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Mika40

320I E36 CAB

Messages recommandés

david l abarthien a écrit:
vu le temps froid,pour le moment


tu peux laisser la capote dessus


ha non moi un cab c'est décapotée 12mois dans l'année =)

rouler sur la neige décapoter chauffage a fon + cuir chauffent
c'est tres agreable en vielle est sur les peitte route
sur l'auto route c'est pas pareil lol

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voila teste des 17x9 ET8 en 205 40 17
pour l'ar faut des cal , pour que sa sort mieux
pour l'av faut que je rabaisse plus











je chercher des cal de 15mm avec vis

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m0stik a écrit:
c'est largement trop haut ... on dirait un touareg


ha tu trouve aussi mdr
2cm en moins sa ira mieux

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Keutain a écrit:
Un 320i ça fait plus de 200cv?? Rolling Eyes


ha je l'attender cette question =)

une fois passer dans mes mains oui sa fait plus de 200ch ^_^

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je ne comprend pas comment peut on gagner autant de cv ,en athmo ,sans turbo ou compresseur ,c est impossible Rolling Eyes

si c est bien un 2L c est 150cv,et pour avoir 212 cv il faut greffer?

impossible par cartho,au pire avec ligne,filtre,cartho,collecteur,bougies,c est 25cv!

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Keutain a écrit:
Elle a gagné 2 cylindres Val


hooo putin j'orai bien aimer...

mais le bloc est d'origine enfin presque

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c'est plus un 325/328 dont faut parler, pas de 320 la ^^

par contre 1400km avec 70€ ca fait light.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/279841667.htm?ca=17_s

Et c'est quoi ta gestion pour pas pouvoir revenir au SP? en fait tu met ton regulateur de pression d'essence, tu met une puce et tu lui fait un braquage d'avance a l'allumage?

Explique nous ta gestion spéciale E85, la je pige pas......

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avec la carto qui a plus d'avance ("carto" c'est pas un allumer qu'on tourne :p)
et les injecteur qui souvre plus longtemps elle risque de tourner bizare au sp
mais tu peut l'acheter pour essayer lol

sur autoroute a vitesse normal j'ai déja fait 1400KM avec les deux plein GPL 62L don 55L utilisable + E85 60L

avec un conso moyen de 7.5 a 8L

je te laisse fair les calcul Wink

et en mix avec ma conduite je suis a 10L de moyenne

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cupralo a écrit:
je ne comprend pas comment peut on gagner autant de cv ,en athmo ,sans turbo ou compresseur ,c est impossible Rolling Eyes

si c est bien un 2L c est 150cv,et pour avoir 212 cv il faut greffer?

impossible par cartho,au pire avec ligne,filtre,cartho,collecteur,bougies,c est 25cv!


kit nos mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déja vu en action au passage en banc sur une auto en belgique


ben.comment dire....31ch de plus elle a pris a l'action (quid de la fiabilité dans le temps mais bon .....) stople

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Mika a écrit:
Keutain a écrit:
Elle a gagné 2 cylindres Val


hooo putin j'orai bien aimer...

mais le bloc est d'origine enfin presque


MDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^

Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!

C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!!

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Keutain a écrit:
Mika a écrit:
Keutain a écrit:
Elle a gagné 2 cylindres Val


hooo putin j'orai bien aimer...

mais le bloc est d'origine enfin presque


MDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^

Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!

C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!!


c'est la 316i & 318I en 4 pattes Wink

oui tu a bien expliquer pour l'SP



moi sa me fait marré les mec qui monte un "boitier E85 " a 500€
qui en réel fait rien de plus que d'augamtent la riche de quelque %
soit par la sonde l'ambda & la sonde d'eau (c'est le plus pourri)
soit en rallongent le temps d'injection

dans les deux cas a 100% E85 la voiture tourne beaucoup trop pauvre
et quand il fait un peut froid elle met 5 min a démaré & tourne comme une pattate


moi quand il a fait jusque -20° en plein nuit , elle parter au car de tours (comme mes autre caisse)
et pas besoin de faire chauffé , je roule direct avec

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Ok, je ne savai pas ca...
Par contre c'est chiant quand on as pas de pompe E85 juste à cote... Sur ma clio et le scenic, je roule à l'E85 sans kit mais au moins, je peux quand meme mettre du SP95...

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morgan a écrit:
Ok, je ne savai pas ca...
Par contre c'est chiant quand on as pas de pompe E85 juste à cote... Sur ma clio et le scenic, je roule à l'E85 sans kit mais au moins, je peux quand meme mettre du SP95...


tu c'est que tu roule trop pauvre?
que les moteur finiron a la casse ?

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Je sais que c'est pas bon mais je roule pas à 100% E85 et surtout je le fais qu'avec la clio et le scenic car je m'en fout. La FTO roule qu'au SP.

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même a 50% tu roule tro pauvre
mais si t'ai au courant
moi je m'en fou c'est pas mes caisse Wink

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david l abarthien a écrit:
moi je met 0% dans mes autos

pas de ce truc dans mon réservoir (meme si c'est moins cher)


tu a tor , il y a que des bonne raison pour rouler a l'E85

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Mika a écrit:
Keutain a écrit:
Mika a écrit:
Keutain a écrit:
Elle a gagné 2 cylindres Val


hooo putin j'orai bien aimer...

mais le bloc est d'origine enfin presque


MDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^

Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!

C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!!


c'est la 316i & 318I en 4 pattes Wink

oui tu a bien expliquer pour l'SP



moi sa me fait marré les mec qui monte un "boitier E85 " a 500€
qui en réel fait rien de plus que d'augamtent la riche de quelque %
soit par la sonde l'ambda & la sonde d'eau (c'est le plus pourri)
soit en rallongent le temps d'injection

dans les deux cas a 100% E85 la voiture tourne beaucoup trop pauvre
et quand il fait un peut froid elle met 5 min a démaré & tourne comme une pattate


moi quand il a fait jusque -20° en plein nuit , elle parter au car de tours (comme mes autre caisse)
et pas besoin de faire chauffé , je roule direct avec


Merci, je me renseigne, sinon ouep pour le kit éthanol autant mettre une puce et des injos lol Wink
La carto permet d'utiliser le gain d'éthanol, à l'avance comme tu le disait,

Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait tourner avec un AFR car le taux d'E85 varie en fonction des pompes / saisons, et ca c'est pas cool, quelqu'un est renseigné?

Eh keutain, ta 21 s'pa une ancienne team coincoin?

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moi sur la cab j'ai laisser mon afr de avril 2011 a janvier 2012
l'afr a jamais bouger , mais je met le plein toujour a ikea
jamais ailleur

si tu veut profiter des perf avec E85 faut une reprog

si tu veut juste faire des éconnomie tu gave en essence , pour sa il y a plein de metode

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Si t'as un régul de pression Antho, avec les changements de taux d'ethanol, tu joues sur la pression pour adapter si jamais tu sens qu'elle galère ou qu'elle a des coupures!!

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