Mehix 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 mon dernier achat en date et je n'en suis pas deçu... sinon je viens de la décatalyser et juste remplacé le filtre à air d'origine par un green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 madeinvtec và étre encore content lui aussi a une ek4 et il est fou de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 j'en suis pas fou j'en suis MALADE lol t'es un vrai toi mec => un phase 2 ya pas plus terrible tu me l'échange? (pas vraiment des paroles en l'air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 jolie caisse, sobre et efficace PS: cache tes plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour les plaques j'ai zapé... si on peu encore dis moi pour les cacher Sinon, pour l'échange, y a pas moyen, elle est de 99, a juste 70000 kms, une première main entretenu chez Honda avec carnet à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 tu va sur ton message, en haut à droite, tu as éditer. là tu effaces la photo, et tu en met une autre sans les plaques. normalement c'est ça. si je me trompe, quelqu'un d'autre peut dire ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 et voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites