Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gpjojo

Probléme systéme essuie glace

Messages recommandés

Bon alors je vous expose mon probléme depuis qu'il a commencé a faire froid j'ai des soucis avec mon systéme de lave glace avant et arriére j'ai essayer de nettoyer mes carreaux et la rien pas de liquide de nettoyage n'est sortit des gicleurs et pas de bruit de pompe et sa sa ma fait flipper donc la je me suis dit peut etre qu'avec le froid sa a geler dans une durite etant donner que je n'est pas mis de lave glace hier , j'ai laisser celui d'ete. la j'ai pris une des durites possitionné au dessous du capot et qui mennent au gicleurs et la un bout de glace en sort donc la je me suis dit c'est bon j'ai trouver la cause je reesaye et la j'entend de nouveau la pompe aprés quelque essaie et quelque temp aprés plus rien encore une fois !!! et la sa ne fonctionne toujours pas alors sa m'embete en esperant que ce soit encore du gele qui bouche les durites parce que sinon soit c'est ma pompe qui ne fonctionne plus et la c'est embettant soit ben j'en sais rien !!! mdr quelqu"un peut t'il m'aider s'il a deja rencontrer ce genre de probleme !!! snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces soit boucher donc gelé dans tes tuyau

ta pompe qui a du en prendre un coup

et si ta encore ton lave glace été sa a du gelé dans ton bocal le mieux ces que tu vidange ton bocal j'ai déjà vu des bocal éclaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remerci pour vos reponses la sa refonctionne et j' ai un gicleur sur les deux qui fonctionne mdr y'a toujours quelque chose qui ne va pas de toute façon mdr mais bon j'ai changer de liquide la c'est du hiver mdr ce sera certainement mieu et encore merçi a vous pour vos conseils :!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...