Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bien le bonsoir mes gens !! je lance le nouveau concours photo du mois de Mars avec du retard mais je m'en porte bien !Alors le sujet est : les Animaux et votre caisse !!Voila sujet bien vaste même si vous êtes pas équipé a la maison et que vous avez pas d'ami qui en a un !et bien go le zoo le plus proche et le champs de vache !Photo taille mini 800*600 (pas de taille max)Etant donné que ma voiture du moment est non roulante je poste celle ci !(Le chien de mes parents) dans du 195/55R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sale bete 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Hey Damss, j'espere que le moteur est froid, pauvre chien sinon xD Et c'est parti =) Voici Némo, un gros sac de 8 ans, un beagle qui est chez moi depuis janvier. Deux photos: une où je trouve qu'il ressemble au chien de ma voiture, celui de ma plage arrière. Une autre avec ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bon, je vais chercher, mais je voit pas ce que j'ai comme photo d'animal en rapport avec les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mdr t'a le droit de mettre une petite peluch sur le capot de la FTO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sale bete 0 Posté(e) le 20 mars 2011 une peluche animal aussi attention !! =) reste dans le theme quand meme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Photo gagnante du mois de Mars SebXsi59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites