Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

j'ai vu une fd et une célica cabriolet

Messages recommandés

voilà les photos de la fd que j'ai vu au matin sur le parking de l'hotel a béziers ou y'avait pleins de d'jeunes d'un pays de l'est(je sais pas lequel) et surtout pleins d'adolescentes super mignonne Mr.Red


c'est une des premiéres versions sorties vu son aileron,sa jupe avant,la forme des phares arriéres.... et surtout ses 2 petits feux anti-brouillards jaunes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas relever ta remarque sur les adolescentes lol

Superbe la FD dis donc (dommage pour le sjantes elles doivent être efficaces peut être)

Et la Celica est magnifique (c'est la versoin que j'aime bien lol la ouvelle je la trouve trop.. beurk enfin les goût et les couleurs Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai déjà vu aussi

je l'ai vu y'a plusieurs mois 2 fois dans la méme journée sur mérignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
oui je l'ai déjà vu aussi

je l'ai vu y'a plusieurs mois 2 fois dans la méme journée sur mérignac
ca doit etre celle la le gars et de mérignac, je sais a peu prés ou il habite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis dis qu'en voyant "les méchantes voitures du sud-ouest" ils ont peur
car les voitures que j'ai croisé et que je leur ai possé une carte ne se sont jamais inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ke le celebre tcho se promene vers mes contrées lointaine telle ke coursan a 10 km de narbonne


putain je c pas se kek tu fait com job tcho mais sa a l air terrible de se promener partout
:trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-burner a écrit:
putain je c pas se kek tu fait com job tcho mais sa a l air terrible de se promener partout
:trés_content:


surtout en kangoo mazout power Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
street-burner a écrit:
putain je c pas se kek tu fait com job tcho mais sa a l air terrible de se promener partout
:trés_content:


surtout en kangoo mazout power Very Happy


oui c'est çà le pire Laughing

STREET-BURNER
comment tu as reconnu la ville j'ai méme pas dis le nom ?

sinon j'ai encore dormi sur narbonne mardi dernier et je suis allé faire un tour au soir sur narbonne plage ... c'est pas comme quand j'y suis allé au mois de juillet c'est une vrai ville fantome y'a personne !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut l integriste


alors je v te dire une chose si tu te promene un jor sur narbonne avec ton itr t inkiete pas si il y a des gens ki te font appel de phare ou des gonz ki te font de drole de geste
t inkiete c normal vu ke j habitait a fleury d aude c a 10 km de coursan ensuite n oublie pas ke la bas g ma team"le gang des kepis " ceux la c mes potes


je suis tres connu a narbonne
et j oubliais
mon i t r etait noir avant donc pas de soucis si les gitans te course ils ont l habitude



com tu dis
integriste un jour

INTEGRISTE POUR TOUJOURS



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-burner a écrit:
slut l integriste


alors je v te dire une chose si tu te promene un jor sur narbonne avec ton itr t inkiete pas si il y a des gens ki te font appel de phare ou des gonz ki te font de drole de geste
t inkiete c normal vu ke j habitait a fleury d aude c a 10 km de coursan ensuite n oublie pas ke la bas g ma team"le gang des kepis " ceux la c mes potes


je suis tres connu a narbonne
et j oubliais
mon i t r etait noir avant donc pas de soucis si les gitans te course ils ont l habitude



com tu dis
integriste un jour

INTEGRISTE POUR TOUJOURS





je vois que les itr sont vite repéré :sarko: pareil que ce soit a bordeaux lac ou dans les bleds allant tour je suis plus connu que je pensais dés que je dis j'ai un coupé noir j'ai généralement droit a çà comme réponse :"c'est donc toi que j'ai vu passé comme un malade putain elle marche fort ta caisse et ce bruit tu as du beaucoup la préparé,...." et là j'aime dire non elle quasi stock et là leurs tétes c'est marrant a voir Mr. Green car en génral ils en reviennent pas ...

sinon j'ai droit aussi à çà "ah oui j'ai entendu parler de toi apparament ta caisse marche trés fort "

et oui intégriste pour toujours méme si plustard je m'acheterais des caisses plus puissantes j'aurais toujours une pensée pour cette voiture ... et oui je l'avoue j'aime ma voiture comme si c'était une personne :amoureux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...