drakar22011 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ben oui je suis sur ce site pour mieux connaitre cette marque car moi ma vision d'une honda la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tain,j'ai les memes jantes dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 y parait que chez rover on te file ça avec la caisse[img][img=http://img171.imageshack.us/img171/1356/cacnorsr9cd.jpg]sais pas pourquoi? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 mdr,me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 mdr ah l'enfoiré j'ai remarqué que honda s'en prend plein la gueulle depuis que sur nx-power j'ai dis que j'allais prendre une itr pour me vanner ils me disent que je suis devenu gay honda=voiture de gay ?? en tout cas nissan est épargné en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 3 août 2005 XPDR c'est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 15 août 2005 cé normal aussi! honda est tjr devant! dons faut bien se rattrapé sur qq chose !!!! Pis moi perso j'ai une tondeuse comme ca!!!! ba je me la pete qd je tond la polouse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 20 août 2005 tcho a écrit:ils me disent que je suis devenu gay honda=voiture de gay ?? la jalousie fait dire bcp de mauvais mots HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 23 août 2005 "honda voiture de gay"?! mon cul ! euh non..... pas le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites