Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INLO1

Shooting BMW 645 CI !!!

Messages recommandés

Voila un shooting que j'ai réalisé ^^

L"ancienne voiture d"un ami

Une BMW 645 CI Voila le shooting ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre une critique, donner du style a une photo en penchant légèrement l'APN est une bonne chose mais il faut pas en abuser et surtout ne pas trop pencher

humhum je te montrerai le 4 décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave si on voie les plaques façon elles sont été changé depuis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Si je peu me permettre une critique, donner du style a une photo en penchant légèrement l'APN est une bonne chose mais il faut pas en abuser et surtout ne pas trop pencher

humhum je te montrerai le 4 décembre Wink


LOL !! je prend toutes critiques je suis pas une pro mais au moin sa permet d'apprendre plus ^^

Avec plaisir pour le 4 Décembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Si je peu me permettre une critique, donner du style a une photo en penchant légèrement l'APN est une bonne chose mais il faut pas en abuser et surtout ne pas trop pencher

humhum je te montrerai le 4 décembre Wink


+1

Et pour ma part je ne sais pas comment tu procèdes au traitement noir et blanc mais je trouve que ça dégrade complétement la qualité de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien mais bon les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ^^ et je fais le décradé juste avec windos tout simplement et je modifie la photo avec un logiciel photochop 10.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais entre nous soie dit ya pas beaucoup de fille qui on la passion auto et qui fond des shooting ^^ toutes critique je les prend je m'en fou que sa plaise ou non temps que moi j'aime après je partage mes photos vla tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je sent quand même une certaine pression dans ta facon d'ecrire,

Pikagreg et moi même sommes des mordus de la photos avec une certaine expérience et un certain matériel et on demande qu'a t'aider pour progresser.

Moi j'utilise gimp pour désaturer la photo avec la gestion du contraste au besoin.

Mais j'aime garder une photo au maximum d'origine ^^ bientôt je vais investir dans un filtre et un Fish eyes pour les grand angles et pour certaines vidéo.

A new york un vendeur plus expérimenté que moi sur mon propre appareil photo ma montré bien des méthodes et du matériel j'ai hate de me le payer ce matoss !!

Continue tes photos Laura tu t'es déjà bien amélioré comparé a tes début !

a tu encore la premiere photo en couleurs ? je souhaiterai te montrer quelques choses =)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but premier de la photo est de transmettre un message, message qui peut être:

1) Indirect ( une personne qui reste bouche-bée pour on ne sait quelle raison, il a vu un dinosaure ou la dernière Ferrari ) libre cours au lecteur d'imaginer ce qu'il veut derrière.

2) Personnel ou affectif ( chien de compagnie, famille et même véhicule ).

3) Évident ( montagne de neige, foret en automne ).

Le principal c'est qu'elle plaise en premier lieu à l'auteur ( sinon à quoi bon shooter et partager ? ), ce qui est ton cas et ce n'est pas dans cette direction que vont nos critiques. On te fait juste part de notre avis de lecteur ( de photos ) sur le plan artistique que tu as CHOISI d'appliquer à tes photos.

J'insiste sur le verbe choisir car des fois en manque de connaissances, on se contente du premier logiciel venu pour effectuer une désat' N&B et qui ne donne pas forcément le meilleur résultat. Pour ma part j'utilise Lightroom 3 couplé à Gimp 2.6

On te fait part aussi ( enfin Damss, je n'ai fait qu'approuver ) des règles de base de la photo, à savoir le cadrage dynamique pour la photo de véhicules. Bien que ces règles de base peuvent être transgressées dans un soucis de créativité, elles se doivent quand même dans la plupart des cas d'être respectées pour obtenir un meilleur rendu et la meilleure lecture possible !

Oula ça fait long tout ça, mais ça reste qu'un avis. Je ne suis pas prof, ni pro et la créativité est dans tous les regards...

N'hésites pas à me (nous) demander conseils, on se fera un plaisir de t'apporter notre aide.

PS: un filtre polarisant Damss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour ma part tu sais des modification noir et blanc j'en es plein mais jai voulu faire dans mon propre style après si sa plaie pas c pas grave c pas un drame lol

puis je suis pas une pro j'avoue mais je vie ma passion a pleine dent lol et je fais mon style comme bon me semble après les critique j'les prend avec plaisir mais je ne changera pas pour autant =)

sur ceux vla merci quand méme pour tes conseils mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Ah je sent quand même une certaine pression dans ta facon d'ecrire,

Pikagreg et moi même sommes des mordus de la photos avec une certaine expérience et un certain matériel et on demande qu'a t'aider pour progresser.

Moi j'utilise gimp pour désaturer la photo avec la gestion du contraste au besoin.

Mais j'aime garder une photo au maximum d'origine ^^ bientôt je vais investir dans un filtre et un Fish eyes pour les grand angles et pour certaines vidéo.

A new york un vendeur plus expérimenté que moi sur mon propre appareil photo ma montré bien des méthodes et du matériel j'ai hate de me le payer ce matoss !!

Continue tes photos Laura tu t'es déjà bien amélioré comparé a tes début !

a tu encore la premiere photo en couleurs ? je souhaiterai te montrer quelques choses =)

Merci !


Nan ya aucune tenssion j'ai pas me prendre la téte pour des photos sincérement sa serai immature lool !!

Et la première photo oula !!!! ben écoute je vais chercher dans mon petit bordel et je la poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde elle été dans ce la :s

c'est la faute au pc il rame lol

en tout cas je la trouve belle celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
a merde elle été dans ce la :s

c'est la faute au pc il rame lol

en tout cas je la trouve belle celle la


lol oui elle été déjà decu ^^

et je te remercie pour la photo sa fais toujours plaisir que l'ont dise je la trouve belle celle la =)

comme quoi ya pas que la guerre entre toi et moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
moi jamais =) xd


Nannnnn a peine tien !!! mdr !! enfin bref lool ya du HS dans l'air chtio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je trouve cette BM classe ensuite pour les clichés, je ne les trouve pas si mal que ça sachant que je n'aurais pas fait mieux lol ... on est tous là pour apprendre peu importe le domaine donc les critiques sont toujours bonnes à prendre histoire de s'améliorer Merci Merci merci pour le partage inlo

ps. j'ai un très bon apn sauf que je ne sais pas m'en servir Read! Damss non plus d'ailleurs sifflegays

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
tout d'abord je trouve cette BM classe ensuite pour les clichés, je ne les trouve pas si mal que ça sachant que je n'aurais pas fait mieux lol ... on est tous là pour apprendre peu importe le domaine donc les critiques sont toujours bonnes à prendre histoire de s'améliorer Merci Merci merci pour le partage inlo

ps. j'ai un très bon apn sauf que je ne sais pas m'en servir Read! Damss non plus d'ailleurs sifflegays

Cat



Merci beaucoup Cat =) tous se que tu viens de dire j'en suis d'accord avec toi ^^ Puis j'apprend au fils du temps et c"est juste un petit loisir ^^

Et damss qui ne sais pas se servir de ton APN ???? ben alors Damss on a perdu son légendaire savoir faire xD Foul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps. j'ai un très bon apn sauf que je ne sais pas m'en servir Read! Damss non plus d'ailleurs sifflegays

Cat[/quot

[u]

Alors Damss tu exagère mais c'est vrai que c'est pas facile de ce servir d'un nouveau appareil moi aussi par moment je galere complet mais c'est avec le temps que l'on apprend Wink belles photos et belle voiture. mais tous conseil sont bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
tout d'abord je trouve cette BM classe ensuite pour les clichés, je ne les trouve pas si mal que ça sachant que je n'aurais pas fait mieux lol ... on est tous là pour apprendre peu importe le domaine donc les critiques sont toujours bonnes à prendre histoire de s'améliorer Merci Merci merci pour le partage inlo

ps. j'ai un très bon apn sauf que je ne sais pas m'en servir Read! Damss non plus d'ailleurs sifflegays

Cat


cat tu veut que je sort tes belle photos fait avec ton iphone ?

genioulgenioul

bien trouble comme ta l'abitude de fair genioul

out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de mon Iphone copain mais d'un très bon APN qui nous a coûté un bras et dont on ne sait pas se servir ... trop la honte ... le vendeur nous avait dit "vous verrez, il est simple d'utilisation" LOL pauvre type Nananère! je le rapporterai lors du prochain rasso Wink

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
je ne parlais pas de mon Iphone copain mais d'un très bon APN qui nous a coûté un bras et dont on ne sait pas se servir ... trop la honte ... le vendeur nous avait dit "vous verrez, il est simple d'utilisation" LOL pauvre type Nananère! je le rapporterai lors du prochain rasso Wink

Cat


je c'est moi j'aime bien les photo & vidéo de ton Iphone
on voi bien ma R1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PikaGreg a écrit:
Ils ont pas fourni la notice avec ? genioul

C'est quelle marque quel modèle ?


la notice est très complexe ... du chinois quoi hein?? sinon il s'agit d'un Olympus E-420 tu connais ??

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
PikaGreg a écrit:
Ils ont pas fourni la notice avec ? genioul

C'est quelle marque quel modèle ?


la notice est très complexe ... du chinois quoi hein?? sinon il s'agit d'un Olympus E-420 tu connais ??

Cat


Le model en dessous de moi alors. j'ai le E-450

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat a écrit:
PikaGreg a écrit:
Ils ont pas fourni la notice avec ? genioul

C'est quelle marque quel modèle ?


la notice est très complexe ... du chinois quoi hein?? sinon il s'agit d'un Olympus E-420 tu connais ??

Cat


Non je ne connais pas la gamme Olympus, mais j'ai été me documenter et ça a l'air d'un reflex normal.
Après s'ils bâclent leur notice t'es pas aidé genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je débarque moi !! Tout d'abord Cat tu a le même APN que ma belle soeur et presque le même que Mathieu ^^

Et tout comme ma belle soeur vous ne voulez pas lire la notice.

Et je ne peu la lire a votre place genioul

En faite le réelle probleme que j'ai pu constater avec cet appareil photo c'est de prendre une photo dans un cadre plus ou moins sombre, plus ou moins impossible d'avoir un autofocus et donc pour prendre une photo au plus vite c'est très emmerdant.

J'ai constaté aussi que lorsqu'on swap l'objectif par le plus petit (je sais plus)
(a savoir qu'il y a deux objectif vendu avec)
Il est plus facile de prendre la photo.

En plein jour aucun souci particulier.

Après il faut savoir se qu'est un autofocus et savoir régler l'isométrie.
Mais pour cela il y a la notice et il y a pas de secret il faut la lire et perdre 1, 2 voir trois heures a tout tester sur son APN.

La mienne fait plus de 300 pages (en francais) et dés le premier soir j'étais dedans ^^


Allé on prend son courage a deux mains, et on prend le temps de bien faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...