GTi-Access 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, moi c'est Billy je suis du gard vers nimes et avignon. Je suis en train de crée une entreprise de ventes de pièces perf pour nos petites bombes! VoilàJe suis l'heureux propriétaire d'une punto GT phase 2 de 10/1995. Elle a 140000. Photo avant peinture complèteMoteurPuce moteur et turbo GiwasaBoîte à air type saxo T4bougie NGK iridiumdump bonalumedurites de dépression bleu en silicone durites de turbo Venair bleuChassisamotisseur et ressort -40 APEXJantes alu rallye (-8kg en 16pouces) Team dynamique pro race 12Barre anti-rapprochement OMP en aluDisques Bembo sport percés (avant et arrière).Plaquettes Ferodo Racing DS2500 (avant et arrière).Durites aviations (avant et arrière).Liquides de frein Ferodo racing dot 5.1.AccessoiresFeux avant angel eyes Blackfeux arrière lexus Black (je veux remettre des origines)Photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super belle ta punto tu es a combien de cheveaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah ca fait plaisir !!! une belle punto Gt comme j'aime !Les Team dynamique pro race sont sublime, on va sans doute investir prochainement pour la Corsa en noir mat ou en blanc a suivre ^^Si t'a des bon prix pour ton kit de freins je suis preneur ^^ (106 s16 avant arrière)j'ai déjà les durites aviations (fait sur mesure)En tout cas chouette prépa, t'a déjà fait un tit tour sur circuit ?Vidéo photo n'hésite surtout pas j'adore ^^ Bon ca reste Fiat mais c'est avant tout pour te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 et que des bonnes pieces dessus ...dire qu'avec 180 kgs de moins que la mienne,tu me mettrais un paquet de voitures d'avance sur un 1000m DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci de vos réponse.Je pense 150cv (on diminue, lol) les puces sont donner 155ch, à boite a air +10, mais une boite a air sur un turbo c'est pas un gros gains. Et je sais pas la santé de la bête.Non pas encore poser ces roues sur la piste car un longeron hs percé au support moteur! GrrrrJe vais racheter une caisse, la vider, la debaxonner, la souder, l'arceauté...Je vais lui mettre des grosses barres stab (je suis en pour parler avec la maison mere eibach pour en refaire fabriquer).Sur les freins je regarde et te tiens au jus. Sur les pro race aussi j'ai des taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Maintenant le sujet qui fache. J'adore le GPA, mais ma cherie l'aime pas ou alors derrière.Stock vs stockJe punissais mon collegue en DA et en reprise!Mais cette coquine de GPA m'a grugé, elle s'est fait mettre un boitier kitpower regler au banc avec 4 reglages!On se ait un DA et qui c'est qui me passe (moi en font de trois) la petite sœur ennemis!Du coup ma belle, m'a dit papa depuis le temps que tu veux me pucer fait le on vas pas perdre contre une auto de 180ch qui a oublier de maigrir! (mdr)Donc commande de pupuce magic (a tampax)Puis GT pucés vs GPA boitier reprogDépart lancé à 50 en 2 = GT win, mais moins de voiture d'ecart qu'avant stock vs stockNon mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 ca change ....moi je me contenterais de faire des petits trucs dessus bouton pour deconnecter l'espwastegate renforcée un manomètre de pression de turbo (a la place d'un aérateur)je me tenterais bien par DES JANTES DU KIT ESSESSE (mais ca court pas les rues)quand a la reprog.on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Des petites vidéo de ma femme80 à 120 en 3 Allé elle est ou la 106???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et alors les françaises se dégonflent???Elles craignent la rage des moteurs italien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elles ont de quoi .Bien beau petit gt! +1 pour les feux arrière d'origine. Belle liste d’équipement, pourrais bien te commander quelque trucs d'ici peu.Pour le liquide de frein 2 litre sont réellement nécessaire à la purge? Beau projet en vu (changement de caisse), j'aimerais pouvoir en faire autant, mais j'ai pas la place...Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non 1L suffit c'était au cas où car j'ai fais une purge totale (Mais en complétant au fur et a mesure car si l'abs prend de l'air c'est mort ca freinera plus comme avant parait il). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 faut virer l'abs sur ce genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon j'ai foiré ma purge moi!!!Pour son utilisation (quotidien) l'abs peut toujours servir .GOhop un smiley pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 le mieu c'est un interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pas bête l'idée de l'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 si tu veux un vrai logo fiat comme ton smiley,beuz59j'en une paire en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites