hein 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nan mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Miam, ça va donner alors parce que le R888 donne déjà pas mal du tout Ca sent les pneus slick tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sais pas chuis enrhumé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 west motion a écrit:nan, il fallait que je mette les bras D2 avec et ils sont pas d'inspiration fiable pour tous les jours... Les D2, je les avais au vigeant la dernière fois, mais comme tu l'as vu, avec les pneus que j'avais j'avais un peu de mal: revanche contre ta CTR au prochain numéro, et normalement, j'aurai de quoi passer la puissance au sol! Après les R88 , je ne vois que des vrais slick pour faire mieux De toute façon au Vigean c'était quasi impossible de tourner "propre" , il y avait bien trop de monde . Attention quand même pour la prochaine sortie car moi aussi j'aurai une autre modif , qui ne concerne certe pas le chassis , mais je devrai atteindre la barre des 235 ch , et peut-etre que là mes freins tiendront ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu en es satisafait de tes d2 ? made in tawain niveau tenue de routes,confort,... qu'elles sont les différences ressenties par apport aux amortos d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 up! Je suis curieux moi aussi de savoir ce que ca vaut car d"ja stock une itr ca tiens le pavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav19 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut pouler tu la trouver ou le oil catch tank? et a combien? merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 dav a écrit:salut pouler tu la trouver ou le oil catch tank? et a combien? merci pouletsur ebay et pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alex a répondu pour moi.... ebaymotors Sinon, les D2 j'en suis content... Un peu mal au dos apres 850 km, mais ca va... Sinon, ca tiens tres tres bien le pavé. Pour les sets up, j'attends de faire une session a Mérignac sur le sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelques photos prises pendant mes vacances en Normandie avec des potes du forum JSR. Les jantes sont montées ainsi que les combinés filetés. Prochaines photos: la console de manos qui est enfin installée, et le montage des plaquettes EBC Red Stuff a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Plaquettes arrières EBC Red Stuff montées... Demain, installation de la plaque sandwich pour relier les manomètres, vidange et montage d'un short shift Tenzo-R... :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais arréte de faire tuning !!! je suis caché .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tcho, au moins je suis honnete sur ce qui est monté sur ma caisse... je dis pas qu'elle est d'origine Sinon, ben tout est monté, les manos fonctionnent, apparremment j'ai aucune fuite d'huile: j'ai utilisé du téflon professionnel pour le raccord des sondes, donc ca risquait pas grand chose Le short shift est installé, mais faut que je fasse 2-3 réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 west motion a écrit:Tcho, au moins je suis honnete sur ce qui est monté sur ma caisse... je dis pas qu'elle est d'origine pourtant c'est le cas :ange: j'ai 2-3 bricoles dessus pas de quoi fouetter une chat alors j'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Trés belle modif west. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Ice... Tcho: embrayage exedy et les 2 autres bricoles ca commence a faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 mars 2007 sympa l integra la piece de maitresse de cette voiture c est le filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites