Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 voila mon petit E36 cab model 320I qui a un peut evolué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2012 vu le temps froid,pour le moment tu peux laisser la capote dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 février 2012 david l abarthien a écrit:vu le temps froid,pour le moment tu peux laisser la capote dessus ha non moi un cab c'est décapotée 12mois dans l'année =)rouler sur la neige décapoter chauffage a fon + cuir chauffent c'est tres agreable en vielle est sur les peitte route sur l'auto route c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 février 2012 voila teste des 17x9 ET8 en 205 40 17 pour l'ar faut des cal , pour que sa sort mieux pour l'av faut que je rabaisse plus je chercher des cal de 15mm avec vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est largement trop haut ... on dirait un touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 février 2012 m0stik a écrit:c'est largement trop haut ... on dirait un touaregha tu trouve aussi mdr 2cm en moins sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Un 320i ça fait plus de 200cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 février 2012 Keutain a écrit:Un 320i ça fait plus de 200cv?? ha je l'attender cette question =)une fois passer dans mes mains oui sa fait plus de 200ch ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 qu as tu fait pour gagner plus de 50cv en athmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle fait que 213CH :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0stik111 0 Posté(e) le 21 février 2012 on va dire que la Cg ne reflète pas ce qu'il y a sous le capot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 mdrrr donc c'est pas un 320i héhé petit cachotier, c'est "secret" comme pour l'audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 22 février 2012 si au dessus de 192cv c est mini un 325,328,6cyl!!le 320 c est 150cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est un 320 heu... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 c est 4 cyl de m3,e30?si c est 320,212cv,il a 1 compresseur ou turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 février 2012 non non c'est un atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo11 0 Posté(e) le 23 février 2012 je ne comprend pas comment peut on gagner autant de cv ,en athmo ,sans turbo ou compresseur ,c est impossible si c est bien un 2L c est 150cv,et pour avoir 212 cv il faut greffer?impossible par cartho,au pire avec ligne,filtre,cartho,collecteur,bougies,c est 25cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle a subi quelque modif ^_^pour info j'ai toujour mon cata :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle a gagné 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 février 2012 Keutain a écrit:Elle a gagné 2 cylindres hooo putin j'orai bien aimer...mais le bloc est d'origine enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est plus un 325/328 dont faut parler, pas de 320 la ^^par contre 1400km avec 70€ ca fait light.....http://www.leboncoin.fr/voitures/279841667.htm?ca=17_sEt c'est quoi ta gestion pour pas pouvoir revenir au SP? en fait tu met ton regulateur de pression d'essence, tu met une puce et tu lui fait un braquage d'avance a l'allumage? Explique nous ta gestion spéciale E85, la je pige pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 février 2012 avec la carto qui a plus d'avance ("carto" c'est pas un allumer qu'on tourne :p) et les injecteur qui souvre plus longtemps elle risque de tourner bizare au sp mais tu peut l'acheter pour essayer lolsur autoroute a vitesse normal j'ai déja fait 1400KM avec les deux plein GPL 62L don 55L utilisable + E85 60L avec un conso moyen de 7.5 a 8L je te laisse fair les calcul et en mix avec ma conduite je suis a 10L de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 février 2012 cupralo a écrit:je ne comprend pas comment peut on gagner autant de cv ,en athmo ,sans turbo ou compresseur ,c est impossible si c est bien un 2L c est 150cv,et pour avoir 212 cv il faut greffer?impossible par cartho,au pire avec ligne,filtre,cartho,collecteur,bougies,c est 25cv!kit nos mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!déja vu en action au passage en banc sur une auto en belgique ben.comment dire....31ch de plus elle a pris a l'action (quid de la fiabilité dans le temps mais bon .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pourquoi elle ne peux plus rouler au SP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Mika a écrit:Keutain a écrit:Elle a gagné 2 cylindres hooo putin j'orai bien aimer...mais le bloc est d'origine enfin presqueMDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2012 Keutain a écrit:Mika a écrit:Keutain a écrit:Elle a gagné 2 cylindres hooo putin j'orai bien aimer...mais le bloc est d'origine enfin presqueMDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!!c'est la 316i & 318I en 4 pattes oui tu a bien expliquer pour l'SP moi sa me fait marré les mec qui monte un "boitier E85 " a 500€ qui en réel fait rien de plus que d'augamtent la riche de quelque %soit par la sonde l'ambda & la sonde d'eau (c'est le plus pourri)soit en rallongent le temps d'injection dans les deux cas a 100% E85 la voiture tourne beaucoup trop pauvreet quand il fait un peut froid elle met 5 min a démaré & tourne comme une pattatemoi quand il a fait jusque -20° en plein nuit , elle parter au car de tours (comme mes autre caisse)et pas besoin de faire chauffé , je roule direct avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ok, je ne savai pas ca... Par contre c'est chiant quand on as pas de pompe E85 juste à cote... Sur ma clio et le scenic, je roule à l'E85 sans kit mais au moins, je peux quand meme mettre du SP95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2012 morgan a écrit:Ok, je ne savai pas ca... Par contre c'est chiant quand on as pas de pompe E85 juste à cote... Sur ma clio et le scenic, je roule à l'E85 sans kit mais au moins, je peux quand meme mettre du SP95...tu c'est que tu roule trop pauvre? que les moteur finiron a la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je sais que c'est pas bon mais je roule pas à 100% E85 et surtout je le fais qu'avec la clio et le scenic car je m'en fout. La FTO roule qu'au SP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2012 même a 50% tu roule tro pauvremais si t'ai au courantmoi je m'en fou c'est pas mes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 février 2012 moi je met 0% dans mes autos pas de ce truc dans mon réservoir (meme si c'est moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 février 2012 david l abarthien a écrit:moi je met 0% dans mes autos pas de ce truc dans mon réservoir (meme si c'est moins cher) tu a tor , il y a que des bonne raison pour rouler a l'E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mika a écrit:Keutain a écrit:Mika a écrit:Keutain a écrit:Elle a gagné 2 cylindres hooo putin j'orai bien aimer...mais le bloc est d'origine enfin presqueMDRRR c'est moi qui ai bugué lol, j'étais resté sur un 4 cylindre c'est pour ça^^Sinon pour le coup de plus rouler au SP, c'est parce que quand tu fais une carto à l'E85 (modif de la gestion dans le calculo, pas juste injecteur +gros, pression de carburant et allumeur décalé) ben si tu mets du SP tu risques de tout casser!! Les avances sont poussées, les temps d'injection aussi... le SP serait fatal!C'est pareil sur ma 21, éthanol ou rien!! Mais on a pas mal de pompes E85 dans le coin donc c'est good!!c'est la 316i & 318I en 4 pattes oui tu a bien expliquer pour l'SP moi sa me fait marré les mec qui monte un "boitier E85 " a 500€ qui en réel fait rien de plus que d'augamtent la riche de quelque %soit par la sonde l'ambda & la sonde d'eau (c'est le plus pourri)soit en rallongent le temps d'injection dans les deux cas a 100% E85 la voiture tourne beaucoup trop pauvreet quand il fait un peut froid elle met 5 min a démaré & tourne comme une pattatemoi quand il a fait jusque -20° en plein nuit , elle parter au car de tours (comme mes autre caisse)et pas besoin de faire chauffé , je roule direct avec Merci, je me renseigne, sinon ouep pour le kit éthanol autant mettre une puce et des injos lol La carto permet d'utiliser le gain d'éthanol, à l'avance comme tu le disait,Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait tourner avec un AFR car le taux d'E85 varie en fonction des pompes / saisons, et ca c'est pas cool, quelqu'un est renseigné?Eh keutain, ta 21 s'pa une ancienne team coincoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi sur la cab j'ai laisser mon afr de avril 2011 a janvier 2012 l'afr a jamais bouger , mais je met le plein toujour a ikea jamais ailleur si tu veut profiter des perf avec E85 faut une reprog si tu veut juste faire des éconnomie tu gave en essence , pour sa il y a plein de metode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Si t'as un régul de pression Antho, avec les changements de taux d'ethanol, tu joues sur la pression pour adapter si jamais tu sens qu'elle galère ou qu'elle a des coupures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 avril 2012 des petites photos de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites