Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairebxl

Mitsubishi...on aura tout vu (subaru gendarmerie inside)

Messages recommandés

je crois que dans certains pays çà existe

façon maintenant en france les brigades d'interventions routiéres ont des subaru impréza çà va faire mal aux 205 gti et super 5 gt turbo Laughing
et aux nissan 100 nx Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
je crois que dans certains pays çà existe

façon maintenant en france les brigades d'interventions routiéres ont des subaru impréza çà va faire mal aux 205 gti et super 5 gt turbo Laughing
et aux nissan 100 nx Mr. Green


LOL oui j'ai entendu parler de ca, ca sera dure pour certaine voitures c'est sur ca !!! ya meme des jap a qui ca va faire bizarre ........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je sais pas si vous avez vu en bas

Mais c'est marqué EVO VI

En france on en est à la VIII

Et au Japon la IX


Ca doit etre une ancienne campagne en Angletterre
Mais ca devait etre fun Very Happy

Enfin, on va voir ce que sa donne en France les Sub
(Sur autoroute lol Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Euh, je sais pas si vous avez vu en bas

Mais c'est marqué EVO VI

En france on en est à la VIII

Et au Japon la IX


Ca doit etre une ancienne campagne en Angletterre
Mais ca devait etre fun Very Happy

Enfin, on va voir ce que sa donne en France les Sub
(Sur autoroute lol Razz)


Oui ca peut etre marrant sur autoroute ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis vive les flics qui vont taper comme des bourins dans le turbo a froid !!!
les subaru vont plus souvent étre au garage que sur les routes avec ces gros nuls Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ce que je voulais dire


C'est :

Une SUb sur l'autoroute....
Pas super super utile

Sur les bonnes nationales bien pentues, enneigées, et avec beaucoup de virage

Mais la sur l'autoroute

Une sub c'est pas fait pour ca
(même si marche correctement)

Ils auraient du prendre des GT pour ca
(genre M3, Audi A4, ce genre de truc qui peut tracer correct sur autoroute)
Mais bon

Encore une fois, le budget n'est pas dépensé de facon cohérente....

Enfin, voila quoi

Faut faire gaffe quand même c'est sur
(et pas que sur autoroute)

Pour s'amuser, y a les circuits, et si ca coute trop cher, y a le kart Smile

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le budget n'est peut être pas géré correctement mais bon subaru a quand même fais une ristourne de 25 % sur chaque véhicule tous de même .


Et puis leur sub vont être préparé ,tous comme avant leur 306 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les sub c'est pas fait pour la ligne droite,...c'est la version route de sa grande soeur qui fait du rallye,...çà veut tout dire pour quel
genre d'endroits elle est destinée Arrow les petites routes !!!

comme gecko le dit ils savent vraiment pas dépenser notre argent correctement Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Nan c'est pas ce que je voulais dire


C'est :

Une SUb sur l'autoroute....
Pas super super utile

Sur les bonnes nationales bien pentues, enneigées, et avec beaucoup de virage

Mais la sur l'autoroute

Une sub c'est pas fait pour ca
(même si marche correctement)

Ils auraient du prendre des GT pour ca
(genre M3, Audi A4, ce genre de truc qui peut tracer correct sur autoroute)
Mais bon

Encore une fois, le budget n'est pas dépensé de facon cohérente....

Enfin, voila quoi

Faut faire gaffe quand même c'est sur
(et pas que sur autoroute)

Pour s'amuser, y a les circuits, et si ca coute trop cher, y a le kart Smile

Voila voila


Oui biensur mais honetement met des flics qui roule en 306, dans des sub et tu les met sur des route sinueuse, type spécial, je pense kil y a peut etre 10 % des flics qui sont capable de faire une rééle poursuite !

Aprés les autres ou ils se plantent ou ils exploitent pas le moteur c'est une certitude !!!

Aprés c'est mon avis personnelle ! mais je trouve ca ridicule, car c'est pas la voiture qui fait tout mais le pilotage aussi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timonstre a écrit:


Oui biensur mais honetement met des flics qui roule en 306, dans des sub et tu les met sur des route sinueuse, type spécial, je pense kil y a peut etre 10 % des flics qui sont capable de faire une rééle poursuite !

