Spilloo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Donc pour faire court et sans photo pour le momentPuma 1l7Freinage 280 fiesta st150 disque ebc à l'avantPassage en disque (255) à l'arrYellow stuff avt, red stuff arrDurite aviaTrain +40mm avt et arr (20x2)B8/EibachBarre avt et arr supSemi vidage (banq arr, roue de secours)4 r1rkit admi + durite samco qui va biencollec, decat, ligne.En gros une caisse sans prétention mais avec laquelle on peut bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vivement les photos !!C'est pas courant une Puma préparé.Des freins et des bon amorto c'est le duo gagnant !!A bientôt sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Spilloo a écrit:Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore.Prend soin du moteur , y as quelque soucis d arbre a came sur les 1700 zetec il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 nofear57 a écrit:Spilloo a écrit:Les photos sont, comme à l'accoutumé, pas mon fort, j'en ai meme pas. Les prochaines modifs qui suivront bientot (15 jours env stvb), durites avia, ainsi qu'une barre avant inférieur et par la suite plaquettes (ebc redstuff surement) et brembo max à l'arr. Le moteur, il attendra un peu encore.Prend soin du moteur , y as quelque soucis d arbre a came sur les 1700 zetec il me sembleC'est pas l'aac le prob, mais le vct qui parfois peut lacher, rien de méchant. Ces blocs sont au contraire super fiable, certains ont meme dépassé les 300k km. Les 1700 ont été, contrairement à d'autre sigma, monté en angleterre (pays de galle il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est pas l'aac le prob, mais le vct qui parfois peut lacherExact , prend soin de ta puma , elle es de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 rouge !avec quelques points où la rouille attaque, une ford quoi faudrait que je me penche dessus, mais j'ai un ptit manque de savoir faire pour que la réparation soit pérenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 février 2010 Spilloo a écrit:rouge !avec quelques points où la rouille attaque, une ford quoi faudrait que je me penche dessus, mais j'ai un ptit manque de savoir faire pour que la réparation soit pérenne.oui helas , les ailes arrieres ou le bas de caisses pret des portes , c est bien dommage ! Mais pris a temps ca peux se limiter. Une puma rouge , elle etais pas a une fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est comme les Tigra et 206 CC, ça. Souvent conduit par des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sam Crow a écrit:C'est comme les Tigra et 206 CC, ça. Souvent conduit par des filles. oui, c'est conforme à ma vision de la passion automobile : pour tous !sinon l'ancienne cg était effectivement à une dame, même si c'est monsieur qui me l'a vendue. Mais c'était il y a presque deux ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spilloo a écrit:Sam Crow a écrit:C'est comme les Tigra et 206 CC, ça. Souvent conduit par des filles. oui, c'est conforme à ma vision de la passion automobile : pour tous !sinon l'ancienne cg était effectivement à une dame, même si c'est monsieur qui me l'a vendue. Mais c'était il y a presque deux ans maintenant.Si c etais une 54 , je pense que c est celle que j ai failli acheter a ma copine , mais entretemps j avais trouver autre chose de plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Petite maj, j'ai monté du yellow stuff à l'avant et du red stuff à l'arr, 4 r1r et des durites avia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tien nous au courant si tu est satisfait de tait plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spilloo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oui satisfait, petit tour au ring l'autre jour et pas de souci. Le freinage est vraiment optimal une fois les freins bien chaud, mais rien d'affolant, à froid c'est de l'équivalent à du bon oem. Je les trouve supérieur au ds2500, mais forcément moins bien que des cl par exemple. Mais au prix où je les touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites