Dom48 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 https://www.dailymotion.com/relevance/search/saab/video/xej96_saab-performance-team Il gere complet les mecs la! [edit de BiAirKiMoos car le lien était mort] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah oui Y a du skill la :p Le plus impressionnant pour moi C'est le marche avant / Marche arriere / puis marche avant Et tout ca avec le gars coller au PC arrière Ils ont du en casser quelques unes avant d'y arriver Encore une fois chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est vraiment des bombes les SAAB, et vraiment pas cheres en plus. Je suis sur une 9000CS 2.3 Aero, un 2.3 turbo ça fait 230ch, ça arrache quelque chose d'enorme. En tout cas les mecs, gerent vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai 2 potes a moi de pessac ( 2 fréres ) qui on chacun 1 saab 9000 chacun et en plus légérement préparé . C'est vrai que ça marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Ils sont sur JSO je crois non ??? Moi j'ai vu ds vidéos d'une vielle 2.3 turbo qui burn en reprise de 3 sur l'autoroute Un truc hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Gecko a écrit:Le plus impressionnant pour moi C'est le marche avant / Marche arriere / puis marche avant Et tout ca avec le gars coller au PC arrière +1 ils sont balèzes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 La team performance de chez Saab n'en est pas a son premier essai. Allez on y retourne avec 8 Saab 9000 Turbo https://www.dailymotion.com/relevance/search/saab/video/xplz2_pub-saab [edit de BiAirKiMoos car le lien était mort] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 la première vidéo je la connais ! perso j'ai une SAAB 900 turbo coupé 16S de 1989 et j'adore trop les saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites