Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STATHAM84

sifflement en 5 eme help !!

Messages recommandés

voila je vient d'acheter ma premier impreza gt modele 1998 , et je vient de remarquer qui il y a un petit bruit de sifflement en 5 eme uniquement , de 90 km/h a 130 km/h uniquement .
sur le 5 eme rapport le bruit provient du compartiment moteur mais passer 130 km/h le bruit disparait.
la voiture sort de revision subaru embrayage et distri changé , et les niveau controler.
penser vous que cela vienne du rapport de 5 eme de la boite ou autre chose.
merci d'avance.
ps : elle a 110000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : tous les rapport de vitesse sont souple et passe toute tres bien , mais si cela venait du pignon de 5 eme hypothese la plus catastrophique pour moi : le bruit on l'entendrait tous le temp ou pas.
cette voiture me procure une tel joie que ce petit truc qui j'espere n'est pas mechant , me redonne un peut le caffard
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
je suis bien dans mon impreza hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut eh bien moi aussi j ai un sifflement etrange dans ma GT 2000...

Aux environs de 120 un sifflement fort intense mon joint de portiére au dessus de la vitre etant de finition japonaise me laisse passé un pe d air ce qui fait un bruit de merde. Et oui moteur nikel mais finition bof.

Moi sa persiste de 120 juska l infini... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est bizarre c'est comme un petit sifflement mais que de 90 a 130km/h et uniquement en 5 eme et le bruit provient du compartiment moteur coté conducteur , enfin on dirait.
je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir avec pshitt c quand même lui le killer subaru. Moi je ne suis qu un jeune qui vie dans mon blue dream aprés des que sa parle meca je suis perdu lol Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...