Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom48

Pour pschit et camo lol pas taper!

Messages recommandés

[mode aigris on]enfin une 350z qui ce sort les doigt du cul en meme temps la sub a l'air d'etre stock elle
[mode aigris off]


putain si je pouvais m'en payer une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas nissan tout court Laughing je me demande comment j'ai pu rouler en nissan Neutral j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel Laughing et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intégriste a écrit:
j'aime pas nissan tout court Laughing je me demande comment j'ai pu rouler en nissan Neutral j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel Laughing et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy Mr.Red



Tu veux etre un vrai papy ??? roule en super 5 Diesoul comme bibi dans quelques temps hihi Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intégriste a écrit:
j'aime pas nissan tout court Laughing je me demande comment j'ai pu rouler en nissan Neutral j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel Laughing et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy Mr.Red


etre un papy en diesel encore ça passe mais le pire c'est qu'il dit :

je cite: je préfére encore rouler en renault kangoo diesel

ça ,c'est grave je demande qu'on le bannice sans autre forme de procés. :sarko:
















merde on peut pas c'est vrai ,c'est le boss :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...