Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinflou59

petite presentation vts

Messages recommandés




Voila la petite vts . Je vous fais une petite presentation car y'a rien a presenter !!! Wink
Elle est d'origine , je vais certainement faire quelque modifs quand j'aurais un peu plus de temps ...
Je l'ai eu le week end dernier . ( desoler pour la plaque , elle va vite changer !!)
Sinon elle totalise 106000kms , elle est de 2000 voila en gros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila pourquoi j'ai du faire quelque kilometre pour en trouver une !!! pas mal de kéké tuning dans le nord sur les vts !!!
On se verra peut etre vendredi si sa bouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esr rare une FULL STOCK (bravo elle est superbe)



la plaque d'un bon vieux parigot copain

sympa et tu comptes lui faire quoi dessus ???? (des tapis,un autoradio ???)

un swapp ???etc.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .
Pour la prepa je sais pas encore , je cherche apres un kit d'admission et un groupe n ..
Apres on verra pour le reste , niveau exterieur je la laisse tel quel ... peut un autocollant du forum si c dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca fait plaisir a lire tout ! pas que pour les stikouzes du fofo mais surtout pour la Vts !! Vraiment j'adore ! full stock avec le kilométrage ! une belle phase 2 avec ces yeux en amande un 16V ! pour la prépa restons sobre kit admission direct (raceland) avec filtre green et pourquoi pas une group N pour la ligne sinon décata et sortie devil !

C'est du déjà vue pour moi et ca marche fort !!

Merci pour les photos hate de la voir en vrai ! et welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Damss , oui a l'occasion sans probleme ... mais je prefere rester simple meme coter moteur mais bon j'ai quand meme envie de me faire plaisir Wink par contre niveau gain de puissance je ne sais pas du tout corentin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr N et un vrai kit d'admission (pas un truc en carton maison ni marquejesaispasquituning)

te feront gagner disons 8ch réel (un passage au banc chez notre garage du forum)

ACASUL AUTO te diront tes gains apres tes transformations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute c'est info . Et ne t'inquiete pas David ... il n'y aura rien en carton sur la vts !!! Wink

Acasual auto ... bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...