Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMGTT111

Super 5 gt turbo

Messages recommandés

Slt a tous je suis l'heureux proprietaire d'une super 5 gt turbo phase 2 de 89 qui totalise 132 000 km voici quelques photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le come back de la r5 gt turbo We want you



(ca glisse pas les sièges comme ca au freinage ????? c'est du cuir ???)


toujours une usine ce moteur ..renault aurias du faire un effort pour présenter ca mieux ..fils durites etc.......)


turbo stock je vois ?????si oui, bravo car il dépassé pas 100 000 en moyenne et commence a se fissurer des 20 000 kms )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air tres propre...
J'ai eu il y as quelques années, une Super 5 GTX avec le moteur F2N 1.7L 90cv... Je voulai y mettre le F2N turbo des volvo et la garder pour piste mais pas la patience de m'en occuper... Elle à fini en stock car à Warneton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie en effet!
C'est clair que ça fait un peu foutoir capot ouvert :p. L'essentiel c'est que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trés propre en effet j'adore ces jantes qui me font penser a des OZ ??

On aura la chance de te croiser a loos un de ces soirs avec la team du Cht'i forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re merci oui c'est du cuir les sieges et nn sa ne glisse pas lol j'avais des sabelt racing mais trop mal au dos (il faut dire que dans mon coin ya de quoi faire des speciales) oui certainement pour loos mais je trouve sa dommage qu'ils ne font pas de rassos dans le 62 de chez moi a loos ya une trotte et titine elle a une trééééés grande descente, mais elle me le rend bien. Oui sous le capot ya du bordel mais plus pour longtemps la j'ai commencer a la depouiller tt a l'heure car je vais mettre un echangeur frontale de BM E36 et un radiateur de clio 16. je ne sais pas du tt combien de bornes a le turbo mais il est un peu fatigué (un bon jeu dans l'axe mais il ne pisse pas encore l'huile je peu encore lui fair soufflé ses 0.9bar lol) mais j'ai reuissi a mettre la main sur un Garrett T2 nickel pour 80e sans carter et pour les jantes elle proviennes d'une clio 16 phase1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très jolie cette gtt, et c'est dommage qu'il n'y ai pas de rasso dans le valenciennois car loos sa fait une trotte pour moi aussi,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta GT, je ne suis pas trop fan des sieges en cuir, mais je comprend que sa doit etre plus confortable que les sabelt, moi j'ai des ektor et j'avoue quand je vais a SPA avec bah j'suis bien content d'etre arrivé lol. j'espere te sur loos avec les beaux jour qui arrive sa sent bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'irai peut-être lol quelques nouvelle photos de mamie avc son nouvel echangeur et ses durites inox






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le robinet ba yé bien sous le capot je ne m'enmerde pas a bidouiller la pression tout le temps je trouve sa un peu con lol et g pas besoin de sa pour bouffer du VW gti de l' xsipowa et da la 205gti lol ya le pilotage pour sa Karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMGTT a écrit:
Merci, le robinet ba yé bien sous le capot je ne m'enmerde pas a bidouiller la pression tout le temps je trouve sa un peu con lol et g pas besoin de sa pour bouffer du VW gti de l' xsipowa et da la 205gti lol ya le pilotage pour sa Karting


C'est bien dit !!! trobon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROMGTT a écrit:
Merci, le robinet ba yé bien sous le capot je ne m'enmerde pas a bidouiller la pression tout le temps je trouve sa un peu con lol et g pas besoin de sa pour bouffer du VW gti de l' xsipowa et da la 205gti lol ya le pilotage pour sa Karting



en stock,la 205 gti 1.9 contre la r5 gt turbo ...........


la gti est devant de peu certes (dixit les mags autos d'epoque)

et la tenue de roule est a l'avantage de la gti (15p contre 13p et tenue de route peugeot ..amortos etc...)

mais le pilotage peu jouer il est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 131 chevaux au banc j'ai une ligne GrA mon turbo souffle a 0.9 bar un echangeur gros volume frontale durite inox ( je l'ai passer au banc avant de monté l'echangeur) je suis monter en 195/50/15 amorto Decorbon performance av/ar ressort court train ar decranté -3 et une tite prepa carbu autan te dire que je m'amuse avec les 205 gti buzz apres je ne dit pas on peut toujour tomber sur plus... furieu ke soi mes avec ma super 5 je takine pas mal lol apres je suis totalement d'accord avec toi que se soit une phase 1 ou 2 d'origine un gtt ne rivalise pas des masse contre un 1.9 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...