Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

mon itr n°1550

Messages recommandés

alors hier ludo a changé le moyeu et le roulement arriére
et c'était trés simple Very Happy
il a voulu testé sa presse a roulement ... pas la peine un simple coup de marteu et c'est sorti tout seul
iceberg,ludo et moi ont étaient :gros_mdr:

il me reste le joint du collecteur a refaire,carrosage arriére,niveau "mécanique"

aprés niveau carosserie je suis pas préssé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin changé mes pneux

voilà une photo pour le fun de mes ex potenza tués en un peu moins de 5000 kms



pour l'instant j'adhére moins bien en prise de courbes rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Rodes les un peu tes pneus avant d'attaquer, sinon c'est kler qu'ils ferront pas 5 000 Km Rolling Eyes


c'est parceque j'ai tourné la derniére fois a mérignac c'est çà qui les a tué aussi vite :trés_triste:

et puis en conduite "normal" ils sont donnés pour 10 000 kms sur le train avant

çà s'use trés vite ses pneux mais çà a un excellent grip :trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne les moi, je ferai au moins 20000 avec...

Sinon, un pneu se rode, comme les freins, en roulant tranquillement pour qu'ils se "fassent" au poids et au comportement de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
donne les moi, je ferai au moins 20000 avec...

Sinon, un pneu se rode, comme les freins, en roulant tranquillement pour qu'ils se "fassent" au poids et au comportement de l'auto.


bah tu seras le seul proprio d'itr en france a le faire MDRRRR

c'est la moyenne de vie constaté des re-010 par les proprios d'itr qui ont ces pneux sur le forum itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu les as mis directement a l'avant??

il y a pas une histoire qui dit que l'on ne doit pas mettre de pneu neuf a l'avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça :

Normalement, on favorise toujours le grip ,à l'arrière Wink

Histoire de ne pas partir en tête à queue à chaque fois Wink

Donc on les met à l'arrière Wink

Mais si tu changes tes 4 pneus en même temps, pas de soucis, si tu en met à l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune padawan a écrit:
Mais tu les as mis directement a l'avant??

il y a pas une histoire qui dit que l'on ne doit pas mettre de pneu neuf a l'avant??



si mais on m'a dit vu que mes pneux a l'arriére sont trés peu usés c'est pas nécessaire de monter mes nouveaux pneux a l'arriére

mais bon d'une personne a l'autre çà ne dit jamais la méme chose !!!
si çà se trouve un jour on va me dire que j'aurais du monter les neufs a l'arriére !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours conseillé de monter les pneus neufs à l'arrière pour garder un maximun d'adhérence comme l'a signalé Gecko.
Car en cas de perte d'adhérence à l'avant on peut toujours ratrapper à l'aide du volant, mais pour l'arrière on ne peut absolument rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:

Mais si tu changes tes 4 pneus en même temps, pas de soucis, si tu en met à l'avant Wink


lol, sa je m'en doute


BiAirKiMoos a écrit:
Il est toujours conseillé de monter les pneus neufs à l'arrière pour garder un maximun d'adhérence comme l'a signalé Gecko.
Car en cas de perte d'adhérence à l'avant on peut toujours ratrapper à l'aide du volant, mais pour l'arrière on ne peut absolument rien faire...


OK, et le "rodage" du pneu, sa va permettre d'en tirer un meilleur grip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
oui, mais surtout la meilleure mongévité



une quoi?


va surtout faire une vrai geometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, si qqun a une bonne adresse pour une vraie géométrie !

(avec dévoillage de l'arrière ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Il est toujours conseillé de monter les pneus neufs à l'arrière pour garder un maximun d'adhérence comme l'a signalé Gecko.
Car en cas de perte d'adhérence à l'avant on peut toujours ratrapper à l'aide du volant, mais pour l'arrière on ne peut absolument rien faire...


Sauf que parfois, un pneus neufs a justement tendance a etre flou, tant qu'il ne s'est pas encore bien fait a la voiture, et sur des voitures deja joueuses genre propulsion ça en devient dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dis tcho, certain garagiste dise qu'il faut mettre les nouveaux pneux devant, d'autre derriere, d'autre peu importe, encore d'autre pour dire que cela dépends s'il s'agit d'une propulsion, d'une traction, etc etc ...


Perso je mettrai les pneux neuf devant pour une propulsion et dérriére pour une traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites plus simple, si vous changer les pneus avants, mettez les neufs devant, et si vous changer ceux de derrière, mettez les neufs derrière.

:abandon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais plus haut chacun a son avis

pas grazve je vais faire méttre les neufs a l'arriére comme je voulais faire depuis le début

ps:ludo m'a lui aussi dit que monter mes nouveaux pneux al'avant avait pâs trop d'importance vu que ceux de l'arriére dont pas trés usé LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà y'est elle est toute belle

seul soucis mon potte a collé un sticker de travers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
çà y'est elle est toute belle

seul soucis mon potte a collé un sticker de travers ...


ben fallait le coller toi même... :boulet 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
tcho a écrit:
çà y'est elle est toute belle

seul soucis mon potte a collé un sticker de travers ...


ben fallait le coller toi même... :boulet 3:


j'étais compris dans la prix la posse des stickers :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est collé par dessus le vernis
justement j'ai pensé a toi comme çà si je veux les virer je les enleverais facilement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben maintenant qu'il l'a dit... ca donne des idées...

bon et si faisais un petit bilan des modifs que tu as faites???

Ou alors je fais de la délation... :hein 3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos faites récamment





moi méme et mon itr chérie la seule vrai femme de ma vie pour l'instant
elle est moi c'est tellement fort ... vous pouvez pas nous comprendre :gros_mdr:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtic a écrit:
sympa les photos apart le mec devant la voiture lol


j'osais pas le dire :mdr:

la seconde tof est nikelle mais il y a un truc qui gene

enfin dans l'ensemble elles sont sympa ces tofs de ta caisse....enfin...ca a mis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ton ITR (sincèrement...) mais ça serait encore mieux avec des feux Xénon (blanc légèrement bleuté par rapport au blanc jaunâtre des halogènes d'origine...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff bande de jalouses
je suis content de mon itr
j'ai pas fini les modifs que je voulais faire dessus car je pense m'en séparer d'ici quelques mois donc je m'arréte là ... mais hier j'ai testé contre une subaru wrx pas d'origine et j'étais devant !!!

je suis encore cloué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu faisais pas de run ou alors c'est une course

c'est pas toi sur un autre forum qui disait qu'apres l'accident de ton frere cela t'avait fait reflechir.etc.....

apparament la reflection fut courte enfin bref tu changera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachez moi ...

hier j'ai juste fait contre la ctr de kirikou et puis le gars en subaru ma demandé je voulais pas trop finalement j'ai accepté

puis je suis rentré sur le parking ... et je compte pas en refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas vu ce run (suis arrivé après), mais la sub on me l'a montrée c'est celle de stef33 Shocked (bon ok c'est qu'une lourde wrx, mais quand meme, il se serait pas chié le depart??)

tout comme ludo contre Leops33, le speedy reste devant

aller ludo encore de la modif a améliorer pour passer devant une caisse de 147ch Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
lachez moi ...



............................................................................................ :fuck enrevoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
bon moi j'ai pas vu ce run (suis arrivé après), mais la sub on me l'a montrée c'est celle de stef33 Shocked (bon ok c'est qu'une lourde wrx, mais quand meme, il se serait pas chié le depart??)

tout comme ludo contre Leops33, le speedy reste devant

aller ludo encore de la modif a améliorer pour passer devant une caisse de 147ch Mr.Red


je crois qu'on s'est tout les deux chié le départ ... j'ai laché l'embrayage à 4000tr pour tester, j'ai burné comme pas possible ... et Ludo a fait je pense la même connerie que moi, mais peut être pas au même régime moteur et j'ai eu le grip avant lui du fait de mon poids plus light

normalement je pars mieux que ça :ange 2:

en plus mon Chipster est une version "femme" ou "petit joueur" avec 147ch ... :trés_content:

PS: en plus je lui avais dit, "tu vas me mettre ma fessée" ... :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
ont est partis en 1er lancée
si il s'est chié le départ c'est qu'il est nul LOL

pas mal en effet mais un detail un peu important toi tu étais en 1ere dans le vtec et lui était en 2 a 2500 tr/min.... et effectivement tu lui a mis une aile... ta caisse marche mais comme tu m as dis une fois faut comparer ce qui est comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais écrire un roman comme d'habitude, et pis en faite je préfère me taire, comme quelque temps maintenant

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedturbo33 a écrit:
tcho a écrit:
ont est partis en 1er lancée
si il s'est chié le départ c'est qu'il est nul LOL

pas mal en effet mais un detail un peu important toi tu étais en 1ere dans le vtec et lui était en 2 a 2500 tr/min.... et effectivement tu lui a mis une aile... ta caisse marche mais comme tu m as dis une fois faut comparer ce qui est comparable


je suis pas partis dans le vtec sinon j'aurais fait du sur-place avec mes pneux qui sont mort a l'avant Laughing

fin soit
en fait ... j'en ai rien a foutre que je suis devant ou pas en vrai je m'enbrale complet çà ma juste surpris point barre

donc stop le hs merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR Pour tout ses jolies com sur le gars en subaru comme tu la dit moi oci je m en fou si jai gagner ou pas mais bon partir a 2000tr/min pour moi sa server a rien car je charge pas avant 3000tr/min donc l avantage ete a toi Smile mais je pense que si la ligne droite ete un peu + longue sa aure ete autre chose car a chaque fois quand je passer la 3 et presque la 4 je revenais severe mais le poid y joue oci beaucoup 1T400 pour moi contre 1T pour toi sinon sympas ses petites reprises contre ton ITR c ete la derniere fois que javais ma soub donc dernier runs Smile
STeF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stef je crois que tu te gourre un peu la

deja l'itr fait 1120kg, il a un couple minable (comparé a la sub 1.8l atmo), la boite tire comme celle te ta sub....et niveau puissance si il est a 200ch c'ets deja bien

donc je vois pas comment avec tes 4 rm, ton couple, le turbal et 260ch annoncés l'itr peut finir devant Shocked

quoique ca semblerai prouver qu'une caisse qui pese 280kg de + a besoin de 60-70ch supplementaire (et 4 rm) pour atténuer ce surpoids sur 200metres

ca doit etre ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...