ad10 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bon, voila aprés en avoir discuté sur le chat, je fais un post sur les solutions HP2, se sera plus simple pour expliquer et répondre à vos questions. Hp2, c'est la Tribologie moléculaire appliquée, rien à voir avec les "additifs" et les lubrifiants du grand commerce ou autres produits a base de sillicones modifiés... les bubrifiants sont triboxylisés sous gaz Plasma, ce qui leur donne des propriétés totallement hors normes et ce procédé est unique au monde! la gamme de produits est trés étendue et trés technique, pour cela je répondrai à vos questions et vous donnerai mes conseils concernant le résultat que vous recherchez ainsi que les produits qu'il vous faut. Vous verrez il n'y a rien de tel qu'une bonne ordonnace du "doc Mugen" pour retrouver la banane au volant de votre bolide! J'ai testé ces produits dans différentes autos trés préparées et toujours avec autant de succés. Depuis j'ai sympathisé avec le chimiste et je fait connaitre sa gamme de formulations qui sont développés comme des piéces de compétition à part entiére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 24 août 2005 euhh... dis moi je ne suis pas très au jus la dessus. il s agirai de different produit pour améliorer les perf' de ta caisse? si c ca dont tu parles j aimerai bien en savoir plus sur ces potions magiques :face: thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 août 2005 j'ai vu le catalogue des produits hp2 mais je suis du genre septique si y'a un réel gain de performance et qu'on le ressent vraiment je dis pas non méme si çà reste cher comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Tu l'as vu ??? Tu as une adresse internet, ou un truc du genre ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Il la vu lors de la rencontre a arachon . Japrider avais amené son livre de chevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 24 août 2005 Concernant le lien vers le site, le voici : http://www.hp2moteurs.com/Web/indexfr.htm Mais celui va prochainement changé de look, je donne mon avis sur cela du reste au chimiste de chez HP2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Une petite commande groupée, ca vous dit ???` Moi je prendrais bien un rénovateur moteur pour la 19 1L9 D ainsi qu'un rénovateur haut moteur Mais bon 100 Euros, c'est trop pour moi tout seul Alors, si ca vous interresse.... Y a un produit offert pour 5 identiques achetés, et 3 offerts, pour 10 achetés dans la même référence... Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ceux qui veulent essayer autre chose que des produits qui n'apportent rien peuvent se lancer sans risque, j'en utiliserai pas dans ma voiture si ce n'était pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi j'utilise rien car déjà j'ai pas confiance au produit qu'on trouve sur le maché et puis avec ma nx j'en vois pas l'utilité ..... je dis pas non avec une voiture plus puissante ce que je veux juste savoir qu'elles sont les différences que tu as ressenti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 27 août 2005 le moteur est plus "libéré", piéces nikel au démontage pas de signes d'usure mécanique malgrés les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors Un petit devis pour une 106 Rallye phase 1 125000 Km Donc moteur "Pointu" on va dire : 1l3 100Ch Catalysé Tu me conseil quoi ??? Sachant que je dirais : Nettoyant injecteur Huile moteur Et plus tard boite de vitesse Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je te conseil de prendre une vrai voiture une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tcho, +1 lol Moi sa peut m'interesser c'est sur meme mais il faudrait que tu explique un peu plus si tu peux biensur! Mon but, c'est bien gentil de preparer un moteur mais j'aimerais ameliorer sa fiabilite ou plutot lui donner une longevite superieur alors que me conseil tu ? a kel prix? quand faut il en mettre( tout les vidange, 1 fois pour toute, tout les !!!!km )? dois je attendre la fin de mon rodage pour de tel produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Apperemment elles sont parti en voyage les molecules, puisque il y a plus personne qui repond!!!!!!!!!!!! Allo HP2 bonjour!!!!!!! I can speak english if you want to know the price for my nissan 200sx to safe my preparation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tcho a écrit:je te conseil de prendre une vrai voiture une japonaise KC!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour aider un petit peu: ce produit tu peux le trouver cher IRESA à Talence( 33) .... A l origine, c est un produit conçu pour les applications militaires dans les Tanks, camions, voitures..... Mais comme y a pas de petits profit, ils ont commercialisés pour les applications civiles: engins de type Caterpillar ou Bergerat Monoyeur enfin gros moteurs bien puissant!!!! Et ensuite l automobile courante.... C est pas un produit pour faire joli si tu cherche à protéger ton moteur: turbo ou tours minutes élevés.... C est efficace et tu as des homologations militaires pour ce produit donc ça marche mais c est pas un remède miracle à tout les soucis de ton moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Hop! me revoilou, concernant HP2 et les questions qui vont avec n'hésitez pas à m'envoyer tout sa sur mon adresse E-mail : raptorparts@aol.com Sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites