ICEBERG1 0 Posté(e) le 18 août 2005 http://rapidshare.de/files/3983128/Hashiriya_Underground_Racing.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 iceberg y'a pas moyen d'avoir un autre lien ? j'arrive jamais à voir les vidéos avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 20 août 2005 lol les mecs ils driftent comme des malades quand même :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 20 août 2005 il se démerde pas mal dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 mais comment vous faites pour télécharger la vidéo ? je veux voir çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 20 août 2005 tcho a écrit:mais comment vous faites pour télécharger la vidéo ? je veux voir çà !!!tu click sur free en bas de la page et tu attend un certain temps et apres tu a le liens pour le téléchargement voili voila monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 20 août 2005 oui tu cliques sur le lien, puis en bas de la page tu choisis "FREE3. tu arrives sur une autre page web et en bas de la page, y'a un décompte en seconde (30s).. replacé par un "Download: Hashiriya_Underground_Racing.wmv" à la fin du décompte ensuite t'y clic dessus lol et youhhou c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 août 2005 je clic sur free mais rien ne se passe !!! j'ai déjà télléchargé des vidéos en passant par çà mais avant çà fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 20 août 2005 alors là.. c'est pas un coup de ton antivirus des fois ? ils aiment faire des trucs vicieux comme ça souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 21 août 2005 KorTeX a écrit:alors là.. c'est pas un coup de ton antivirus des fois ? ils aiment faire des trucs vicieux comme ça souvent c'est possible qu'il te refuse l'accés( l'anti virus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites