Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dom48

Besoin de speciliste et surtout de renseignement!!!!

Messages recommandés

voila alors je compte garder mon ampli emphaser!
et je veux me faire un truc propre!

J'envisage de mettre un planche dans le coffre pas tres epaisse style 16mm recouvert de moquette avec l'ampli cacher sous la planche au nivo de la roue de secours et d'y mettre 2 sub focal de ce modele la :

ce sont des sub de 13cm capable de descendre jusqua 36 hz comme c pour relever les grave et non faire des concours sa me suffira!

Alors j'attend des conseils et peu etre un coup de main au moment voulu ! merki d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
voila alors je compte garder mon ampli emphaser!
et je veux me faire un truc propre!

J'envisage de mettre un planche dans le coffre pas tres epaisse style 16mm recouvert de moquette avec l'ampli cacher sous la planche au nivo de la roue de secours et d'y mettre 2 sub focal de ce modele la :

ce sont des sub de 13cm capable de descendre jusqua 36 hz comme c pour relever les grave et non faire des concours sa me suffira!

Alors j'attend des conseils et peu etre un coup de main au moment voulu ! merki d'avance!


Tu risque d etre déçu du resultat!!!!!!! Ces subs doivent etre caissonnés en clos de petit volume.... Dans le coffre tu entendra pas grand chose... Si tu veux faire mieux, utilise un bon sub de 20 ou 25 cm pas plus dans un petit caisson clos ou bass reflex selon tes gouts.... Focal en fait de tres bon.... Si t a des question niveau son , n hésite pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cypt16 a écrit:

Tu risque d etre déçu du resultat!!!!!!! Ces subs doivent etre caissonnés en clos de petit volume.... Dans le coffre tu entendra pas grand chose... Si tu veux faire mieux, utilise un bon sub de 20 ou 25 cm pas plus dans un petit caisson clos ou bass reflex selon tes gouts.... Focal en fait de tres bon.... Si t a des question niveau son , n hésite pas!!!!!


Jsuis assez d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b en faite je veux pas prendre trop de place dans le coffre pas trop de poid mais rehausser les grave qui donne pas tip top avec mes 20 cm pioneer! et puis je veux faire un truc propre recouvert de moquette ou alcantara avec une planche de 16mm a la decoupe exacte du coffre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ton pb est pas dans le caisson clos!

je vois que tu parles de plage arriere!!! Alors veux tu faire un caisson sous t aplage arriere! je ne pense pas!! donc tu cherches un Sub ou des Sub pouvant fonctionner en Free air.. donc quasi introuvable de nos jours!!!


Les 13 Focal fonctionne bien en volume clos..et surtout calculé ou pouillème de cm3!! Sachant qu'au mieux il faut les secondé dans l'infras ou alors en mettre en nombre (plus de 4) dans l'habitcale!!!


J'ai peut etre un Sub Focal... qui peut te convenir... un W31B.. c'est un Sub qui date.. mai sque j'utilise plus depuis 7 ans! Soigneusement ranger dans un carton! Je l'utilisais en concours Iasca .. en 1995-1996-1997.. sur une plage arrriere en medium dans une Punto! en free air...

J'ai donc peut etre une solution pour toi dans mes placards! A voir.. et a essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité e-breed

Bientot Lio dans la minute tuning dans Auto Moto ... Mr.Red



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis dans mes portes de l itr moi pour avoir un rappel de basse
par contre si tu veux te sa tappe
faut mini en mettre 6 sinon rien en basse et puis com il se dit sa ne marche ke dans des volumes de 4.5 voir 5l maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...