Aprés les autres ou ils se plantent ou ils exploitent pas le moteur c'est une certitude !!!

Aprés c'est mon avis personnelle ! mais je trouve ca ridicule, car c'est pas la voiture qui fait tout mais le pilotage aussi ... Wink


Détrompez vous ,il y a une sélection trés poussé pour sélectionné ceux qui aurons la chance de faire partie des brigades auto routiéres.

Beaucoup de candidat et bien peu d'élu .

Biensouvent , il s'agit de pationné d'automobile tous comme nous, et il y en a beaucoup qui tourne sur circuit .

On trouve également des écuries de gendarmerie ou de police notament qui font les saisons de pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas çà qui me fera entrer dans la gendarmerie et puis je peux pas je suis pas français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
timonstre a écrit:


Oui biensur mais honetement met des flics qui roule en 306, dans des sub et tu les met sur des route sinueuse, type spécial, je pense kil y a peut etre 10 % des flics qui sont capable de faire une rééle poursuite !

Aprés les autres ou ils se plantent ou ils exploitent pas le moteur c'est une certitude !!!

Aprés c'est mon avis personnelle ! mais je trouve ca ridicule, car c'est pas la voiture qui fait tout mais le pilotage aussi ... Wink


Détrompez vous ,il y a une sélection trés poussé pour sélectionné ceux qui aurons la chance de faire partie des brigades auto routiéres.

Beaucoup de candidat et bien peu d'élu .

Biensouvent , il s'agit de pationné d'automobile tous comme nous, et il y en a beaucoup qui tourne sur circuit .

On trouve également des écuries de gendarmerie ou de police notament qui font les saisons de pilote


je ne savais pas alors désolé d'avoir emit ce jugement !
Mais si la section est si fermé que ca de toute facon c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de subaru flic ... alors bon autan ne pas s'en faire Wink
En tout cas merci pour le renseignement j'ai appris quelque chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
125 sub pour tous le territoire soit 1 a 2 par département en gros


C'est deja bien !!! je pensais qu'il y en aurait un ti peu moin quand meme !!

Et tu ne sais pas a quel date elle seront sur nos routes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ont déja commencé a en recevoir certaine donc ca ne devrai pas tardé , c'est peut être même déja fais dans certain département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
il ont déja commencé a en recevoir certaine donc ca ne devrai pas tardé , c'est peut être même déja fais dans certain département


Ha oui quand meme si elle font leur apparition sur bordeaux ca va plu etre la meme au run LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les runs ca fais des années et des années que ca existe au lac !

Et ca continuera car les flics sont pas cons quand même ,aforce ille save que le vendredi a partir de 21h ca commence a tournée!

Mais il préfére laissé les mecs s'amussé pendant 1 h , dans un endroit relativement sécurisé et ou il n'y a pas beaucoup de circulation que de les voir faire les cons ailleurs !

Par contrea partir de 10 h ou 10H30 , ben il arrive afin d'en choppé ts de même1ou 2 et ilen profite pour placé également 1 ou 2 radars histoire que petit a petit ,les gens se calme une fois lesruns fini car avant certain continué jusqu'a bordeaux centre a faire les cons .

Maintennat ca reste plus rare tous de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ces véhicules sont destiné à la brigade d'intervention rapide

De la Gendarmerie Smile

Et normalement, c'est quasi exclusivement pour l'autoroute....

Faut pas croire que dans la police ils sont tous des manches non plus hein

C'est partout pareil, il y a du bon et du moins

Mais vu la selection, je pense que c'est pas des pseudo pilotes qui vont conduire ces engins

Je me verrais bien la dedans moi...

D'ailleurs, je vais tenter les concours de gendarmerie et police Scientifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais réussi le concours de sous officier en gendarmerie mais au bout des 3 jours de sélection , j'en avais déja marre de leur tête de con alors j'ai finalement refusé !


