stevercl01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voici ma "vrai" sportive : une Ford Fiesta ST, moteur 2l 16s, 150ch, qui est bridé de partout d'origine mais qui possède déjà un super chassis. Au début c'était très bien, mais j'ai vite trouvé qu'elle était tout de même en retrait par rapport a ces concurrentes, elle n'est donc pas rester très longtemps stock.les principales modifs qu'elle a reçu sont : concernant le moteur une admission dynamique, un papillon d'admission plus gros et une ligne d'échappement décata milltek, et concernant le chassis une BAR avant et arrière, amortisseur bilstein B8 + ressort court, ainsi qu'un freinage optimisé et un vidage de l'arrière. Ce qui l'amène a +/- 170ch pour environ 1050kg (faudrait que je retourne la pesé) et maintenant elle est a hauteur de ses concurentes (voir même, sans être prétentieux, devant, surtout sur circuit)voici une petite liste qui doit être complète des modifs : moteur : - papillon 60mm - cais ggr - bougie denso irridium tough park - collecteur 4 - 1 - cat back black tip milltek - décata milltek - magnecor KV85 - embrayage renforcé helixchassis : - cales arrieres 10mm - BAR avant wiechers - BAR arrière wiechers - ressort court vogtland - amortisseur Bilstein B8 - silent bloc moteur renforcé powerflexfreins : - disque avant zero sixty rainuré - plaquette avant ferodo ds 3000 - disque groupe N zimermann - plaquette arrière ferodo ds 2500 - liquide de freins compétition motul RBF600 - flexible de freins Goodridgeesthétique : - souflet de pommeau cuir - antenne courte - phare avant fond noir - logo Ford fond noir - vitre arrière teinté - stikers "forum" - étriers peint en rouge - plastique pare choc avant et arrière peint en noir scala - harnais 3pts rouge cesam - suppression de l'essuie glace arrière - essuie glace avant flat blade - stickers "nurburgring" - mano AFR, voltmètre et température huile - jantes peinte en noir - rétro stickers carbone 3Mla voici maintenant :enfin, au niveau des futur modifs, l'objectif est de la rende plus "radical" et étant donné qu'elle va être destiné a rouler principalement sur circuit, elle va recevoir un pont court monté sur une 2eme boite avec des doubles synchro sur les rapport 1 - 2 et 3 (rapport de boite inchangé mais Vmax a 200), volant moteur allégé, tous les silent bloc en powerflex, des aac cosworth et une reprog pour essayer d'aller chercher les 200chquelques photos sur la piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 mai 2011 un concurrent parmis nous pour courser sur circuit (me sens bien seul avec mes 126ch carbus )........avec tes 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tres belle Fiesta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue à la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Déja vu à l'esplanade, une bien jolie bébête!Qui doit il est vrai marcher plutôt très bien.@david,c'est pas pour demain mais je serais aussi derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 mai 2011 mais tu seras devant moi (le david bon dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites