Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie1

Gros Zafira, pour petite Calie

Messages recommandés

Bonjour mes gens, voila que j'ai encore changé de voiture, ma 406 ne me plaisait pas finalement, trop lourde, 90cv, c'était un veau voire meme un taureau lol

Me voilà retournée chez Opel, et ouai c'est dans le sang ca, mais je garde le coté fonctionnel pour notre petit bébé du coup j'ai opté pour le zafira!!!
Il me rappelle énormément ma petite coco qui me manquait...je suis donc aux anges, car avec ses 120cv il roule à merveille, j'en suis pas du tout déçue...

Bon par contre je suis dég, je l'ai pas eu avec les 3 boys à l'arrière...pppfffff c'est trop injuste hi hi

Voila voila, je vous poste une photo faite avant hier, le jour de l'acquisition, mais vous me connaissez je vais y mettre ma petite touche perso, je l'ai lustré aujourd'hui par ce beau soleil, je vous mettrez une photo, une fois la transformation faite Wink

bonne soirée mes gens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'a démangé de le faire, voila Calie le retour avec son petit damier blanc sur son opel noire Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de te voir avec un retour d'une marque que tu aimes bien

pour les 3 boys derriere,ca peut venir genioul !!!!!!!!!!!

belle aspect avec cet autocollant et manque juste les vitres teintés pour avoir un aspect chic !!

bon moteur en 120ch pour le déplacer (pas leger l'engin il est vrai) .......

une bonne auto familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les vitres teintées ce sera fait tu me connais, je le fais à toute mes voitures, par contre cette fois pas fait par un pro, enfin si !!! mon pro particulier, damss va s'y tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai 85 à l'avant et 95 à l’arrière maintenant faut voir si c'est faisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...