Fuck les gandarmes et les policiers !

Jsuis un rebel Mouah Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Donc ces véhicules sont destiné à la brigade d'intervention rapide

De la Gendarmerie Smile

Et normalement, c'est quasi exclusivement pour l'autoroute....

Faut pas croire que dans la police ils sont tous des manches non plus hein



Je dis pas que c'est des manches non plu seulement, c'est plu une petite voiture qu'ils ont dans les mains, je trouve ca trés bien qu'il fasse une formation approprié pour ce genre de véhicule !

Maintenant toi meme tu le dis, c'est quasi exclusivement sur autauroute, c'est pas bien compliqué de conduire un véhicule pratikement que sur des ligne droites ........................


j'admet kil y est des bons et des moin bons partout seulement ou tu t'interesse vraiment a l'auto et t'es dans la police et la je dis t'es un bon flic dans ces vehicule, ou t'es dans la police et le pilotage c'est pas ton truc et voila tu fera un desastre en sub ... c'est juste mon avis

A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
Moi j'avais réussi le concours de sous officier en gendarmerie mais au bout des 3 jours de sélection , j'en avais déja marre de leur tête de con alors j'ai finalement refusé !


Fuck les gandarmes et les policiers !

Jsuis un rebel Mouah Cool


rien a voir avec la gendarmerie mais j'ai passé y'a 2 ans les test pour rentrer dans l'armée en belgique ils m'ont dit allez essayé plutot la légion étrangére,... Shocked
je crois que mon test psycologique a du leurs faire peur affraidLaughing
car partout ailleurs médical et test physique j'ai rien de spécial

est puis pareil qu'iceberg au bout d'une journée ils me prenaient trop la téte Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tcho comme ca : rambo
Cool

Enfin, bref,

Les autoroutes c'est pas que les lignes droites (malheureusement Sad)

Faut savoir intercepter une voiture sans faire bobo aux autres
Faut savoir faire des évitements d'urgence,
Freiner fort,
Sécuriser un accident,
Savoir prévoir le comportement des gens qui verrons le girophare
(des fois on se demande ce qu'ils ont dans la tête...) Shocked
Enfin, bref, y a plus de pieges qu'on ne le pense sur autoroute, etc...


D'un coté, c'est vrai que la gabarit n'est pas le meme non plus
Mais dans la BRI (Brigade rapide d'intervention de la Gendarmerie)
avant d'avoir les subs, ils avaient des mégane et des 306

C'est surtout le comportement de l'auto qui change la
C'est certain


Ensuite, c'est toujours mieux de mettre qqun qui aime son travail au poste qu'il aime
L'aisance n'en sera que plus facile,
et le plaisir du travail bien fait encore plus Wink
Et ca c'est "universel" :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour reprendre quelque truc qui ont eté dit:

subaru a fait 20% de remise ensuite les sub n'ont pas etait joicis par assart.c'est les seule qui corresponder au cahier des charges de la gendarmerie.

je vous rappelle le prix d'une wrx a peut pres 30000€ tu sort 20% de remmise et les 19.6%de tva que l'etat ne paye pas=a peut pres 19300€

trouver moi une voiture rapport qualité ,perf prix en europe.

ensuite je vous rappelle aussi qu'un sub meme d'origine ca pousse et le parc automobile français doit apporocher les 85% de poil a mazout et de voiture essence poussive.pour d'arreter sur autoroute de toute façon ils ont deja l'arme ultilme depuis longtemps:cella s'appelle les peages.

ensuite pour la formation des flic derriere un volant je m'inquite pas pour eux ,ils ont plus souvent en stage qu'au boulot ,et oui c'est des fonctionnaire


ils ont juste un probleme ils be ratrapperons jamais les gt avec leur wrx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
pour reprendre quelque truc qui ont eté dit:

subaru a fait 20% de remise ensuite les sub n'ont pas etait joicis par assart.c'est les seule qui corresponder au cahier des charges de la gendarmerie.


Je suis quasiment sur que c'est 25 % et non pas 20%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
pshit33 a écrit:
pour reprendre quelque truc qui ont eté dit:

subaru a fait 20% de remise ensuite les sub n'ont pas etait joicis par assart.c'est les seule qui corresponder au cahier des charges de la gendarmerie.


Je suis quasiment sur que c'est 25 % et non pas 20%


cela change pas grand chose
40ou 45% de moin sur une sub cela fait la voiture performante a moin de 130000francs ou moin de 20000 euro

chez renault tu as une clio dci super equiper a ceux prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué enfin le prix des pieces d'usure va etre plus performant aussi... merci pour nos impots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bien tout le monde? c momo je voulé just dire que k'ai un pote qui boce chez subaru a albi et il ma di que c'est donc qui son chargé de l'entretien des 2 sub ki depende de se secteur yen a deja une de morte et ensuite seson d sub exclusivemen vendu au japon qui on ete acheté par l'etat franC et elle son monstrueusemen preparé il ma di kil pense qu'elle passe lé 350 CV il pe pas connaitre la vrai puissance car il non pa le droit de lé paC au banc ( ca c balo)enfin voila vivemnt que je leur foute la branlé avec mon futur GT mdr Razz a bon entendeur:salut: et :sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Sad

je suis septique Sad

enn tout cas, si tu pouvais nous dire les raisons de la casse de l'une d'entre elles, ce serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aparemen ca seré lor dun exercice elle aurait tapé un mur du circuit dentrainement c se ki a ete declaré au garge de mon pote mé bon secret deta oblige dc a savoir lé reel condition du carton on ne sera jamé la vrai version c ce ke mon pote ma di enfin voila koi mé c vrai ke d tracteur sur lautoroute. dsl pshiit et camo lol enfin pshiit tu a trouV d adverseaire a ta taille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Gro$_TonY a écrit:
héhé bien tout le monde? c momo je voulé just dire que k'ai un pote qui boce chez subaru a albi et il ma di que c'est donc qui son chargé de l'entretien des 2 sub ki depende de se secteur yen a deja une de morte et ensuite seson d sub exclusivemen vendu au japon qui on ete acheté par l'etat franC et elle son monstrueusemen preparé il ma di kil pense qu'elle passe lé 350 CV il pe pas connaitre la vrai puissance car il non pa le droit de lé paC au banc ( ca c balo)enfin voila vivemnt que je leur foute la branlé avec mon futur GT mdr Razz a bon entendeur:salut: et :sarko:


excuce moi mais tu dira a ton pote d'arreter l'apero


car aucune sub n'a etait encore livré a la gendarmerie,elles sont encore chez l'equipementier pour le montage des giro ,ordinateur de bord etc....

ensuite les sub sont bien d'origine europeene pas japonaise

il est vrai qu'elle ne seront surement pas completement stock mais ça va s'arreter a une bonne reprog faite par subaru france

ah oui tu vas surement me demander comment je peut etre sur de ça.

tout simplement par des gens bien placer qui traine sur le web club subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je ne fai ke relaté une info on ma filé je né jamé di ke ct vré enfin mon collegue ma di ke ct d sub ki son pa marké gendarmeri.mintenan a savoir sil zen on u pr "sentrainé"on si c tou simplemn un gro mito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony essais de finir tes mots ,les fautes a la limite on s'en fou,j'en fait peut etre plus que toi.


pour info ,il n'y a pas de concession subaru a albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S (poste scriptum) mdrr ban heu a oui pour info c'est mon frère MoMo qui relate ces infos et non moi le Vrai TonY Wink car comme vous pouvais le constatélle mdrr depuis que l'on ma fait de nombreuse et négligeable remarques avec avertissements ... HEIN GECKO !!

j'essaye de m'appliquer dans mon écritures voila !!


sur ce les gendarmes sont tous des homo-sexuels et ils font pitier


pcq prendre 45€ pr un rétro sur le scoot sa fait cher bande de batard

voila appar sa j'aime bien le bleu Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te reste plus cas donner des cour de français a ton frere Laughing




de toute façon les plus belle sont pas bleu :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...