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Spilloo1

Ex Puma

Messages recommandés

Donc pour faire court et sans photo pour le moment

Puma 1l7

Freinage 280 fiesta st150 disque ebc à l'avant
Passage en disque (255) à l'arr
Yellow stuff avt, red stuff arr
Durite avia

Train +40mm avt et arr (20x2)
B8/Eibach
Barre avt et arr sup
Semi vidage (banq arr, roue de secours)
4 r1r

kit admi + durite samco qui va bien
collec, decat, ligne.

En gros une caisse sans prétention mais avec laquelle on peut bien s'amuser Very Happy

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Vivement les photos !!

C'est pas courant une Puma préparé.

Des freins et des bon amorto c'est le duo gagnant !!

A bientôt sur piste

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Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Boulet

Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore.

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Spilloo a écrit:
Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Boulet

Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore.



Prend soin du moteur , y as quelque soucis d arbre a came sur les 1700 zetec il me semble

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nofear57 a écrit:
Spilloo a écrit:
Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Boulet

Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore.



Prend soin du moteur , y as quelque soucis d arbre a came sur les 1700 zetec il me semble


C'est pas l'aac le prob, mais le vct qui parfois peut lacher, rien de méchant. Ces blocs sont au contraire super fiable, certains ont meme dépassé les 300k km. Les 1700 ont été, contrairement à d'autre sigma, monté en angleterre (pays de galle il me semble).

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C'est pas l'aac le prob, mais le vct qui parfois peut lacher


Exact , prend soin de ta puma , elle es de quel couleur?

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rouge !

avec quelques points où la rouille attaque, une ford quoi bounce

faudrait que je me penche dessus, mais j'ai un ptit manque de savoir faire pour que la réparation soit pérenne.

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Spilloo a écrit:
rouge !

avec quelques points où la rouille attaque, une ford quoi bounce

faudrait que je me penche dessus, mais j'ai un ptit manque de savoir faire pour que la réparation soit pérenne.



oui helas , les ailes arrieres ou le bas de caisses pret des portes , c est bien dommage ! Mais pris a temps ca peux se limiter.

Une puma rouge , elle etais pas a une fille?

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Sam Crow a écrit:
C'est comme les Tigra et 206 CC, ça. Souvent conduit par des filles. Mr. Green


oui, c'est conforme à ma vision de la passion automobile : pour tous !


sinon l'ancienne cg était effectivement à une dame, même si c'est monsieur qui me l'a vendue. Mais c'était il y a presque deux ans maintenant.

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Spilloo a écrit:
Sam Crow a écrit:
C'est comme les Tigra et 206 CC, ça. Souvent conduit par des filles. Mr. Green


oui, c'est conforme à ma vision de la passion automobile : pour tous !


sinon l'ancienne cg était effectivement à une dame, même si c'est monsieur qui me l'a vendue. Mais c'était il y a presque deux ans maintenant.


Si c etais une 54 , je pense que c est celle que j ai failli acheter a ma copine , mais entretemps j avais trouver autre chose de plus sage Very Happy

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Petite maj, j'ai monté du yellow stuff à l'avant et du red stuff à l'arr, 4 r1r et des durites avia. Cool

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Oui satisfait, petit tour au ring l'autre jour et pas de souci. Le freinage est vraiment optimal une fois les freins bien chaud, mais rien d'affolant, à froid c'est de l'équivalent à du bon oem.
Je les trouve supérieur au ds2500, mais forcément moins bien que des cl par exemple. Mais au prix où je les touche...

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