Dom48 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=D896E7FE-D0B2-4F27-8937-7C8A80FFB5A5&term=350z&p=5 Vous voyez que nissan et toujour devant subaru!!!!! Je suis deja tres loin! hihihi :ange: :gros_mdr: :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 [mode aigris on]enfin une 350z qui ce sort les doigt du cul en meme temps la sub a l'air d'etre stock elle [mode aigris off] putain si je pouvais m'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 .... wè mais j'aime vraiment pas le bruit du Z on dirait un piaggo X9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 j'aime pas nissan tout court je me demande comment j'ai pu rouler en nissan j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 intégriste a écrit:j'aime pas nissan tout court je me demande comment j'ai pu rouler en nissan j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy Tu veux etre un vrai papy ??? roule en super 5 Diesoul comme bibi dans quelques temps hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 intégriste a écrit:j'aime pas nissan tout court je me demande comment j'ai pu rouler en nissan j'ai encore la 100 nx mais je préfére encore rouler en renault kangoo diesel et en plus c'est super pratique c'est confortable et çà consomme rien ... merde je deviens un papy etre un papy en diesel encore ça passe mais le pire c'est qu'il dit : je cite: je préfére encore rouler en renault kangoo diesel ça ,c'est grave je demande qu'on le bannice sans autre forme de procés. :sarko: merde on peut pas c'est vrai ,c'est le boss :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites