mikapilote59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir, Je voulais juste vous informer que j.ai commencer la preparation sur ma 206 gt, donc pour le moment montages d'une ligne inox sans pare flammes et sans cata, boite BMC carbone montees. La suite va venir tres bientot mais pour l'instant je suis assez content du resultat, couple augmentees, rapport allongees et puissances augmentees que du bonheur.Je vous laisse une petites videos de test 3eme -> 5 eme sans trop en demandes a madame.Le temps que j.arrive a la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour les vidéos,you tube ou dailymotion et hâtes de voir les photos du montage de ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jme doute david que tu attends lol , la voila " messages édités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 marche pas ce compte tour (dommage )belle progression et ca monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non , le compte tour ne fonctionne plus mais j'ai la pièces pour le réparer , faut juste trouver le temps de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites