Dom48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis choker par un texte ecrit sur mon moteur alors attention c'est une version traduite prise sur japancar disant que mon bloke moteur etait surper costaus capable de tenir 600ch et surtout de prendre bien plus de 7000tr! http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_f=1148587979&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FNissan_CA_engine#CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lio a écrit: et surtout de prendre bien plus de 7000tr! rien de bien spectaculaire jusque là quoi que pour un mazout .... :mdr: bisous lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je la trouve très sympa cette voiture c une comme ça que je chercher avant mon honda j en avait trouver une mème couleur mais trop de borne toute option :japon: j adore tout les coupé japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 mai 2006 madeinvtec a écrit:lio a écrit: et surtout de prendre bien plus de 7000tr! rien de bien spectaculaire jusque là quoi que pour un mazout .... :mdr: bisous lio :gros_mdr: immagine son mazoute avec des pussoir mecanique pouvant tenir tranquillement les 9000tr, aille aille aille :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Madeinvtec salop va lol bisous a toi aussi mdr a bientot sur toulouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 putain sont trop fort chez nissan et dire que la mienne prend QUE 9000 tr/min d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 26 mai 2006 TCHO a écrit:putain sont trop fort chez nissan et dire que la mienne prend QUE 9000 tr/min d'origine ouai elle prend des 9000tr mais c est tout, bon la je croi qui faut que j y aille :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 27 mai 2006 TCHO a écrit:putain sont trop fort chez nissan et dire que la mienne prend QUE 9000 tr/min d'origine puis de toutes facon le turbal souffle plus à 9000 tr donc re:fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 DSL madeinvtec mon turbo a moi si il en est capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 27 mai 2006 lio a écrit:DSL madeinvtec mon turbo a moi si il en est capable! pfff turbo tricheur! il défie les lois de la physique aussi ton turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 madeinvtec a écrit:lio a écrit:DSL madeinvtec mon turbo a moi si il en est capable! pfff turbo tricheur! il défie les lois de la physique aussi ton turbo ? non il defie juste les merde de vtec :fesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 27 mai 2006 dernier HS : pshit33 a écrit:non il defie juste les merde de vtec :fesse: tiens j'ai eu une idée de swap pour toi en regardant la télé hier : c'est un biturbo ....... V6 HDI :mdr: pardon lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 madeinvtec a écrit:dernier HS : pshit33 a écrit:non il defie juste les merde de vtec :fesse: tiens j'ai eu une idée de swap pour toi en regardant la télé hier : c'est un biturbo ....... V6 HDI :mdr: pardon lio v6 hdi ça marchera deja mieu qu'un vtec 1.6 :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Lio pas content aujourdhui voiture qui ratatouille demontage des bougies, cylindre 1 bougie cassé, c le bordel! j'ai trop les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merde alors ç'est la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Vu le vraiment petit morceau quil y a en moins je pense ke c'est plus peur ke de mal, j'ai fait la technike debrouille gros aspiro dans le pui de bougie et puissance a fond pour aspirer si il y a un ti morceau rien en sort, donc il me reste plus qua couper le pression turbal juska recevoir et surtout commander mon fmic et on va voir a mettre une robinet de pression dessence pour augmenter un poil n ayant pas les moyen de monte un SAFC2! Appel aussi au personne qui aurait ou pourai avoir une sonde large bande merci! et aussi un compressiometre on sait jamais pour etre sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Bougie neuve acheter merci kenny, montage toute a lheure semblerer kil y ait ke la bougie d abimer et heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 27 mai 2006 franchement vu comment il me la decri je pense que le petit morceau a du fondre avec la chaleur. et je pense qu avant de continuer sur cette voiture il vau mieu refaire quelque truque comme ton robiné de pression de turbal, monté le fmic, et encore certaine chose pour preserver la duré de vie de ton moteur... ps: sa serai bien de réouvrir le post vtec vs turbal parcque madeinvtec et pshit commence a nous pourir les poste :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 toi aussi t'as un soucis avec tes bougies sur la mienne a froid elle merde au démarrage comme si elle tournait pas sur 4 cylindres çà me l'a encore fait ce matin et aprés quelques secondes elle tourne nickel je vais acheter 4 bougies neuves et voir si çà le fait encore ps:je vais réouvrir le post vtec vs turbal car pshit il adore se foutre des vtec il doit étre complexéééé que çà caisse pend pas 9000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 TCHO a écrit:toi aussi t'as un soucis avec tes bougies sur la mienne a froid elle merde au démarrage comme si elle tournait pas sur 4 cylindres çà me l'a encore fait ce matin et aprés quelques secondes elle tourne nickel je vais acheter 4 bougies neuves et voir si çà le fait encore ps:je vais réouvrir le post vtec vs turbal car pshit il adore se foutre des vtec il doit étre complexéééé que çà caisse pend pas 9000 tr toi m'oblige pas a parlé :ange: ne reouvre pas ce post il sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Intercooler frontal commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 lio a écrit:Intercooler frontal commander! je suis dégouté, je vais attendre la semaine prochaine pour commander le mien, faut que je paye l'EDF, ils m'avaient oublié depuis 6 mois, et moi, j'ai pas ouvert ma gueule :caché: , mais ils m'ont retrouvé :rho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 :mdr: Vous auriez du le commander par 2 je suis sur que vous auriez eut une réduc... C'est vraiment con de passer à côté de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Apperemment kenny ma dit que les frais de port c'etait pas avantageux car meme en commandant ensemble sa couter le meme prix donc g pas attendu et pour moi le but et de l'avoir sur la voiture avant les runs donc peut pas attendre une semaine de plus! dsl La je suis a 2 doigt de peter les plomb pour le stage 3 pour les runs mais bon faut rester zen streetbike a les injecteur et moi le debimetre il faudrait juste faire la kit de fixation pour monter le debimetre et envoyer un cheke a streetbike 1.3 bar pour les runs sa peut etre bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 mai 2006 livraison prevu vendredi a midi dapres fedex qui est la ce week end lol pour montage de fmic ludo jespere que tu es la sinon sa va chauffer lol, et vois aussi pour la baterie stp merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 31 mai 2006 et oui, les frais de port des 2 en meme temps, c'était égal au prix des frais de port de l'un plus celui de l'autre. en fait, il y a aucun intêret de faire un CG. pour ce week-end, je suis là si tu veux Lio, je te regarderais travailler :branle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OK kenny tu viendras prendre des photos de vrai mlec en sueur qui bosse pour notre gay dadmin mdr dsl tcho fallait ke je la fasse mdr! Ok kenny tu prendra des photos de levolution de la nissan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 lio a écrit:OK kenny tu viendras prendre des photos de vrai mecs en sueur qui bosse pour notre gay d'admin mdr dsl tcho fallait ke je la fasse mdr! enfoirééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Désolé lio je ne serai pas la se weekend pour t aider mais je rentre peut etre dimanche soir. donc on se tien au courant pour le montage du fmic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 1 juin 2006 mais si je vais t'aider un peu plus que ça quand même, si tu veux, j'irai chercher les bières dans le frigo. LOL en plus ce matin je me suis planté un tournevis dans le pouce, et j'arrive plus à le bouger, j'ai sûrement attrapé la fameuse mixomatose du pouce :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 fais gaffe, des fois ca remonte jusqu'au cerveau... Remarque, tu crains rien de ce côté là... :mdr: mais dis-moi, Lio, tu fais beaucoup de choses avant le meeting du sud ouest, aurais-tu peur de la confrontation avec une ITR blanche par hasard? Bon, blague a part, ca fait beaucoup de changement pour un si court délai. T'as pas peur que ca soit juste et que tout soit pas parfaitement opérationnel? Tu me connais, t'as vu comment j'opérais rien que pour monter des HP... Donc pour des trucs comme ca j'aime avoir de la marge pour que tout soit parfait... A ta place, j'aurais tout monté tranquillement APRES le meeting, afin que tout soit ajusté, réglé nickel... La précipitation n'est jamais bonne: c'était le dicton de "vieux" du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Depuis le temps qu'il en rêve c'est pas précipité lol Ca risque de marcher tres tres fort ! Tu peux déjà commence à te prévoir un budget pour les pneus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 1 juin 2006 West le soucis c'est que avec la temperature exterieur actuelle , je pus plus soufflet a 1abr je clikette donc sans sa je peu pas souffler a + de 750gr donc sa craint pour les runs le seul soucis ke je riska davoir c'est comme a dit pschit pour la batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai une solution pour les runs il faud alleger la nissan donc tu vire la baterie c'est pas ça le probleme :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 façon lio tu vas encore te faire bouffer par un seat léon mazout :gros_mdr: :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ben la batterie, zou, dans le coffre Ca réequilibre les masses Mais pense à acheter un bac à batterie, et à le fixer et bien le fermer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 2 juin 2006 la batterie on s en fiche c est bien le derniers de mes souci on va se demerder a trouver une solution , il faut que tu essaye de faire un gabari en carton avec les dimension que je tes donner et si sava, sa sera deja fini, sinon dans la semaine je demonte l alim de mes amplis et up dans le cofre la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 2 juin 2006 faut pas faire n'importe quoi avec la batterie, sinon, tu va te faire jeter aux runs si elle est pas fixée, ou en live dans le coffre ou sous le capot, posée sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bon b le fmic est chez moi je lai deballer il est enorme c'est abuser, les fotos plus tard la je suis naze il faut que jaille faire la sieste sinon je vais pas tenir ce soir allergie powaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 On peut voir ???? Ton allergie bien sur, pas les tuyau, on s'en fou des tuyau.... Je peux venir à quelle heure ??? Comment ca je m'impose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ammene nous ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pshit33 a écrit:ammene nous ça ce soir trop gros apparement ça rentre pas dans le coffre il s'est gourré il a pris un échangeur de poids lourd surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pour ceux qui lont vu alors??? oui un modele de poid lourd je crois ce quon la il pese au moins 15kg! Montage demain apm + resserrage de ligne turbo et collecteur netoyage et reserage du carter dhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 lio a écrit:Pour ceux qui lont vu alors??? oui un modele de poid lourd je crois ce quon la il pese au moins 15kg! Montage demain apm + resserrage de ligne turbo et collecteur netoyage et reserage du carter dhuile tres beau et lourd j'espere que le turbo va suivre alors vu l'heure vous en etes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j espere qu il ne se branle pas trop, quand je ves revenir lundi il faut que se soit monter et bien fais sinon gar a vous enfin je tener juste a vous dire bon courage. ps: Kenny on va pas faire n importe quoi pour la batterie, si y a un souci je ves prendre les chose en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 j'y reviens alors y'avait celtic,kenny,drakkar céline,will et 2 pottes a lio sont arrivés un peu plustard bon c'est un peu le bordel il faut couper un peu partout pour que çà passe,faires des pattes de fixation,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oui en quand il y a trop de monde c'est pire il faud etre tranquille quand tu fait ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors b le fmic est toujour pas monter beaucoup de modif a effectuer la morale qui en a pris un coup because c'et pas sur quel soit prete pour les runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Besoin du Dremel ??? Si oui, tu peux passer le chercher (je peux pas te l'amener, faut que je révise, j'ai exams cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 4 juin 2006 mais si elle sera prête. le plus dur est quasiment fait, on a l'emplacement de prêt, reste plus que les fixations que tu auras lundi. après, la découpe du pare-choc, c'est un jeu d'enfant à côté! mais c'est sûr que c'est vraiment pas du bolt-on :naughty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites