Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff59

[Steff59] Ma 205 gti de 1990 en 1l9

Messages recommandés

Voici ma p'tite titine toute belle.
Pour info elle est de 1990 et elle affiche 112.000 km.
C'est 1l9, avec quelques modifications moteur + carrosserie qui ne viennent pas de moi.
Simple un beau lustrage avant de prendre les photos.

voici l'extérieure :

L'intérieure :

Le moteur :

Je n'y connais vraiment rien niveau mécanique donc je suis preneur de vos connaissances, merci de m'en dire un peu plus sur cette voiture.
Je souhaite néanmoins l'entretenir de moi même.

Le soucis au jour d'aujourd'hui, c'est que de temps à autre à l'arrêt ou presque la voiture ne tient pas le ralenti puis cale, ce pourquoi j'ai créé un sujet sur le forum :
cliquez ici
Si vous pouvez m'aider à régler ce problème je vous en serai reconnaissant, voici donc les photos que j'ai de dispo.

Un manomètre est présent dans l'habitacle de la voiture, d'après le vendeur il servirai à contrôler la pression d'essence, mais à quoi sert-il vraiment, qu'elles informations me donnent ils ?

merci à vous,

steff59 a écrit:

Le moteur :

la durite avec le petit robinet blanc (on la voit tres bien sur ta photo)

elle parait pas top (visuelement d'apres ta photo)

DE plus,la pate qui la tient n'est pas proteger..arrete fine contre la durite qui finira par la cisailler un peu ET HOP FUITE POSSIBLE !!!!!! (met un morceau de caoutchouc genre chambre a air de velo,ca ira LARGEMENT !!!!)

pour la gaine,tu peux prendre la meme que tu as sur le faisceau (la noir en gros ) ..elle va tres bien,va te falloir un peu de patience car c'est dur a rentrer avec la botte de fils epais..

merci bien pour toutes ses infos David.
Je vais reprendre peu à peu tes commentaires si cela ne te dérange pas.

1) Déjà, il est possible de retirer le manomètre de pression d'essence ?
ou cela est indispensable pour le bon fonctionnement du moteur ?