Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiste59250

ma seat GTI16V 230chx

Messages recommandés

bonsoir oui au banc et pour pousser sa pouce elle pese 936kg le rapor poi puissance fait largement l'affaire pour compareson les audi s3 ne me tienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et y'a pas de danger pour les soupape de retour de gaz j'avais lue un truck comme sa? mais bon si tu la fait apparament ta pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn enfaite quen tu libere la ligne echappment de sont catalyser et intermediere j'avai lue que y'avait un danger pour les soupape de retour de gaz je ces plu trop mes regarde dans google tu va mieux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa faudrait couper le moteur au moment même où un retour de flamme se fait, autant dire ... jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas pas y gagner grand chose, peut etre un chouilla moins de couple en bas et un poil de puissance en haut en plus. En faisant une carto ajustee, tu dois pouvoir affiner un peu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci damss ces vrai que le poids aide vraiment avec 230chx je peut te dire que sa envoie pluto bien biensure le freinage a etes revue mostik je pense que je vai garder mon inter merci pour vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'Ibiza!! ça doit donner tout ça, tu n'as pas de photos de ton moteur?? Descriptif de ce que tu as fais/changé, dessus?? Quel turbo, gestion, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...