Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt593701

Ma ptite Sub' Made in Japan

Messages recommandés

Salut à tous, voici la présentation de ma petite auto.

C'est donc une Subaru Impreza STI 6, importée du Japon. Je l'ai acheté chez Dany Hoyas, à Ghlin en Belgique. C'est une auto qui vient d'après la carte grise anglaise de chez SVA Import.
Je l'ai achetée il y a 2 ans maintenant, elle est arrivée le 24 décembre ! Joli cadeau de Noel !
Elle avait 76.000 kms au compteur, full origine ! et en a maintenant 80.500. J'ai fait quelques petites modifs dessus à savoir :

-Peinture des jantes Speedline en noir brillant ( couleur or à l'origine )
-Prise d'air sur le capot type STI 8 en carbone
-Optiques, veilleuses, clignotants fond noir
-Interieur provenant d'une STI 7

J'y ai ajouté un kit combinés filetés BC Racing BR-RH, avec une géométrie un peu plus "agressive".
- 4 pneus 225-45-17 Bridgestone RE070 (semi-slick)
-Durites aviations au niveau du freinage et RBF 600
-Plaquettes carbone lorraine

Niveau moteur, il y a :

-Collecteur Inox Invidia
-Ligne complète full décat' Invidia
-Durites d'eau silicone (rouge)
-Filtre à air STI

J'ai décidé il y a quelques jours de la remettre quasi à l'origine, de faire une restauration complete ( peinture, moteur, intérieur ), histoire d'avoir une auto niquel de chez niquel, car je souhaite la garder disons en "collector" et partir sur un autre projet, avec une autre auto.

Place aux photos :

























Et pour le Fun ! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ! lol

Sinon le futur projet et de remettre celle ci d'origine, une restauration complete, faire homologuer.

Ensuite, ou en meme temps, à voir avec l'emploi du temps, en faire une autre à usage circuit mais un bon truc bien méchant quoi, avec lequel je serais obligé de venir sur plateau genioul
Mais bon c'est en projet, la je me concentre sur l'ouverture de mon garage, courant janvier ou fevrier. Et bien sur il y aura un rasso pour inaugurer tout ça !
Et le rêve, ce serais de trouver une 22B, une vraie ! Mais elle est peu courante et tres chere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickelle cette petite STi! ça donne envie, je vois la réponse à ma question, pas encore homologuée.

J'aime beaucoup la P1 moi, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La P1 est pas mal aussi, et très abordable, surtout avec l'Angleterre pas loin, mais apres il faut en trouver une propre( y'en a ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au circuit a croix en ternois aujourd'hui

j'ai vu quelques subaru tourner


pas trop mal avec leur bon moteur mais le chassis a du mal (lourde voiture et sur un circuit qui favorise les petites caisses legeres) ......


1 a fait 2 incursions dans le bac a gravier (l'occase de voir les 4 rm en action pour eviter de se planter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis des Sub', enfin surtout les GT, si tu es en freins d'origine, ça freine pas humhum !

Tu te fais de grosses frayeurs, genre tout droit direction les graviers ( ça ne m'est pas encore arrivé ).
Niveau chassis, c'est vrai qu'elles sont lourdes, mais les STI importées sont déjà plus legeres. Mais c'est sur, une Sub' pour un usage circuit, il y a quelques petites choses à ameliorer, mais ça se fait très bien et ça peut donner aussi un joli résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le soucis c'est du temps, je la sors même plus. En meme temps il fait du temps pourri... Par contre j'aurais p-etre besoin d'infos concernant une anglaise ( papier etc, je sais que c'est plus simple mais je sais plus comment ça se passe ), car j'ai mon bof qui veut que l'on aille en chercher une en janvier. Si tu veux on voit ça en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...