DeSPiiZe 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vous l'avez connu comme ca on fait tous des conneries, 11kg la jante, deport 35, bref on sais ce que ca ve dire, alors je suis passé a ca là c rabaissé vite fait a photoshop, mais ca sera bientot realité grace a ca: Cusco power coté moteur ca donne ca au final j'aimerai bien une petite lame JUN devant, comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je dirais meme plus elles frLacassent (le "L" c'est fait exprès) sinon juste une question (bete pour certains) : elle sont couleur bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ouais Joli Alors comme ca tu es le seul importateur TEIN en France et tu mets même pas du TEIN ??? Mais tu deviens fou ? Elle est ou la meilleure référence ??? J'aime bien sauf la lame Bref chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un pti up pour que Dadou balance les tof de la nouvelle EK4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites